MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une fonction EDIT ...

37 ans banlieue parisienne 58
Peut-être cela a-t-il déjà été proposé... mais dans le doute... ;)
48 ans 17521
kitsune a écrit:
Peut-être cela a-t-il déjà été proposé... mais dans le doute... ;)


cette fonction éxistait sur le forum auparavant, mais elle a été supprimée après que des membres contrariés ne se mettent à éditer et effacer tous leurs anciens messages... :roll: je te laisse imaginer le boxon dans les conversations, quand il manque la moitié des messages, on comprennait plus rien... c'est pour ça...

après, si c'est pour les fautes d'orthographe, c'est pas dramatique d'en faire... si c'est parce que tu as mis une info perso (genre adresse, etc...) et que ça nuit à ton anonymat ou que cela te pose des problêmes, tu peux faire une demande excetionnelle aux modos pour qu'on enlève l'info, mais cela doit rester exceptionnel, l'idéal étant de réfléchir à ce que l'on poste... ;)
25680
Si tu te promenes sur les forums, tu verras que tous les forums d'annonces ont gardé l'option d'édition ;)
48 ans 17521
Anne a écrit:
Si tu te promenes sur les forums, tu verras que tous les forums d'annonces ont gardé l'option d'édition ;)


oui, tiens, j'avais pas pensé aux forums d'annonces... :oops:
25
si seulement y'avait pas ces 5mn d'attente je m'en ficherais du bouton éditer...
51 ans Nord 3084
Temo a écrit:
si seulement y'avait pas ces 5mn d'attente je m'en ficherais du bouton éditer...


Et attendre 5min pour répéter 2 fois la même chose ça te dérange pas ???
48 ans 17521
Misstouti a écrit:
Temo a écrit:
si seulement y'avait pas ces 5mn d'attente je m'en ficherais du bouton éditer...


Et attendre 5min pour répéter 2 fois la même chose ça te dérange pas ???


:lol: tu m'as coupé l'herbe sous le pied... :lol:
25
Misstouti a écrit:
Temo a écrit:
si seulement y'avait pas ces 5mn d'attente je m'en ficherais du bouton éditer...


Et attendre 5min pour répéter 2 fois la même chose ça te dérange pas ???

Mieux vaut le repeter pour que ca rentre dnas les oreilles des admins qu'une fois et qu'ils s'en fichent complêtement.... non ?
51 ans Nord 3084
Temo a écrit:
Misstouti a écrit:
Temo a écrit:
si seulement y'avait pas ces 5mn d'attente je m'en ficherais du bouton éditer...


Et attendre 5min pour répéter 2 fois la même chose ça te dérange pas ???

Mieux vaut le repeter pour que ca rentre dnas les oreilles des admins qu'une fois et qu'ils s'en fichent complêtement.... non ?



Si tu prenais le temps de lire un peu les posts par ci et par là cher Temo, tu verrais par toi même que les admins ont pu lire et relire et rerelire etc etc nombre de posts traitant ce sujet... Ainsi tu trouverais toi même les réponses et tu n'aurais pas à te répéter ;)

Bonne lecture Temo
55 ans 9077
Temo a écrit:
Misstouti a écrit:
Temo a écrit:
si seulement y'avait pas ces 5mn d'attente je m'en ficherais du bouton éditer...


Et attendre 5min pour répéter 2 fois la même chose ça te dérange pas ???

Mieux vaut le repeter pour que ca rentre dnas les oreilles des admins qu'une fois et qu'ils s'en fichent complêtement.... non ?


Tu les prends pour des demeurés ou quoi ?
J
40 ans 43
karen a écrit:
kitsune a écrit:
Peut-être cela a-t-il déjà été proposé... mais dans le doute... ;)


cette fonction éxistait sur le forum auparavant, mais elle a été supprimée après que des membres contrariés ne se mettent à éditer et effacer tous leurs anciens messages... :roll: je te laisse imaginer le boxon dans les conversations, quand il manque la moitié des messages, on comprennait plus rien... c'est pour ça...

après, si c'est pour les fautes d'orthographe, c'est pas dramatique d'en faire... si c'est parce que tu as mis une info perso (genre adresse, etc...) et que ça nuit à ton anonymat ou que cela te pose des problêmes, tu peux faire une demande excetionnelle aux modos pour qu'on enlève l'info, mais cela doit rester exceptionnel, l'idéal étant de réfléchir à ce que l'on poste... ;)



Juste pour répondre à ça, je trouve dommage que par la "faute" d'une poignée de nerveux on empêche tout le monde d'éditer ses messages. Ca peut sembler idiot de "réclamer" une fonction éditer, mais j'avoue qu'elle me manque quand je relis mes messages après postage. Je me dis "j'ai fait une faute là, là et là" (je déteste faire des fautes, syndrome de la dictée ;), mais j'écris vite et je ne fais pas toujours attention ) ou alors "j'aurais pu rajouter ça et ça".
Malheureusement, en effet avec plus de 10000 inscrits, je comprend que les modos aient mieux à faire que de fliquer les éditeurs fous.

Mais j'ajoute quand même ma voix aux demandes pour le rétablissement de cette fonction, on sait jamais ;) .
Bon courage et bonne continuation aux admins et modos quand même ;) .
1722
Je suis d'accord avec Jonathan...Ca peut influencer les conseils que l'on donne aussi...du genre ne pas mettre un "pas" ou autre qui peut diriger la personne dans l'erreur...
49 ans Rouen 3807
JonathanA a écrit:
Ca peut sembler idiot de "réclamer" une fonction éditer, mais j'avoue qu'elle me manque quand je relis mes messages après postage. Je me dis "j'ai fait une faute là, là et là" (je déteste faire des fautes, syndrome de la dictée ;), mais j'écris vite et je ne fais pas toujours attention ) ou alors "j'aurais pu rajouter ça et ça".


Tu as la fonction de prévisualisation pour ça....c'est un coup à prendre, c'est tout ;)
F
41 ans Lorraine 791
Oui, mais.
Effectivement il ne faudrait pas pouvoir changer son post après que quelqu'un ai répondu, mais serait-il possible de faire une fonction éditer qui se désactiverai dès que quelqu'un répond? Ca permettrai de corriger son message si on a fait une erreur, mais empêcherai d'avoir des post qui n'ont ni queue, ni tête car des messages aurait été supprimés.

En tout cas, VLR est très bien.
51 ans 35 10308
Sur un autre forum que je fréquente, on peut éditer son message pendant 15 minutes après l'avoir écrit, puis cette possibilité disparait. Ca permet de corriger les fautes de frappes et autre, sans rentrer dans les problèmes soulevés par Karen. C'est pratique.

Bon enfin je dis ça c'est pour causer, personnellement l'absence de fonction Edit ne me dérange pas plus que ça! :mrgreen:
B I U