MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve : mon nouveau combat!

M
93 ans 1565
fredou a écrit:
Ont fait casi la même taille , moi mon imc est de 34,3 ... donc apparemment hé n'ai pas droit à l'opération ... ca me frustre  
car j'en ai vraiment besoin.

Tu pourra me dire comment c'est passer ton rdv demain ?

Pourquoi dis tu que tu as besoin de l'opération? Pour maigrir? Il y a des opérations qu échouent tu sais,tout comme il y a des gens qui se font opérer parce qu'ils sont mal dans leur peau et qu'ils sont tout autant mal dans leur peau après avor maigri parce que leur perte de poids n'a pas résolu leurs problèmes. Ma meilleure amie est tombée dans l'anorexie après son opération parce que ses kg étaient sa carapace même si elle en souffrait.
J'ai l'impression que tu te fais des idées fausses sur la chirurgie bariatrique,que tu vois ça comme quelque chose de facile.
M
29 ans 30
Je suis tout à fait d'accord avec toi @MaudK il faut faire hyper attention avec type d'opération ce n'est pas sans risques !
A
29 ans 32
Bonjour les filles , je me permets de m'incruster
Je suis en parcours sleeve également , je me fais opérer début mai , le stress commence a monter

Je suis totalement d'accord avec toi mademoisellecora la chirurgie bariatrique doit être mûrement réfléchit , c'est quand même une opération qui n'est pas anodine et qui est irréversible . La sleeve n'est pas un remède miracle , c'est une aide .
M
29 ans 30
Coucou @astraya désolée pour ma réponse unn peu tardive et merci de ton post 'est tout à fait ça! Ah oui en effet le stress doit etre là redis moi comment ça s'est passé et si tout va bien pour toi ! Moi j'aurai une date le 2 juin pour l'opération bisous!
33 ans 76 - Rouen 378
Courage les filles, l'opération arrive vite pour vous !!! Vous allez voir, après quelques semaines post-op, c'est que du bon qui vous attends !!! Pour vous motiver encore plus, je suis à j+47 et ... -***kg ce matin !!!
M
29 ans 30
@Black-Sun merci beaucoup de ton soutien ça met du baume au coeur! Wouah je suis scotchée! Bravo ma belle en si peu de temps c'est juste incroyable, les efforts payent tu dois te sentir revivre!
33 ans 76 - Rouen 378
Je me sens mieux oui ! Et mon alimentation a totalement changée aussi !!! Et je commence a voir les effets sur ma silhouette, *************************
M
29 ans 30
C'est super! Je suis vraiment contente pour toi!
A
29 ans 32
Coucou les filles !

Je te tiendrais au courant mademoisellecora . Je me fais opérer le 7 et je dois avouer que je suis stressée . Mais bon a la clinique les professionnels de santé ont déjà prévu les cachets pour dormir et des calmants avant l'opération . Ils ont du voir que j'étais une angoissée de la vie lol

Merci des tes encouragements blacksun , ton message me rassure un peu
33 ans 76 - Rouen 378
T'en fais pas Astraya, ça va bien se passer ! J'avais eu aussi les cachets le matin avant l'opération ... ça m'a complètement chouté ! Je suis arrivée en salle d'opération totalement zen !! lol
A
29 ans 32
Ah ça me rassure que tu aies eu ces fameux cachets aussi , je me dis que du coup ils ont peut etre pas capté que je flippais pour rien
Je sens que ça va etre comique si je suis shootée , j'espère juste que je dirais pas des conneries lol
31 ans 307
Bon courage Astraya, ça va aller ;)

Pour les cachets, j'avais été déçue... Je n'avais rien dit avant (je ne pensais pas que je serai autant stressée), j'en ai quand même demandé la veille de l'opé pour pouvoir dormir un peu : pas le droit !
Et celui qu'ils m'ont donné le matin, au réveil avant l'opération, ça ne m'a rien fait du tout... On doit tous réagir différemment je pense.
33 ans 76 - Rouen 378
Bah personnellement, je ne peux pas trop dire si ça a eu un effet sur mon stress car je n'étais pas stressée déjà à la base ... J'avais passé une super nuit, et je n'angoissais pas du tout pour l'opération ... Donc bah du coup ... mais les cachets m'ont mis dans un état étrange quand même quand j'y repense lol !!!
Après, ils ont aussi un rôle antihistaminique (contre les allergies) et du coup ils les donnent aussi à titre préventif ...
Enfin bref, chacun réagit différemment au médicaments de toute façon ...
A
29 ans 32
Bonjour les filles !

Me voila de retour apres ma sleeve . J'aurais aimé savoir pour les sleevés si vous aviez des gargouillements ou des remontés de gaz ( c'est très classe ce que je suis en train de dire )lorsque vous mangiez au debut ? On m'a dit que c'était normal mais j'aurais aimé savoir si d'autres avaient vecu cela .
33 ans 76 - Rouen 378
Oui oui c'est tout a fait normal !!! J'ai même encore des rototos qui sortent selon ce que je mange ... !!! Looool !!
Contente de savoir que tu vas bien et que tout se soit bien passé... !!!
B I U


Discussions liées