MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau vibrant

S
43 ans 54 6
bof moi g essaye pas sensas g pa trop senti et on cheri a trouve ca trop mecanise[/u]
10361
je me demande de temps en temps comment aurais été le mordor et sauron si son anneau fut vibrant également ... :lol:
S
113 ans 3793
Ben chaud, nettement plus chaud.... :lol:

Euh oserai-je chaud et humide... bon ok je sais...

Je :arrow: :peur: et je ferme la porte en sortant..... :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
48 ans Thorigné city.. 1056
Il aurait été encore plus convoité.... :lol:

Et je ne suis pas sure que Frodon l'eu mit autour de son doigt à la fin, et comment aurait fait Gollum pour le lui enlevé (aurait-il aussi usé de sa machoire ??)
S
113 ans 3793
Vu qu'on en sait pas plus la vie sexuelle des hobbits difficile à dire... en tout cas il aurait été beaucoup plus convoité c'est sur !!!! :lol:
10361
bon en fait ca ma fait pensé a ca ...

Co_lette approuved
65 ans Région parisienne 2214
zom m'a fait la surprise hier soir 8) au début je me demandais ce que c'était, mais j'ai rapidement cessé de me poser la question :roll:
S
35 ans 6
Un renseignement svp sur l'anneau vibrant.

Si l'anneau est sur la base du sexe de l'homme cela veut dire que la stimulation du clitoris n'est efficace que lors des vas et vient et que cela intervient une toute petite secondes par ci par la ?
S
35 ans 6
Un peu d'aide svp ? :cry:
V
106 ans 5489
sango a écrit:
Un renseignement svp sur l'anneau vibrant.

Si l'anneau est sur la base du sexe de l'homme cela veut dire que la stimulation du clitoris n'est efficace que lors des vas et vient et que cela intervient une toute petite secondes par ci par la ?


Rien n'empeche l'homme de reste plus longtemps enfoncé en toi en stoppant ses vas et viens quelques secondes....
puis reprendre un peu... et arrêter a nouveau... :roll:
S
35 ans 6
Oui bien sur mais je voulais être sur que ça soit comme ça dans le fonctionnement et pour expliquer c'est pas forcément simple.

Merci de ta réponse ;)
V
106 ans 5489
sango a écrit:
Oui bien sur mais je voulais être sur que ça soit comme ça dans le fonctionnement et pour expliquer c'est pas forcément simple.

Merci de ta réponse ;)


d'autant que l'anneau vibrant n'est pas là que pour la plaisir de la femme; mais aussi pour celui de l'homme qui le porte :)
S
35 ans 6
Oui bien sur, par contre j'ai plus de mal à imaginer le bien que peut faire chez un homme comme c'est pas sur une partie hyper sensible comme ça peut l'être sur nous mais bon après...
10361
et puis pour l'avoir testé " différemment" on peut aussi s'en servir avec le bout des doigts comme un auxiliaire de massage pour la dame ;)
Ou bien ( c'est un peu zarb mais la sensation pour la belle est garantie) dans la bouche sur la langue plus précisement, comme auxiliaire la également ;)
Co_lette a écrit:
et puis pour l'avoir testé " différemment" on peut aussi s'en servir avec le bout des doigts comme un auxiliaire de massage pour la dame ;)
Ou bien ( c'est un peu zarb mais la sensation pour la belle est garantie) dans la bouche sur la langue plus précisement, comme auxiliaire la également ;)



Que de bonnes idées.... :D
B I U


Discussions liées