MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bypass suite échec anneau

L
61 ans 4
Bonjour à toutes,
J'ai 52 ans et je suis sur Lyon.
En 1997, je me suis fait poser un anneau gastrique qui m'a permis de perdre xx kg en 2 ans, et  
d'en reprendre xx progressivement (résultat je pèse aujourd'hui xx kgs .......)
Les méthodes ayant évoluées et ne me supportant plus physiquement, j'ai rdv le 27 avril avec le dr le xxxxx de la clinique Trarieux à Lyon.
Certaines d'entre vous ont elles connu le même souci d'échec de l'anneau et connaissent elles ce chir ?
Je suis inquiète. J'ai peur de ne plus pouvoir obtenir le résultat tant attendu ... (je ne trouve même plus de travail et du coup suis au chômage : qui voudrait d'une assistante de direction qui ressembl e à un éléphant).
Je n'en peux plus !!! pouvez vous m'aider à reprendre espoir ?
52 ans Lorraine 4326
p'tet un peu maladroit sur ce forum de comparer les rondes à des elephants non ?

et pour la suite, ici pas de perte de poids ni de nom de professionnel ;-)


Tu pourras trouver quelques temoignages en fouillant dans cette rubrique , sur le passage anneau/sleeve ou anneau/by-pass .


J'attire juste ton attention sur le fait qu'un by-pass c'est pas à vie non plus, la perte de poids se fait sur deux ans, si tu n'as pas resolu des eventuels problemes de comportement alimentaire , il est possible de reprendre des kg .

tu as encore ton anneau là ?
L
61 ans 4
ladybugette a écrit:
p'tet un peu maladroit sur ce forum de comparer les rondes à des elephants non ?

et pour la suite, ici pas de perte de poids ni de nom de professionnel ;-)


Tu pourras trouver quelques temoignages en fouillant dans cette rubrique , sur le passage anneau/sleeve ou anneau/by-pass .


J'attire juste ton attention sur le fait qu'un by-pass c'est pas à vie non plus, la perte de poids se fait sur deux ans, si tu n'as pas resolu des eventuels problemes de comportement alimentaire , il est possible de reprendre des kg .

tu as encore ton anneau là ?


Bonjour
Désolée, je suis nouvelle sur ce forum et je connais pas tous les codes.
"L'éléphant", c'est juste pour traduire mon ras le bol actuel (je grossis régulièrement d'1 kg depuis 2 ans) et pour répondre à ta question, oui, j'ai toujours mon anneau
B I U


Discussions liées