MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vêtements grossesse en grande taille

A
40 ans France 2875
Bonjour,

je suis enceinte, au tout début de ma grossesse, et je commence à jeter un oeil pour savoir où m'habiller les prochains mois.
Je ne trouve malheureusement pas grand chose  
pour une taille 52 - 54.

Toutes les infos que je trouve sont soit trop anciennes, soit trop petit, soit y'a un pantalon et un t-shirt... j'espère trouver un peu plus de choix.

Connaissez-vous des sites où il y aurait une offre au delà du 50 ?...

Merci d'avance !

Angélique
42 ans Sous les pins!!! 7782
chez Bonprix, ça va jusqu'au 56 je crois et il y a du choix. Jamais commander encore mais je pense tester car je fais un 50/52 et niveau fringue de grossesse le choix est super restraint. Même Kiabi n'ont quasi rien dans ses tailles.
49 ans gagny 3067
j'ai déjà acheter chez eux pr mes grossesse et c'est bien ms pas donné et les tailles partent vite

oui moi j'allais sur kiabi et la halle ms max 50 de mémoire

il me reste des articles ds ma bav de grossesse si tu veux
42 ans Sous les pins!!! 7782
le soucis de kiabi c'est qu'au dessus du 46/48 il y a trés peu de choix mis à part sur des trucs style pantalons de détente. Sur Bonprix au moins il y a des jeans ou des pantalons droit après oui les prix ça peut aller jusqu'à 30€ un pantalons mais bon quand on a pas le choix!
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
le soucis de kiabi c'est qu'au dessus du 46/48 il y a trés peu de choix mis à part sur des trucs style pantalons de détente. Sur Bonprix au moins il y a des jeans ou des pantalons droit après oui les prix ça peut aller jusqu'à 30€ un pantalons mais bon quand on a pas le choix!



les leggings pr moi étaient bien même ds cette taille.les mieux étaient ceux de la halle.

le mix pas cher: tunique ou robe courte fluide taille habituelle avec legging de grossesse, cela évite de se ruiner

les jeans, avec le ventre, cela fait rapidement mal
42 ans Sous les pins!!! 7782
ouai mais perso pour mon taf je peux pas passer ma grossesse en leggings!! Pour l'instant c'est collant et jupe ou robe et ça passe mais j'avoue que j'aimerai bien me trouver un pantalon correct.
Pour cet été je compte miser sur les robes uniquement mais d'ici là ...
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
ouai mais perso pour mon taf je peux pas passer ma grossesse en leggings!! Pour l'instant c'est collant et jupe ou robe et ça passe mais j'avoue que j'aimerai bien me trouver un pantalon correct.
Pour cet été je compte miser sur les robes uniquement mais d'ici là ...



en pantalons pr le boulot je prenais à la halle.

je viens de faire le tour et plus rien en grde taille... :shock:

j'ai vu celui là chez bonprix: http://www.bonprix.fr/...u-fonce-950840/?size=166928360


en gros: bonrpix pr le boulot, et kiabi pr la détente.peu de choix dis donc, cela a bien changé en 3 ans..... :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est exactement celui là que j'avais repéré :lol:
Effectivement la Halle il n'y a plus rien, d'ailleurs depuis qu'ils ont changé je n'y vais plus.
Faut que je vois avec le guide des tailles de Bonprix car je suis souvent entre le 50/52 du coup c'est vraiment galère!
Pour la maison je ferais avec mes leggings et pantalons classique qui sont devenus trop grand mais voilà c'est surtout pour le boulot histoire d'être un minimum présentable!
49 ans gagny 3067
Faustine83 a écrit:
c'est exactement celui là que j'avais repéré :lol:
Effectivement la Halle il n'y a plus rien, d'ailleurs depuis qu'ils ont changé je n'y vais plus.
Faut que je vois avec le guide des tailles de Bonprix car je suis souvent entre le 50/52 du coup c'est vraiment galère!
Pour la maison je ferais avec mes leggings et pantalons classique qui sont devenus trop grand mais voilà c'est surtout pour le boulot histoire d'être un minimum présentable!



en début de grossesse, ce sera grd pr le ventre c'est sure.ms rapidement tu seras contente d'avoir de la place car les pantalons qui font mal c'est galere, je sais de quoi je parle

pr moi bonprix taille bien et je fais ta taille
42 ans Sous les pins!!! 7782
pour l'instant ça va car comme j'ai perdu du poids depuis le début de la grossesse je suis assez large dans mes fringues. Mais du coup la plupart de mes pantalons tombent n’importe comment et ça fait vraiment moche!
36 ans Au Yukon si seulement 594
Par contre il faut faire attention avec bon prix car c'est taille eu. Je me suis pas mal fait avoir. En commandant un 50 fr j'ai reçu un 48 eu, sur certain vêtement c'était 2 fois trop grands (notamment un tee shirt qui au final m'avais fait plus une mini robe qu'autre chose et quand j'ai voulu changer il mon envoyer un 42/44 :( !!) et d'autre ca allait (notamment jean de grossesse) et defois ca taille plus petit, par contre les boutons de leur élastique de ceinture de grossesse casse très vite et l'élastique s’effiloche aussi.
Quand on veut faire des retour/remboursement il déduises un peu du remboursement pour le traitement du produit.
Mais il y a que chez eux ou j'ai trouver des bas a bon coup pour mon porte monnaie. Chez kiabi les tee shirt en 50/52 taille assez grand certain et ils ont des pyjama de grossesse et allaitement jusqu'au xxl (perso en xl ça m'allait bien je fais 50/52).
Pas facile de s'habiller par moment !! :(
42 ans Sous les pins!!! 7782
je viens de repérer sur kiabi des pantalons droit qui vont jusqu'au 50 je vais aller voir ce soir ce que ça donne. Sinon je tenterai sur bon prix.
Mais du coup Tala pour un 50/52 tu as pris quoi comme taille?
36 ans Au Yukon si seulement 594
Faustine83 a écrit:
je viens de repérer sur kiabi des pantalons droit qui vont jusqu'au 50 je vais aller voir ce soir ce que ça donne. Sinon je tenterai sur bon prix.
Mais du coup Tala pour un 50/52 tu as pris quoi comme taille?
c
Le seul que j'ai garder c'est ce jean car il j'était assez l'aise dedans.
:arrow: http://www.bonprix.fr/...um-bleu-bleached-922884/#image
Je l'est prit en 50 fr et j'ai reçu en 48 eu. J'y était assez bien (cuisse fesses rentrer lol) et j'avais surtout ras le bol de devoir tout renvoyer et il me fallait absolument un jean pour bosser. J'en avais commander 2 foncé et clair il avais que ces couleurs de dispo. Après j'aurais pris la taille au dessus quand mon ventre c'est arrondis en août et a force de laver, car ça devenais galère mais vu que j'était arrêter j'ai traîner chez en pantalon de sport de décath pour être a l'aise.
42 ans Sous les pins!!! 7782
du coup j'en ai commandé 2 chez Bon Prix, un pantalon classique en 52 et un jean en 50 je verrai bien. J'avais un code pour la livraison gratuite donc toujours ça de gagner!
Je suis passée chez Kiabi hier soir et rien de rien en 50 donc je laisse tomber! J'ai essayer une tunique en 46/48 mais trop juste.
44 ans Briis sous Forges 2597
Je fais un 50/52 et personnellement j'ai passé ma grossesse sans fringues de grossesse.

Chez Kiabi le 50/52 en maternité est taillé sur du standard du coup j'ai essayé des pantalons en magasin, c'est méga étriqué ... Si tu as déjà du ventre de base c'est mort, ça serre aux fesses et tout.

J'avais juste pris une robe pull car c'est extensible ... Et des tops d'allaitement hideux qui étaient aussi super mal taillés. Je m'en suis servie à la maternité uniquement tellement c'était affreux.

Chez Bonprix j'ai pris un joli top. Il y a d'autres choses et jusqu'en grande taille mais la note est vite salée.

Pour ma part j'ai tout à fait bien tenu en leggings (et pourtant je déteste ça mais porter des collants sur mes bas de contention était désagréable) et robes assez amples (certains modèles que j'avais déjà qui étaient un peu extensibles et d'autres achetés pas cher chez Tati une taille au dessus de la mienne). Aussi quelques pantalons extensibles et jeggings avec tuniques.
Pas du tout mon style habituel mais confort avant tout !
B I U