MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve a bichat

Z
37 ans 17
bonjour a tous,
je suis nouvelle, je me surnomme zizette j'ai 28 ans, je viens de m'inscrire sur vive les rondes, je ne sais pas pourquoi je m'inscris que maintenant  
puisque j'utilise ce site depuis des années, si en fait je sais pourquoi je m'inscrit que maintenant, c'est parce que j'ai RDV le 29/04 avec un chirurgien pour une éventuelle chirurgie bariatrique a l'hôpital Bichat a paris, j'ai tenté de chercher des discutions sur la sleeve a Bichat mais je n'ai pas vraiment trouvé ce que je cherchais ou plutôt je ne sais pas trop ce que je cherche vraiment... peut etre du soutient de personnes qui me comprennent...des conseils ou du soutient j'aimerais vraiment partager vos expériences et les miennes ;) ;) voili voila

desolé si re re re x10 lance cette discussion, je prend mes marques doucement sur le forum
Z
37 ans 17
bon.... je vois qu'il y a des vues .... mais aucune aide...
pas grave tant pis pour moi :(
34 ans Région parisienne 307
Hello
j ai egalement ete operee a Bichat d une sleeve l été passé.
j ai trouvé de l aide sur le forum rondedenuit
et sur facebook il y a un groupe privé d opérés a bichat qui s appelle Sleeve,Bypass a Bichat **********
les membres du groupes sont trés sympas et tu trouveras toutes les reponses a tes questions
L
33 ans 22
Hello!

Si tu veux en discuter, je suis en plein parcours pour une sleeve à Bichat :)
Z
37 ans 17
Salut
Désolé je viens de voir ta réponse, biensur on peut discuter, j'ai également démarré mes démarches,j'ai déjà eu mon premier Rdv avec le professeur ******, je doit rencontrer prochainement le psychologue et à la fin du mois le nutrition, prochain rendez-vous avec le chirurgien le 1 juin pour démarrer une série d'examen, et toi tu en es où de tes démarches?
L
33 ans 22
Je te MP! :)
B I U


Discussions liées