MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

M&S mode

37 ans Béthune (62) 22
Ma boutique préféré de vetements féminin, la seule ou les jeans me vont parfaitement!! parce que j'ai bien essayé la gamme fashion plus de la Halle aux vetements mais impossible  
de trouver un jean qui me va bien soit les cuisses ne passent pas, soit la taille est trop large!! Et quand on est ronde avec un budget limitée d'étudiante il est difficile de se trouver des fringues bien taillée et a la mode. L'avantage aussi c'est que dans les boutiques m&s mode il y a tjrs des promos, l'autre jour j'ai acheté un top a 4€99 qui était à l'origine a 24€99!! le tout hors solde!! enfin bref un bonheur pour les rondes cette boutique que l'on s'habille classique ou moderne. Dans ma région je sais qu'il y en a à Lille, Lens, Béthune (2) sinon vous n'avez qu'à aller faire un tour sur leur site ;)
45 ans Lille 582
Sur Lille il y a en effet ms mode à V2, à Euralille. Je sais aussi qu'il y a en a un a Petite foret aussi.
Si tu as l'habitude d'y aller tu saura peut être me répondre. j'ai l'habitude d'y acheter des pantalons basiques. Jusqu'il y a 2 ans j'avais pas besoin de leur faire faire un ourlet ( c'etait long mais tout juste) je fais 1m56.
là le mois dernier je vais chercher un pantalon et il y avait au moins 15 cm de trop; Il a fallu couper pour faire un ourlet. je n'ai pas rétréci, la vendeuse me dit que je ne doit pas me souvenir mais qu'on a du retoucher mes anciens pantalons! As tu remarqué qu'ils ont modifié la taille de leurs vêtements?
37 ans Béthune (62) 22
EmylieJolie a écrit:
Sur Lille il y a en effet ms mode à V2, à Euralille. Je sais aussi qu'il y a en a un a Petite foret aussi.
Si tu as l'habitude d'y aller tu saura peut être me répondre. j'ai l'habitude d'y acheter des pantalons basiques. Jusqu'il y a 2 ans j'avais pas besoin de leur faire faire un ourlet ( c'etait long mais tout juste) je fais 1m56.
là le mois dernier je vais chercher un pantalon et il y avait au moins 15 cm de trop; Il a fallu couper pour faire un ourlet. je n'ai pas rétréci, la vendeuse me dit que je ne doit pas me souvenir mais qu'on a du retoucher mes anciens pantalons! As tu remarqué qu'ils ont modifié la taille de leurs vêtements?


j'ai du en retoucher un une fois mais ça n'est pas récent par contre en top je mets du 46 ou L et la c'était trop grand j'ai du prendre du 44, ils taillent grands je trouve, mais bon tant mieux pour nous ça nous donne l'impression de faire une taille en dessous l'étiquette comme preuve!! lol :lol:
45 ans Lille 582
C'est sur qu'ils taillent plutot grand en largeur en tout cas maintenant peut être aussi en hauteur. Chez eux je peux dire je rentre dans du 46! Tu as déjà essayé aussi Jacqueline Riu, c'est vrai que c'est un peu plus cher mais ils ont des trucs tres sympa aussi.
37 ans Béthune (62) 22
EmylieJolie a écrit:
C'est sur qu'ils taillent plutot grand en largeur en tout cas maintenant peut être aussi en hauteur. Chez eux je peux dire je rentre dans du 46! Tu as déjà essayé aussi Jacqueline Riu, c'est vrai que c'est un peu plus cher mais ils ont des trucs tres sympa aussi.


Non je n'ai jamais essayé et comme je l'ai dis plus haut j'ai un budget assez limité!! j'achète par correspondance des fois sinon (quelle, la redoute, bon prix ...)
45 ans Lille 582
Moi j'évite la vpc pour les pantalons en tout cas vu ma taille. Pour les top taillissime c'est sympa et je vais aussi directement au magasin La redoute. Je peux essayer et même si il n'y a pas la couleur que je veux je demande la correspondance avec le catalogue et le le commande.
37 ans Béthune (62) 22
EmylieJolie a écrit:
Moi j'évite la vpc pour les pantalons en tout cas vu ma taille. Pour les top taillissime c'est sympa et je vais aussi directement au magasin La redoute. Je peux essayer et même si il n'y a pas la couleur que je veux je demande la correspondance avec le catalogue et le le commande.


j'évite aussi pour les bas en général et bien sur la je fais du 46/48 en haut et 48 en bas, une taille de + qu'à m&s mode lol
44 ans Lille 4855
EmylieJolie a écrit:
As tu remarqué qu'ils ont modifié la taille de leurs vêtements?


Je dirai oui, car avant les pantalons tombaient bien, mais maintenant ça traine par terre (tant mieux ;) ).
J'ai essayé une fois un pantalon, celui là était carrément trop grand, il aurait fallu couper pour faire un ourlet (je fais 1m65).

Par contre, maintenant M&S fait le bonheur de ma soeur qui trouve des pantalons à sa taille (elle fait 1m82 :) ).
45 ans Lille 582
Ca me rassure pour moi. En écoutant la vendeuse a croire que j'avais une mémoire défaillante. Maintenant je le sais et je peux prévoir qu'il y aura une retouche a faire (heureusement gratuite).
Et du coup mes "petites" soeurs vont peut être trouver plus facilement des pantalons ( elles font 1m78 et 1m84 :shock: et oui je suis la seule mini de la famille faut toujours que je me distingue :lol: ).
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Je vais de temps en temps au M&S Mode de Vichy et soit je trouve un ou deux trucs, soit je trouve rien !

Parfois, c'est vraiment mémère et moche.

Et ptitnuagerose, c'est normal que tu prennes une taille en dessous. M&S Mode est une marque suédoise, c'est donc taillé façon swedish. Voilà le pourquoi de la chose ;-)
37 ans Béthune (62) 22
_nash_ a écrit:
Je vais de temps en temps au M&S Mode de Vichy et soit je trouve un ou deux trucs, soit je trouve rien !

Parfois, c'est vraiment mémère et moche.

Et ptitnuagerose, c'est normal que tu prennes une taille en dessous. M&S Mode est une marque suédoise, c'est donc taillé façon swedish. Voilà le pourquoi de la chose ;-)


pourtant avant je mettais du 46/48 chez eux et ailleurs aussi ... et pour le "mémère et moche' moi je trouve qu'il y a toujours les deux genres, classique et moderne, je m'habille jamais en mémère lol enfin pas encore :lol:
sinon je voulais vous demander les filles si vous saviez si dans ma région (nord pas de calais) il y avait des magasins H&M avec la collection Bib bien entendu et si oui où?? merci d'avance pour vos réponse biz
56 ans 14650
Bonsoir Gaelle,

Tu as regarder sur leur site ?

http://www.hm.com/corp...do?action=storelocatorviewhome

La tu va trouver la liste des magasins et quels sont les lignes stocké ;)
37 ans Béthune (62) 22
oui mais ça me met un message d'erreur :(
56 ans 14650
Ptitnuagerose a écrit:
oui mais ça me met un message d'erreur :(


Pas de souci pour moi :?

Tu cherche quelle ville ?
37 ans Béthune (62) 22
:( lens liévin ou lille
B I U