MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essais bébé 2 qui me suis

A
36 ans 1
Coucou à toutes!!!

Voila je me présente j'ai 27 ans enfin presque 28 je mesure 1m70 pour 100 kilos à peu prés ca fait tellement longtemps que je suis pas monté  
sur une foutu balance :D . J'ai une petite fille de presque 5 ans et je suis avec mon homme depuis presque 2ans. Je suis en essai bébé depuis novembre 2014 mais toujours rien :( . Je commence à trouver le temps long, tréssssss long. J'ai tellement envie de tomber enceinte et mon homme aussi en a envie je dirai même plus que moi :P. Alors si une de vous et dans le même cas que moi et que vous souhaitais papoter un petit peu ça me ferai plaisir qu'on ce suive.

Bisous à toutes!!!!!!!!!!!! :D :D :D
39 ans bretagne 259
Bonjour Audrey,
Je suis aussi sur les essai pour bébé 2 on a commencer les essai il y a pas longtemps depuis mars 2015, jai un petit bout qui vient d'avoir deux ans fin avril, mais avec la saison qui vient de commencer avec les vacances de pâques et c'est long weekend je suis un peu fatigue donc pas trop de câlin, donc pour concevoir un bébé sans câlin sa fonctionne pas ^^
mais une fois reposer on s'y remet sérieusement, je me connecte pas souvent en ce moment.ddonc si je répond pas ne m'en veux pas, bon courage à vous
autrement vous avez essayer de regarder si ton homme à des soucis coter fertilité ou autre.
vu que as déjà eu une petite puce, si tu est régler normalement après tout dépend quel contraception tu avais, certaine demande un peu de temps pour que l'organisme revienne à la normale.
Moi pour mon premier j'étais sous pilule une minimini et j'ai arrêter jai été enceinte 15jours après.
Après mon accouchement je voulais plus d'hormones donc j'ai mis un stérilet cuivre, ce qui créer une inflammation, donc il faut attendre que tout revient à la normale on dit que sa peut être rapide ou être plus long suivant les personnes.

A très bientôt bon courage à vous
39 ans bretagne 259
Bonjour à celle qui liront ce petit message,

Donc toujours bien fatiguer et maintenant malade.(pas grave mais encore plus fatigué j'arrive pas à récupérer)
Mon premier petit trésor lui est en pleine forme,
mon mari lui aussi est également est bien fatigue, alors les câlins ce font rare,
on a tous les deux envie ce ce deuxième trésor.
Bon courage à vous toute.
39 ans bretagne 259
Bonjour à vous toutes
de notre côté nous avons repris les essai bébé 2 ce cycle ci
car depuis l'arrêt de contraception mars 2015 il y a eu quelques imprévu qui ont fait que les essais bébé avait été mis de côté. Pour être en forme avant.

Je pense à vous toutes et espérons que cette été sera un été avec de jolies ++++
à bientôt
24
Bonjour, moi je te suis 😉 jai 24 ans je mesure 1m75 pour a peu pres une centaine de kilo, je suis mariee sa fai 4 ans et jai un enfant de 3ans en decembre ... pour mon fils je suis tomber enceinte quelque jours apres larret de ma pillule la cela fai 2ans avec mon mari que lon fesait atention a ne pa me faire tomber enceinte. Et me voilaaa en essai de bb2 depuis 4 mois je suis tres impatiente et chaque moi je mimagine enceinte ...
Ce mois ci je viens davoir mes regles avec 11 jours de retardd je croier vraiment etre enceinte mais non malheresment .
Donc je te suis jattends bb2 avec toi impatiemment .
39 ans bretagne 259
Bonjour Kayna,
bienvenue à toi

comme pour toi pour bb 1 j'ai été enceinte le cycle même.
Pour bb 2 je suis enceinte depuis le 28 juin je l'ai su le 13 juillet. Prévue pour 28 mars 2016.
J'ai mis eu 4 cycle avant d'être enceinte.

Mais je pense que j'étais plus impatiente vu que pour ma première grossesse avais pris rapidement.

Le cycle du mois de juin pas de prise de tête, pas de calcul de l'ovulation, juste câlin un jour sur deux après l'arrêt des règles.

Bon courage pour toi . Je te souhaite un jolie + + rapidement
24
Bonjour et merci .
Felicitation a toi ...
Moi aussi depuis ce mois la je me suis promit de plus me prendre la tete quand bb voudras venir il seras la bienvenue...
Je pense qu'a force de focaliser dessus et d'avoir sa dans la tete sa avance pas donc je vais m'armer de patience . En esperant te donner une bonne nouvelle dans quelques jours . Bisoux et felicitation encore.
39 ans bretagne 259
Bonjour Kayna,

Merci pour ton message.
Je te le souhaite également, comme tu dis faut pas se prendre la tête.
J'attends de tes nouvelles. A bientôt.
B I U


Discussions liées