MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age avez vous eu vos regles ?

22 ans Bruxelles 11
Je ne les aie pas encore et je m'inquiète
C
49 ans là 2187
Faut pas t'inquiéter, de nos jours, les 1ères règles arrivent généralement entre 11 et 14 ans en moyenne (et en moyenne ça veut bien dire que certaines les ont plus tôt et d'autres plus tard.

Si tu n'arrives pas à relativiser, la prochaine fois que tu vois ton docteur, ou si tu connais une infirmière ou une sage-femme, tu peux lui demander son opinion sur ton cas.
C
49 ans là 2187
https://www.ined.fr/fr...es/l-age-aux-premieres-regles/
22 ans Bruxelles 11
Tu les as eu a quel age toi ?
49 ans région parisienne 5831
moi, je les ai eu à 13 ans, et je n'étais pas la dernière de mes copines à les avoir! Plusieurs les ont eu plus tard.

Mais bon, maintenant que je sais ce que c'est, je me dis que rien ne presse... :lol:
22 ans Bruxelles 11
Pourquoi dit tu que tu ne
Serais pas presse de les avoir ?
63 ans Franche Comté 995
13 ans et ma meilleure pote, 16 ans.

Il y a tellement longtemps.

Ma fille, 13 ans et demi.
31 ans 307
Moi à 10 et demi et ma meilleure amie de l'époque les avait eu à 17 ans ;)
22 ans Bruxelles 11
Waou c'est enorme !! Mais ca fait mal quand ca vvient ?
100 ans 153
17 ans pour moi =)
C
37 ans 734
Moi à 11 ans, juste avant d'entrer en 6e... Si tôt je m'en serai passée :lol:

La douleur ça dépend des personnes, de leur contraception, et des soucis ( endométriose, kystes, utérus rétroversé...)...
En général, ce qui est douloureux ce sont les spasmes de l'utérus, ça fait mal au bide quoi :lol:
1147
Je les ai eu à 18 ans... et c'est parce que j'ai pris la pilule, sinon je ne sais pas trop à quel âge je les aurais eu.

Pas besoin de t'inquiéter, profites en c'est tellement la galère les règles
34 ans 2571
Lili1106 a écrit:
Pourquoi dit tu que tu ne
Serais pas presse de les avoir ?


Bah parce que c'est hyper pénible, faut prévoir, pouvoir aller aux toilettes, la piscine et la plage c'est relou, t'as chaud, mal au bide parfois, des boutons et un ventre bien gonflé cette semaine-là... Relou quoi :lol:
Enfin on survit hein.
Moi c'était à 13-14 ans je crois.

Mais ce qui m'inquiète, c'est que sur ton autre post, tu dis que tu as un compagnon et tu nous parles de poils, ce qui me laisse penser que tu es un peu jeune pour avoir une sexualité...

Comme tu es très jeune, je me permets de te rappeler que :
1) tu as bien le temps d'attendre d'être prête (n'y vois pas une remontrance mais un conseil ;) ) et ton copain aussi, ça fait jeune pour lui aussi quand même !
2) tu n'as pas tes règles donc la contraception c'est pas la peine MAIS il faut penser au préservatif si toutefois tu ne suivais pas le n°1 (même pour les préliminaires).

Désolée si tu le savais déjà, mais bon on sait jamais ;)
30 ans Ici 284
Salammbo a écrit:
2) tu n'as pas tes règles donc la contraception c'est pas la peine


Je suis d'accord avec ton poste salammbo, mais plus nuancée à ce niveau-ci, on peut tout a fait tomber enceinte sans avoir eu ses règles il me semble (pas courant mais ça arrive) ;)
34 ans 2571
Oui je crois que tu as raison! :oops:
B I U