MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

25680
C'est ce qu'elle m'avait dit également, une partie des tenues de Dominique et de Marianne vienne de chez D'Jude.

Une autre partie Giani Forte, H&M.

Et j'ai souvent vue Marianne porter des  
tenues de Ronde de Nuit (Edmond Boulbil)

Pour les robes, je ne sais pas encore mais je penche fortement pour Elena Miro, Marina Rinaldi et Alian Weyz aussi sont des pistes valables ;)
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Waouh ! Vous êtes super bien renseignées !
Euh ... tant qu'on y est, le pantalon cuir avec les paillettes argentées, il est de chez qui ?
Parce qu'il est vraiment très chouette, surtout avec le maillot argenté (et lui, il est d'où?? :lol: )
M
51 ans là. Oui, là. 138
lolita59 a écrit:
domique superbe :shock: :D elle a une tunique bleu superbe je l'adore :D


Si c'est une tunique bleue nuit avec un double lien en soie sous la poitrine qui se noue derrière, c'est chez HM, je l'ai aussi.
60 ans 43 659
moi je trouve que dominique est superbe mais habillée trop moulant, heureusement qu'elle a la peau noir si elle était blanche comme un cachet cela friserait la vulgarité!

personellement je préfère les tenues de marianne c'est plus classe, tout en étant original, ce soir elle était superbe, et les éventails assortis! j'adore...
44 ans Lille 4855
J'ai adoré la robe rose qu'elle portait dans les petits reportages de ce soir, ça fait été :)

Quelqu'un sait d'où ça vient ? ;)
40 ans dans les bras d'un ange... 374
j'ai bien aimé sa robe rose à fleurs aussi. sinon, le pantalon qu'elle portait sur sa deuxième chanson; j'aaddooorrre, c'est flash !! Mais bon, c'est bien pour passer à la télé....je ne me vois pas mettre ce genre de fringues pour aller bosser ! :P
290
malescot a écrit:
(...)Personellement je préfère les tenues de marianne c'est plus classe, tout en étant original, ce soir elle était superbe, et les éventails assortis! j'adore...

Moi aussi je la trouve super...
quelqu'un sait il où elle se procure ses vêtements?
Et J'ADORE les éventails, j'en suis fana (je les collectionne et je les utilise en été...)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Je reviens à la charge.. si quelqu'un à une info sur la robe fourreau noir que Dominique portait à l avant dernier prime.. please.. [-o<

je joins une photo... :arrow:

48 ans Ile de France 3075
oh mais elle est sublime cette robe!!
:P
43 ans 77 5703
sa robe blanche!!!mallllaaaaaaaaaaade!!!!!!!!!!!!
elle rayonne!

les chéries, j'ai une machine à coudre et j'ai appris à me débrouiller avec, par contre je suis incapable de bosser avec un patron...soit, j'achète principalement du jersey (tissu un peu extensible) et je m'éclate à faire des sapes à mon gout et mes formes, et sa robe blanche, je me suis fait la même avec d'autres couleurs en plusieurs versions... si vous pouvez vous le permettre, faite comme moi, c'est comme une renaissance..

au passage, big up Dominique!!!!!!!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Bon je suis fana de Dominique.. Je suis grave gaga de cette fille!!

alors voilà qls photos

la fameuse robe blanche qui ne plait pas à tout le monde







La fameuse robe bustier noire:





Un beau top genre bustier:


Une autre longue robe noire:


Une robe noire et blanche avec des froufrous:



Ca ne peut pas plaire à tout le monde personnellement je trouve que ça lui va magnifiquement bien. Aucuns complexes elle y va à 200%. Et quelle artiste!!
44 ans Lille 4855
J'ai beaucoup aimé la robe blanche, mais bon, elle ne va pas à tout le monde et sur moi ça ferait un peu "cachet d'aspirine" ;)
42 ans Nord 101
Je trouve aussi que Dominique a beaucoup de classe dans toutes ses robes. Je suis tombée sur un article dans un magasine people (Cl****) où Dominique présente 4 magnifiques robes. Je ne sais pas si c'est la même styliste que la nouvelle star qui a réalisé ces tenues mais si ca peut vous aider, elle porte :
Robe en polyester brodée de perles argent de chez 3 suisses (57euros)
Robe en polyester brodée de perles et de paillettes de chez Quelle (89.90euros)
Robe en mousseline de soie entièrement rebrodée de chez Sofar (200euros)
Et Robe en polyester laqué (rose) de chez Sunshine (60euros)

Désolée ca aurait mieux avec les photos mais j'ai pas de scaner :(
47 ans Manosque 729
ben BB nous a mis des photos juste au dessus !! lol
M
51 ans là. Oui, là. 138
comtesse00 a écrit:
ben BB nous a mis des photos juste au dessus !! lol


BB nous a mis des photos prises lors des enregistrement de NS, alors que Calie nous signale un article dans la presse, c'est pas la même chose !
B I U