MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

se faire connaître ?

34 ans Vallet 2805
J ai eu une réponse il y a quelques jours. J ai surtout échanger avec ma demi soeur qui est un peu perturbé par ça, mais qui comprend et  
qui veut bien me voir. Mon demi frère lui s en fou en faite. les échanges étaient bref en faite je suis en train de me renseigner pour un teste adn mais visiblement ça coûte très cher.
Je suis super contente mais je reste prudente elle a l air fragile et je fait attention à ne pas M imposer
B
40 ans 4
Ton histoire m'interpelle.
Je viens d'avoir une petite fille (un bébé d'amour à l'origine) qui a 4 mois et demi. Son papa qui au départ était là, avec moi jusqu'à 15 jours de l'accouchement, ne veut rien savoir. Comme ton père, il raconte tout un tas de choses sur moi, tellement facile de raconter ça plutôt que d'assumer. Nous nous avons eu une véritable histoire d'amour, on s'aimait. Et quand on aime on est cruche ! J'étais complètement aveuglée et j'ai cru à tous ses mensonges. Et des mensonges il y en a eu ... Et aujourd'hui il en raconte BEAUCOUP !!!

Mais contrairement à ta mère, je veux qu'il assume son rôle. D'autant plus qu'il a aussi un autre bébé ... 5 mois d'écart avec ma fille...
Aurais tu aimé que ta mère fasse quelques choses à l'époque où qu'importe ton père tu t'en fous ?
B I U