MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau vibrant

10361
A ton service ;) mais j'en ai gardé d'autres en reserve ;)
43 ans colmar 1523
votez113 a écrit:
Mesdames, Mesdemoiselles et les Zommes,

Petit sujet sur un sex toy qui s'appelle l'anneau vibrant, qui a déja utilisé ou qui a envie d'utiliser. Expériences et opinions sont les bienvenus.


Personnellement dans son utilisation "normale" je ne resent rien du tout :oops: si zhomme l'utilise sur la langue ou avec les doigts la c'est une vraie partie de plaisir :sifl: :sifl: :sifl:
42 ans 2505
Mon homme en a acheté un (dans un pack Durex)

Faut qu'on le teste, je vous dirai si j'ai ressenti quelque chose :D
Co_lette a écrit:
A ton service ;) mais j'en ai gardé d'autres en reserve ;)


Et oui il ne faut pas tout dévoiler ;) :kiss:
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
et puis pour l'avoir testé " différemment" on peut aussi s'en servir avec le bout des doigts comme un auxiliaire de massage pour la dame ;)
Ou bien ( c'est un peu zarb mais la sensation pour la belle est garantie) dans la bouche sur la langue plus précisement, comme auxiliaire la également ;)



j'en veux aussi, je cours en acheter un et l'enfiler de force où il veut à mon amour :lol:
G
33 ans 1593
Miss_Flamme a écrit:
Mon homme en a acheté un (dans un pack Durex)

Faut qu'on le teste, je vous dirai si j'ai ressenti quelque chose :D


Si c'est toujours les anneaux fin, c'est de la daube, et ça a une durée de vie de 15min ;) Mieux vaut en acheter un dans un sex shop, en plus on peut changer les piles, et je crois que la matière c'est du silicone, plus agréable :oops:
10361
Ziggie a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Mon homme en a acheté un (dans un pack Durex)

Faut qu'on le teste, je vous dirai si j'ai ressenti quelque chose :D


Si c'est toujours les anneaux fin, c'est de la daube, et ça a une durée de vie de 15min ;) Mieux vaut en acheter un dans un sex shop, en plus on peut changer les piles, et je crois que la matière c'est du silicone, plus agréable :oops:


si tu parle de celui la

HO que non ! les pile durent pas que 15 minutes, car je peux te dire qu'il a en fait des trucs et des machins.
Mais bon il faut pas oublier que ce n'est quand même qu'un sex toy jetable ;)
Co_lette a écrit:
Ziggie a écrit:
Miss_Flamme a écrit:
Mon homme en a acheté un (dans un pack Durex)

Faut qu'on le teste, je vous dirai si j'ai ressenti quelque chose :D


Si c'est toujours les anneaux fin, c'est de la daube, et ça a une durée de vie de 15min ;) Mieux vaut en acheter un dans un sex shop, en plus on peut changer les piles, et je crois que la matière c'est du silicone, plus agréable :oops:


si tu parle de celui la

HO que non ! les pile durent pas que 15 minutes, car je peux te dire qu'il a en fait des trucs et des machins.
Mais bon il faut pas oublier que ce n'est quand même qu'un sex toy jetable ;)


Il est vrai que je l'ai et les piles tiennent le coup ^^ Je vois que le sujet t'inspire tout particulièrement mon petit Co_lette :lol:
10361
ben vi je suis TRES joueur :lol:
Petite anecdote , le miens a finis sa vie en porte clef. je vous raconte pas la tete de ceux et celles qui connaissaient ce genre de trucs, quand t'es a la terrasse d'un café et que t'es clefs sont sur la table :lol: :lol:
G
33 ans 1593
Je parle du tout premier des pack qu'on a testé, un anneau fin avec une toute petite protubérance transparente, il a tenu un quart d'heure :lol:

Je sais encore ce que je dis, merci :mrgreen:

Quant à ton porte clef, c'est d'un goût !
38 ans Orgrimmar 6511
Perso l'anneau vibrant j'ai essayé mais c'est pas terrible, ça chatouille et ça me fait plus rire qu'autre chose^^
En plus le bvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv j'arrive pas a en faire abstraction :p
Et puis une fille qui pouffe+un truc qui fait du bruit= pas très glamour tout ca lol
10361
Ziggie a écrit:


Je sais encore ce que je dis, merci :mrgreen:


cool c'est ca l'important, je suis content content

Ziggie a écrit:
Quant à ton porte clef, c'est d'un goût !


ben écoute , ca va peut etre transformé radicalement ma vie, mais bon l'important c'est que moi j'ai trouvé ca drole point. apres les autres en fait ... enfin tu vois quoi ...
Co_lette a écrit:
ben vi je suis TRES joueur :lol:
Petite anecdote , le miens a finis sa vie en porte clef. je vous raconte pas la tete de ceux et celles qui connaissaient ce genre de trucs, quand t'es a la terrasse d'un café et que t'es clefs sont sur la table :lol: :lol:


Voui c'est clair ça doit payer :lol: Si je vois ça un jour, je serais morte de rire et je me dirais: au moins quelqu'un qui a de l'humour! :kiss: à toi
10361
enfin je précise qu'il etait etteint et surtout lavé hein ? :lol:
Co_lette a écrit:
enfin je précise qu'il etait etteint et surtout lavé hein ? :lol:


Personnellement, je n'en avais pas douté une seconde
:lol: :lol: :lol: :lol:
B I U


Discussions liées