MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ile de France - Recherche modele pour photo

D
45 ans paris 25
Bonjour je fais partie d'une Association de Photos !
Et je recherche des modeles pour m'execer sur tous types de photos en echange bien evidemment de photos sur papiers, voir cd  
!

N'hesitez pas a me mailer ! Pour voir mes photos.

A bientot
Dakujeme
41 ans Braine-l'alleud 49
je serais interessée
V
36 ans 27 3
bonjour j'ai vu tardivement ton annonce mais contacte-moi si tu es toujours en recherche. 06.75.25.11.07
N
41 ans Ile de france 2
je serais intéresser dvotre annonce puis je voir des fotos? contacter moi sur mon adresse email nonete8012@hotmail.fr
P
44 ans Troyes / Provins 69
moi même intéréssée, merci d'avance
T
38 ans 94 9
Bonjour,je suis interessé par tn annonce,je te laisse mon email si tu le souhaite,lilou94_552@hotmail.fr.
J'habite dans le 94
433
vanille-caramel a écrit:
bonjour j'ai vu tardivement ton annonce mais contacte-moi si tu es toujours en recherche. 06.75



Je ne suis pas sure que ce soit une grande idée de laisser ton phone sur le net et qui plus est sur un forum public :roll: ;)
salut j aimerai bien faire des foto alor mon mail c mistik97230@hotmail.com je m appelle océane :D
I
47 ans Mantes la jolie 24
je sui intéressée par votre annonce j'aimerais vous envoyer des photos de nu mais j'ai pas votre mail, je vous laisse le mien pour que vous puissiez me contacter, à très bientôt: simby_nas@yahoo.fr
G
43 ans 95 2
bonjour,
j'aimerais bien voire vos photos.
je pourrais etre interressée, si vous l'etes par moi aussi bien sur! :D
a bientot
gwencha@yahoo.fr
I
47 ans Mantes la jolie 24
bonjour, je suis toujours intéressée par votre offre mais vous n'avez laisser aucun contact mail, ni réponses à notre offre, merci d'y penser.
L
38 ans Toulouse 6
salut !!!
je suis intéréser par ton annonce , je serais su paris du 1er au 6 aout 2007. Si tes intéréser contacte moi ... lilly.ange@caramail.com
M
41 ans france 7
Bonjour, j'arrive un peu tard mais on ne sais jamais !!

Moi aussi ça m'intéresse : chrisga89@hotmail.fr

A bientôt
41 ans oise 18
bonjour je serai aussi interresser, voici mon adresse email si vous voulais me contacter:
gaellebarnabé@hotmail.fr
F
39 ans 78520 5
bonjour,
je serais intérressé par votre proposition de photo
vous pouvez me contacté a tout moment
folle_2@hotmail.fr
B I U


Discussions liées