MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

39 ans 261
Je ne connaissais pas Gianni Forte.. on va aller voir dans sa ptite boutique :roll: :lol:
25680
LeeLoOo a écrit:
Je ne connaissais pas Gianni Forte.. on va aller voir dans sa ptite boutique :roll: :lol:


Attention, pour Giani Forte il faut prévoir le budget, ce n'est pas donné malheureusement :(
L
41 ans nord 357
j'ai vu leur shooting sur le site de gianni forte les matneaux sotn superbes il y en a un en fourrure ou fausse je ne saity pas couleur chocolat :D et il y a un ensemble longue tunique pantalon avec une jupette en jean en forme de ceinture je craque personne ne sait si sur valenciennes il y a une boutique.
On m'en aviat parler une fois mais je ne sait pas ou ça se situe :D
L
41 ans nord 357
domique superbe :shock: :D elle a une tunique bleu superbe je l'adore :D
superbe tunique mais d ou vient elle ???

Et marianne ... elle est une fois de plus spendide, j'aimerais tant lui ressembler ...
L
41 ans nord 357
ben oui c'st chaint de ne pas savoir
peut etre une styliste qui sait?
48 ans 17521
c'est vari que ces fringues... wahou ! :shock: faut dire aussi qu'elle les porte super bien, elle est superbe, cette fille !
J
43 ans 571
c clair la tunique de dominique est superbe.
:rainbowafro:
56 ans 14650
Ce n'est pas marque dans la generique à la fin quand il passe tout les infos technique etc?

Je n'ai pas de téle donc je ne pas regarder moi meme.
44 ans 04 5576
je sais que marianne james est passée chez D'jude, à paris, peut être que dominique y a fait un tour aussi ?
L
41 ans nord 357
aie aie le bustier trop la classe il est superbe :D
il est beau mais je n oserais pas le mettre, pas mon style, mais j aime bien sur elle ca lui va bien
L
41 ans nord 357
ho ben moi j'adore
42 ans Roubaix 5695
Je vois que je ne suis pas la seule à regarder la nouvelle star!!!Rire......
Eh oui moi aussi j'ai remarqué que Dominique est tjs bien habilée et je me pose la même question que vs toutes.Moi je ne sais pas du tt!!!C à se demander si elle n'a pas un couturier perso?!Car sérieux elle est ttes les semaines super!!!
55 ans 93 1387
Je suis passée chez D'Jude aujourd'hui et elles m'ont dit que les stylistes de la nouvelle star étaient passé pour choisir des tenues pour Dominique.
Déjà la semaine dernière, elle portait une tunique noire de chez D'Jude (j'ai essayé la même et elle est vraiement chouette).
B I U