MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A quel age avez vous eu vos regles ?

42 ans aude 792
https://www.youtube.com/watch?v=NYpQKRORDDA Je ne sais pas si ça t'intéressera, c'est une alternative aux serviettes hygiéniques et tampons. C'est économique, écologique, et surtout très sûr! (pas de risque  
de fuite!) ;)

Je ne me souviens plus si j'ai eu mes règles à 11 ans ou 12 ans. ça ne m'a pas fait mal du tout et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu mal pendant mes règles.
J'ai fait comme les autres et j'ai utilisé des serviettes et des tampons, mais j'aurais aimé connaître la cup quand j'étais ado, ça m'aurait évité bien des angoisses (est-ce que j'ai une tâche? Est-ce que je l'ai bien mis?... :roll: ).
Disons qu'au début, je pense qu'il vaut mieux utiliser les protections classiques pour s'habituer, pour voir comment fonctionne son corps et l'apprivoiser. Une fois que tu seras "rôdée", tu pourras essayer la cup si tu veux.

Mais comme dit plus haut: ne sois pas pressée d'avoir tes règles! Tu verras, ça ne change (presque) rien!
42 ans aude 792
J'ai oublié de dire que j'étais une de celles qui les a eu le plus tôt. Je m'en souviens parce que j'étais la plus grande en taille à ce moment-là. Dès que j'ai eu mes règles, j'ai arrêté de grandir, et toutes mes copines m'ont rattrapée en taille et pas mal m'ont dépassée, et elles ont eu leurs règles plus tard (14,15,16,17 ans).
C
37 ans 734
Black-Leather a écrit:
Salammbo a écrit:
2) tu n'as pas tes règles donc la contraception c'est pas la peine


Je suis d'accord avec ton poste salammbo, mais plus nuancée à ce niveau-ci, on peut tout a fait tomber enceinte sans avoir eu ses règles il me semble (pas courant mais ça arrive) ;)


Bah oui, car il faut déjà qu'il y a une première ovulation avant d'avoir ses règles logiquement ;)
43 ans 152
Lili1106 a écrit:
Je ne les aie pas encore et je m'inquiète


En débutant mon cm2 si je m'en souviens bien mais tu es dans la moyenne, ne tkt pas ;)

J'ai par contre arrêté de grandir (en hauteur :lol: ) en 6e par contre (1m60) tu vois c'est pas forcément la joie lol
35 ans Montréal, Québec, Canada 41
Pour ma part, je les ai eu quelques jours avant mes 10 ans. dans mon cas, sa n'as pas été douloureux, enfin pas dans mon souvenir. J'ai commencer à avoir des règles très abondantes et des crampes d'enfer que plus tard. Mais là attention, sa veut pas dire que sa t'arrivera non plus, c'est juste que dans mon cas, j'ai le SOPK.

Ne t'en fais pas, on passe toutes par là et on survit! ;)
B I U