MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

UV visage

Coucou

J'en ai marre de lautobronzant qui me fait la peau du visage seche et granulé je vais faire des UV samedi du visage qu'en pensez vous ?

Etes vous pour ou  
contre :oops:
S
36 ans Expat 1410
Je pense qu'il n'y a pas pire que les UV pour se détériorer la peau, donc je suis contre...

D'ailleurs je suis hyper pâle, mais avec ma tignasse rousse et mes yeux verts, j'aurais pas l'air fine en ayant le teint de Pocahontas! :lol:
S
37 ans france 2687
coucou,

alors moi je fais des UV depuis début avril, 1 à 2 fois par semaine, jusqu'en juin, mais c'est uniquement dans le but de préparer ma peau au soleil, d'ailleur l'année derniere je l'ai fait, je suis partie en vacance 1 semaine et pas un seul coup de soleil

les autres années j'arrivé toute blanche à la plage et je chopais malgré la protection solaire plein de coup de soleil et ca me grattais , horrible quoi :lol:

sinon le tout est de ne pas abusé des UV, en faire quelque séance avant l'été oui, ou quelque une en hiver pour avoir bonne mine ok, 1 à 2 séance par semaine et 3 mois maxi par an.. sinon en faire plus EST TRES MAUVAIS pour la santé et la peau
S
37 ans france 2687
coucou,

alors moi je fais des UV depuis début avril, 1 à 2 fois par semaine, jusqu'en juin, mais c'est uniquement dans le but de préparer ma peau au soleil, d'ailleur l'année derniere je l'ai fait, je suis partie en vacance 1 semaine et pas un seul coup de soleil

les autres années j'arrivé toute blanche à la plage et je chopais malgré la protection solaire plein de coup de soleil et ca me grattais , horrible quoi :lol:

sinon le tout est de ne pas abusé des UV, en faire quelque séance avant l'été oui, ou quelque une en hiver pour avoir bonne mine ok, 1 à 2 séance par semaine et 3 mois maxi par an.. sinon en faire plus EST TRES MAUVAIS pour la santé et la peau
aujourd'hui j'ai eu ma premier séance d'UV du visage résultat teint brun j'étais pale mais pas aspirine donc pas mal avec une nouvelle coupe couleur et mèche un canon pour une fois je me trouve belle


bise
je refais une séance demain et ensuite je pars au soleil c'étais juste pour préparer mon visage qui ne bronze dificilment
B I U