MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prise à mon propre jeu... c'est malin

N
36 ans 485
Salut Cocooning!

J'ai suivi ton post sur tes dernières mésaventures, je suis navrée de ce qui t'es arrivé mais ravie de voir que tu as repris ta vie ne main et  
que déjà, de nouvelles expériences te font oublier la dernière!

Pour ce qui ets de ton "problème", je pense que j'aurais fait comme conseiilé plus haut, et l'aurais joué "franche et directe" si cela t'inquiète à ce point..

Un miroir, une phot en pied et un petit message du style "ronde, c'est ça..." et à la imite la question de savoir si ça lui conviendrait.. Tu ne tourne pas autour du pot, tu ne te pose pas en victime ni ne te définis par ton poids mais tu admets auprès de lui que tu es consciente que ça peut ne pas plaire à certains hommes, et puis c'est tout! Et accessoirement, ça sous entend aussi que si ça ne lui convient pas à lui, bah ma foi, ça plaira a un autre et puis voilà! Si il est vraiment intéressé et sincère ça ne lui posera aucun soucis, si il est de bonne foi mais pas sur, il souhaitera te rencontrer quand même.. et dans le cs contraire, ma foi, tu aura juste évité le déplacement! ;) :)

Après ces temps-ci je me concentre sur le fait de ne plus manger par ennui ou lorsque je suis contrariée, et de me demander régulièrement si j’ai encore faim.. etc.. car j'ai pris du poids pour ces différentes raisons depuis quelques temps, j'en suis consciente. Et ça étonne mon homme, qui me demande pourquoi parce que pour lui, je n'ai pas changé.. Sauf que depuis notre rencontre.. j'ai 20 kilos de plus! Et ben crois moi ou pas, il est sincère, il n'a pas remarqué! :lol: J'ai l'impression que ces messieurs ne sont pas du tout doués pour "évaluer" le poids de leur prétendantes, et que quand il dit "65 kg", il dit juste un chiffre plus haut que ce qu'il a l'habitude d'entendre/d'imaginer pour une fille mince, à savoir 55 kg pour 1m65 ou va savoir!

Bref, je te souhaite que votre rencontre ai lieu, qu'elle soit belle et que cette histoire, si elle doit en devenir une, fasse ton bonheur!

Bises et bon courage, et plein de belles choses à venir!
55 ans 58
Merciiiii ton message me rebooste :D
Oui, bien sûr j'aurai du faire ça, trouver un moyen de faire une photo en pied et de m'affirmer avec ma personnalité, mon petit charisme et.... mes rondeurs !!!! ;) Mais je suis allée sur ce site par curiosité, par ennui, pour tester un peu ma séduction (par mes mots, pas la photo que j'ai mise) par bravade aussi voir par petite revanche (même si mon ex ne le sait bien sûr pas et peu importe qu'il le sache ou non d'ailleurs) et très sincèrement je ne m'attendais pas du tout du tout du tout à accrocher cet homme :shock: :shock: :shock: Du coup je me sens un peu idiote là.... :oops:
N
36 ans 485
Bah écoute, tu n'es pas trop tard pour l'envoyer, le message avec la photo! :lol: En mode "avant qu'on se rencontre, voilà de quoi j'ai l'air..."

Comme quoi, la vie réserve bien des surprises, et jolies qui plus est! Je te souhaite tout le meilleur!
S
34 ans 3465
La plupart des hommes ont effectivement de la peine à évaluer le poids des femmes. Pour eux, une fille mince pèse automatiquement dans les 50-55 kgs et ce peu importe sa hauteur. En partant de cette logique, c'est normal que pour eux, 65 kgs= légèrement ronde.
55 ans 58
De retour :D mais pas franchement le coeur à rire ce soir :(

J'ai finalement rencontré ce charmant monsieur, un moment super, j'étais sous le charme, troublée comme à mes 15 ans :oops: en sortant du pub il me demande s'il peut me prendre dans ses bras, j'accepte, puis s'il peut m'embrasser, j'accepte... moment tendre, câlin, j'étais touchée en plein coeur ! Puis nous sommes rentrés sagement chacun chez soi.

Le lendemain on devait se voir, il devait me rejoindre à une soirée dansante où j'étais présente et il m'envoie un texto en me demandant s'il peut venir... avec son amie :shock: J'hésite, puis j'accepte en me disant que c'est peut être juste une copine comme une autre :roll: puis il annule au dernier moment. Bon...ok.... pas de nouvelles du week end puis mardi, il m'envoie en mp me disant qu'il s'est trompé, que je ne lui conviens pas du tout, qu'il avait bu deux bières et qu'il s'était laissé attendrir, qu'il a flashé sur mes yeux, mon sourire, mais c'est tout. :evil:

Voilà pour la rencontre, et me voici abattue, moi qui étais déjà fort fragilisée :cry:

Un autre homme tente de m'approcher mais là, j'ai perdu totalement confiance en moi. Je ne pense pas être prête pour un second râteau.
1574
Bon c'est une déception... C'est sur..
Et puis il fait demi tour en prétextant que deux bières lui ont fait perdre la tête... Ma foi...
Vaut il vraiment la peine que tu te mettes dans cet état?

Cette fois annonce la couleur, assume donc tes jolies formes...
Et prends le temps...

:kiss:
55 ans 58
Merci pour ton soutien :D Je pense surtout que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, j'ai passé une semaine de m.. et j'attendais beaucoup de cette rencontre ;)
46 ans gironde 345
je comprends tes espoirs decus. En même temps sur les sites de rencontres, le prince charmant est rare. Par contre le "queutard" qui cherche des femmes fragiles et vulnérables pour jouer, il y en a plein. Ne te laisse pas miner par cette expérience. On apprends de nos erreurs, la prochaine fois photos de plein pied d'entrée comme ça tu psychoteras plus sur ton poids, par contre avec une jolie robe, sortie du coiffeur et pomponnée. Et puis au bout du compte tu trouveras un autre peut être moins charmant de prime abord mais plus sincère. Courage
J
52 ans 575
Bonjour

C'est dommage, cette rencontre mais tu sais les types comme ça sur internet, il y en a des tonnes. Et si ça se trouve, il a déjà une copine, et il comptait juste conclure vite fait. Et comme ça ne c'est pas fait, une excuse bidon.
Une amie, lors du premier rendez vous très emballé par le prince charmant a conclu avec lui. Et le lendemain, le prince beaucoup moins charmant ,lui a dit au telephone, tu sais je pense que nous ne sommes pas comptables. :roll:
55 ans 58
Je vous remercie pour vos petits messages de réconfort :kiss:
Après quelques jours d'effondrement où j'ai vraiment touché le fond du fond, j'ai pu prendre un peu de recul et comprendre surtout que j'avais un sacré souci de confiance en moi et que je précipite peut être la chute avec chaque homme. Je suis un peu parano et je les vois tous comme des menteurs infidèles et fourbes et, même s'ils sont nombreux, ils ne sont quand même pas tous pareils ! :lol:

Je pense aussi que mon ex a vraiment, mais vraiment, réussi à faire un gros travail de sape sur ma petite cervelle et ma confiance, en moi, et envers tout les hommes de la terre quasi :lol: De plus il me harcèle encore de messages auxquels je ne comprends rien hormis qu'ils sont super toxiques :roll: On dirait qu'il a un besoin de me détruire, il semble vouloir me faire admettre que c'est moi qui l'ai poussé dans d'autres bras, lui :shock: :shock: :shock: Mouais.... :?

Je pense qu'il faut vraiment que je me coupe de ce mec. Je ne réponds plus à ses messages, je ne les ouvre même plus et ça me fait déjà un bien fou. Malgré tout il m'a vraiment bouzillée et je ne suis sans doute pas prête à me rejeter dans la "fabuleuse aventure" de l'amour pour le moment... ;)
B I U


Discussions liées