MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si on se mettait en forme pour activer l'arrivée de BB ?

41 ans Paris 1
Salut les filles je suis nouvelle dans le forum j'ai crée un profil pour pouvoir participer aux débats et en créer un!

On est en essais depuis aout 2014, c'est  
marrant car pour en avoir discuter un peu avec mon mec avant hier, lui pense qu'on essai depuis cet hiver lol/ Il faut plus de temps pour les mecs non pour se faire à l'idée. Bref c'était un aparté.

Je suis en surpoids, j'ai toujours été ronde j'oscillai entre 70 et 75 kg pour 1,65m mais la depuis 1 an 1/2 - 2 ans j'ai pris 10kg, la vie de couple merci ! Biensur mon médecin traitant ne se prive pas de me répéter qu'il faut perdre du poids pour la grossesse.

Mëme si je sors du RDV bougon et vexée, je suis un peu d'accord avec lui car je ne me sens pas super bien, + fatiguée, une peau moins sympa, mes cheveux c'est pas ça non plus... En plus en colère face à mon dressing... c'est la cat. Du coup j'ai envie de me prendre en main.

Sans se couper une jambe non plus hein pour perdre ces foutu 10kg, je pense qu'il faut être en forme pour accueillir BB.

Mais mon dieu que c'est long ! Autant vous dire qu'a chaque arrivée de règles j'ai juste envie de rester dans mon canap sous le plaid, pas aller au sport ni me faire à manger, ce qui veut dire manger ce que je trouve = mauvaise idée !

Ca fait 8 mois donc que nous essayons, j’ai des cycles très réguliers, de 30j, un peu de mal a ressentir mon ovulation. Je ne me souviens pas l’avoir ressenti une seule fois en fait… j’ai fait une fois des tests d’ovulation. c’était pour me rassurer.

Du coups je me disais que certaines d’entre vous voudraient se suivre pour retrouver la forme, se donner des conseils et partager des moments de doute dans cette phase de production de BB !

C'était peut être un peu long non ?

Bonne soirée à vous

Bises
F
35 ans 499
Salut Grema

Je ne suis pas encore en essai, mais je m'intéresse beaucoup au sport que je pratique chaque jour (sauf weekend).

Si ça peut t'aider, voici mon programme :
4h de sport par semaine décomposé en 50% de cardio (à 60-70% de ma Fréquence Cardiaque max), 40% de renforcement musculaire et 10% de stretching
En pratique ça donne ça :
L.ME.V = 20 min de velo elliptique, 15 min de renfo et encore 20 min de velo elliptique
MA.J = 25 min de renforcement musculaire
D = 25 min de stretching

Et le weekend je marche "tranquille" (notamment avec mon chien)

Pour quelqu'un qui n'a pas pratiqué le sport depuis longtemps ou qui n'a même jamais pratiqué je conçois que ce programme soit un peu "fort"...
Personnellement je m'éclate beaucoup avec les vidéos de Lucile Woodward ! En voici une si tu n'as pas pratiqué de sport depuis longtemps : https://www.youtube.com/watch?v=bxzYYudadTg

Maintenant, côté balance, j'ai tendance à 'stagner' un peu... mais très sincèrement, après 3 mois de cet entrainement, je me sentais déjà plus 'fit', aujourd'hui je me sens plus musclée, lorsque je touche mes jambes ou mes fesses il y a moins de petites poignées :D
Je me sens aussi moins "grognon", plus dynamique et plus motivée.

Bref, que du plus pour moi !
B I U


Discussions liées