MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime yaourt avant la sleeve

34 ans le havre 151
bonjour, bonjour !!

J'ai pas vu si la question avait été posée, si c'est le cas désolé ^^

Mon chirurgien m'a donné le protocole pré-opératoire de la sleeve. et il y  
a ce fameux régime pour réduire la taille du foie.
La question est : qu'est ce que j'ai le droit de manger boudioudeboudiou !!
J'ai rien compris, la feuille que sa secrétaire m'a donné est pas vraiment claire.
On m'a parlé de yaourt 0% seulement, d'autres m'ont dit que non. Je suis confuse.
De plus, je ne crois pas tellement tellement au produit light avouerais je ! :twisted:

Et vous ? 0% or not 0% ?
49 ans Paris 9874
framboizdine a écrit:
bonjour, bonjour !!

J'ai pas vu si la question avait été posée, si c'est le cas désolé ^^

Mon chirurgien m'a donné le protocole pré-opératoire de la sleeve. et il y a ce fameux régime pour réduire la taille du foie.
La question est : qu'est ce que j'ai le droit de manger boudioudeboudiou !!
J'ai rien compris, la feuille que sa secrétaire m'a donné est pas vraiment claire.
On m'a parlé de yaourt 0% seulement, d'autres m'ont dit que non. Je suis confuse.
De plus, je ne crois pas tellement tellement au produit light avouerais je ! :twisted:

Et vous ? 0% or not 0% ?


L'idéal, c'est de ne manger que du yaourt nature (0% c'est un peu ridicule). Si vraiment c'est trop dur, un peu de blanc de poulet (des protéines quoi).
Ils t'ont dit combien de jours?
34 ans le havre 151
ah oui ça va être drôle ! j'ai besoin juste de 4 jours.
Merci pour ta réponse :)
35 ans Rouen 375
coucou ! moi j ai fait le regime yaourt avant la sleeve 10 jours . Je devais au total manger 12 yaourt dans ma journée ( seulement ca ) des 0 % à 20 % maxi aromatisés . une partie des yaourt pouvait etre remplacé par du lait ecremé. au niveau liquide au moins 1 l d eau , je pouvais voire aussi des bouillons degraissés

Ayant travaillé pendant cette période je me prenais midi et soir un bouillon avec vermicelles et parfois le soir un petit bout de pain !

Je crois que tous les deux jours j allais faire le plein de yaourt !

Bon courage
34 ans le havre 151
Merci Annefifie !
J'ai pris un an dans mes études pour me soigner et faire mon parcours sleeve. Je vais pouvoir rester au lit si je suis trop claquée.

Je vois 76 sur ton pseudo. Je peux te demander d'où tu es ? ^^
34 ans le havre 151
Je suis un peu con ! c'est écrit sous ton pseudo ! lol
Lol
Je suis à Rouen moi aussi. Tout s'est bien passé pour toi ? Tu l'a fait au CHU ?
désolé si je suis indiscrète :)
35 ans Rouen 375
Alors oui je suis de Rouen mais je l'ai fait à la clinique de l'Europe ! Ca s'est super bien passé cela fait 7 mois que je suis opérée .je suis passée d'une taille 54 au 46 pour le moment . Je n'ai plus de douleur articulaire presque plus d'essoufflement . J'ai déjà beaucoup perdu . J'aimerai en perdre encore 8 et après ca sera que du bonus . J'arrive à manger de tout je ne suis pas frustrée . Je perds pas mal mes cheveux donc je prends des compléments vitaminoques . Je le referai sans hésiter .
Si besoin envoie moi un Mp ;)
B I U


Discussions liées