MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau vibrant

V
38 ans Bobigny 11
Mesdames, Mesdemoiselles et les Zommes,

Petit sujet sur un sex toy qui s'appelle l'anneau vibrant, qui a déja utilisé ou qui a envie d'utiliser. Expériences et opinions sont les bienvenus.
37 ans banlieue parisienne 58
oh! ce sujet tombe à pic! je viens justement de faire l'acquisition d'un de ces petits joujous... mais pas encore testé pour cause de "comunisme vaginal" (si vous voyez ce que je veux dire...)...

comment ça s'utilise ?
est-ce que ça marche??? (genre si on ne sent rien habituellement est-ce que ça change qqc? ou est-ce que ça améliore?)
pour le mec c'est comment?


... j'ai hate d'essayer!!!
V
38 ans Bobigny 11
Ca s'utilise au garde a vous (si tu vois ce que je veux dire) ca se met tout en bas du sexe. Pour l'homme c'est pas le nirvana non plus mais c'est agréable pour la femme aussi, et selon les dires de ma chérie, ca apporte un plus. Mais bon faut pas que ton zomme oublie de faire son travail. Tiens moi au courant nous on a aimés.

Ps: où as tu achetés le tien???
53 ans Belgique 3287
"Communisme vaginal" j'adoooooooore l'expression :lol:
38 ans Bordeaux 29
moi j'ai essayé avec mon copain, et j'ai juste une chose a dire... énooooooorme!!!!

personellement, ca m'apporte qq chose en plus c'est vrai! aprés tout dépend de la position qu'on fait! moi, je trouve que les sensations st parfaites quand mon copain va bien au fond, comme ca on sens bien les vibrations de l'anneau... :oops:

enfin bref, ca met du piquant dans le couple, c'est une expérience a tenter! ce qui est bien aussi, c'est qu'on peut l'arrêter quand on l'a fini, donc on peut l'utiliser plusieurs fois, vu que la pile dure 20 min.... ;)
40 ans val de marne 94 1705
j'en avait jamais entendu parler, je suis pas trop a la page question sex toys.

Mais bon si il faut un plus un homme pour s'en servir c pas pour moi je suis en rupture (de stock)
D
44 ans paris 25
tiens nous au courant kitsune des que tu as essayé please :)

Je suis curieux d'avoir ton avis

Bye Dakujeme
43 ans Bobigny / ile de de france 226
Voila un petit objet qui cache beaucoup de plaisir :oops:

Et oui les filles et vous aussi les zomme c'est une invention genial.
En faite ca transforme votre zomme en vibro :lol:

Tréve de plaisanterie, j'ai trouver ca genial.

Merci mon coeur de m'avoir permis de tester ca.

Ps: on a acheter notre premier à carrefour dans la marque Durex
et aujourd'hui on a investit dans un deuxieme de marque Manix. (je vous tiens au courant).
Et vous où l'avais vous achetez. Car le seul soucis c'est sa durée de vie. 20 minutes chez Durex et 25 pour Manix. :roll:
39 ans le havre 587
j'en ai un avec des piles changeables , achetés 10 euros sur un site ...

J'aime bien et mon zom aussi ( sauf la sensation apres qu'il lui ai desagreable )
Y
52 ans 115
Sextoy hyper sympathique...pour les deux partenaires........à conseiller à tous celles et ceux qui recherchent un plaisir différent, un petit plus dans la relation quotidienne......c'est un eptit jouet hyper sympathique.........à mettre entre toutes les mains ou les ............... ;)
43 ans Bobigny / ile de de france 226
UP
D
44 ans paris 25
salut vous avez un lien ou un site pour savoir a quoi ca ressemble ? et savoir ou l'on peut l'acheter ?

bye
37 ans banlieue parisienne 58
...arf j'attends le week end avec impatience! (je ne vois mon étalon que le weekend hélas...!)
sinon je l'ai acheté à carrefour, c'était un pack : 20 capotes (je crois...) + l'anneau durex... me rappelle plus du prix...
38 ans Bordeaux 29
moi je l'ai acheté en supermarché, marque manix. c'était une boite avec 9 préservatifs de 3 types différents + 1 anneau vibrant. et j'ai payé ca moins de 9€!

et voilà a quoi ca ressemble:

http://www.yobaparis.c...oduct_info.php?products_id=961
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
magdalena a écrit:
...donc on peut l'utiliser plusieurs fois, vu que la pile dure 20 min.... ;)


Arfff que 20 min ?? mais c'est à peine le temps d'un rapport ça :?
B I U


Discussions liées