MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tailles Décathlon

36 ans 6
Hello tout le monde,

Je pars bientôt pour quelques jours en montagne donc ce sera rando et j'ai besoin de vêtements adéquats.

J'aime assez Décathlon à la base mais je suis perdue  
pour les tailles.

Mes vêtements sont autour du 50/52 et je n'arrive pas à savoir si ce qui me conviendrait le mieux serait du XXL ou du XXXL (ils ont un guide des tailles mais je ne suis pas convaincue).

Alors c'est vrai qu'idéalement je devrais tester en magasin mais je suis un peu phobique des essayages en magasins de sport donc je compte passer une commande en ligne.

Si vous avez des retours n'hésitez pas !

Merci d'avance :D
93 ans 9582
je te conseille vraiment d'essayer en magasin, parce que d'un modèle à l'autre je suis entre le L et le XXL :shock:
36 ans 6
En effet :lol: !
93 ans 9582
SilverLining a écrit:
En effet :lol: !


pour un 46 48 :?
36 ans 6
Arf ok, donc là avec mon 50/52 ça va être compliqué :? ...

Bon, je vais me rabattre sur un autre site je crois.

Merci pour ton retour en tout cas, ça m'aura été utile :D !
93 ans 9582
non mais y'a plus grand, et c'est bien comme produits juste un size chart made in china donc essaie ;)
36 ans 6
Oui, faut prendre son courage à deux mains mais c'est vraiment pas évident pour moi d'entrer dans un Décathlon (et pourtant j'ai toujours adoré et effectivement leurs produits sont de bonne qualité et tellement plus funky que ce qu'on trouve dans les boutiques grande taille européennes - et bon marché aussi !) à cause du regard parfois extrêmement pesant des vendeurs :oops: .

Allez, si je ne trouve rien sur le net je vais à Décat' la semaine prochaine ^^'.
93 ans 9582
les regards pesants sont souvent dans notre tête ;)
36 ans 6
Tout à fait :roll: :) !
K
46 ans 728
Je fais du 48. Et j'ai acheté des pantalons (joggings) chez Décathlon en taille XL. Je pense qu'il faut absolument essayer car en fonction de la coupe et de la matière, la taille peut être différente.
36 ans 6
Ok, c'est bon à savoir, merci :D !
B I U