MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot de bain: Grande taille et grossesse

32 ans Nantes 506
Coucou les VLR

Voila mon soucis, petit bidou grandit, doucement mais surement mais cet été beh il sera GROS! :shock:

Et je cherche des maillots de bain, et entre les  
prix de dingues et les tailles pas assez grandes, beh je galère.

Je fais un 48/50 en haut, avec un bonnet F, mais qui va surement passer au G (vu comme c'est parti...) et en bas je fais un 50/52 (a que grosses fesses :P )...

Donc je ne sais pas, tankini ou maillot une pièce?
Et quels prix?
Et surtout où?
Sinon à défaut de trouver un maillot quoi prendre?

voila si vous avez du vécu, je prends!

Merki :kiss:
42 ans Sous les pins!!! 7782
Decathlon vont jusqu'au 50/52 normalement.
Mon maillot classique pour nager vient de là bas et en magasin j'ai vu des maillots de grossesse qui vont jusqu'au 50 mais je trouve que ça taille large.

sur le site ils vont jusqu'au 48 uniquement mais j'en ai vu des plus grands en magasin donc je pense que ça vaut le coup d'essayer.
Ils sont pas super cher ce qui n'est pas négligeable! Alors certes ils sont pas super mode mais bon ...

http://www.decathlon.fr/C-423166-maillots-future-maman

Sinon sur Bonprix ils ont des tankinis jusqu'au 50/52 mais niveau maintien poitrine j'ai pas l'impression que ça soit top donc à voir suivant ta poitrine. Perso je fais déjà un bonnet H donc je testerai pas car sans aucun soutien bof bof.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Je remonte le sujet car je suis allée en acheter un chez décathlon et ça taille vraiment grand! Je fais un 50/52 et 100 H et j’ai pris une taille 46. J’étais étonnée mais non ça taille vraiment grand! Et pour 13€ je me suis pas ruinée!
B I U