MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

L'anneau vibrant

42 ans 2505
C'est bien celui dans le lien donné :)

Et moi j'ai bien apprécié.

Vu qu'avec mon homme, on fait l'amour en musique, le bruit ne m'a pas vraiment géné

J'avoue que c'est juste  
un petit plus, un peu fun, faut le prendre comme ça. Un sensation particulière en complément de la pénétration, pas désagréable mais pas transcendante, juste sympathique pour avoir du plaisir ^^

Après ça reste comme déja dit, un (gadget) sex toy jetable. Si on veut un truc qui dure plus longtemps et qui donne plus de sensation, faut dépenser un peu plus déja ^^ Mais le résultat n'est pas le même :D
dakujeme a écrit:
salut vous avez un lien ou un site pour savoir a quoi ca ressemble ? et savoir ou l'on peut l'acheter ?

bye


un lien pour voir les anneaux
http://www.keepsecret....-anneaux-vibrants-c-66_90.html

en fait c est la que j achete mes sextoys et je decouvre beaucoup de nouveauté en meme temps

les anneaux y en de plusieur genre , pour le penis, pour les doigt je me demande meme si vous connaissez l éléphant vibrant ?? en super marché il ne sont pas réutilisable pour la plus par alors que cest mieux de pouvoir les réutilisés je pense .

tiens je vien de découvrir un nouveau l anneau mystique
qui le connait ??

en tous cas mon experience avec l anneau vibrant a été très concluante :lol: ( si vous voyez ce que je veux dire )

c est un très bon stimulateur de clito ! et mon mec aussi aime beaucoup donc je peux dire que c est un bon toys
B I U


Discussions liées