MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

47 ans Manosque 729
oooooooooooops :oops: zavais pas bien lu !!
47 ans in a Champagne glass... 8297
calie a écrit:
Je trouve aussi que Dominique a beaucoup de classe dans toutes ses robes. Je suis tombée sur un article dans un magasine people (Cl****) où Dominique présente 4 magnifiques robes. Je ne sais pas si c'est la même styliste que la nouvelle star qui a réalisé ces tenues mais si ca peut vous aider, elle porte :
Robe en polyester brodée de perles argent de chez 3 suisses (57euros)
Robe en polyester brodée de perles et de paillettes de chez Quelle (89.90euros)
Robe en mousseline de soie entièrement rebrodée de chez Sofar (200euros)
Et Robe en polyester laqué (rose) de chez Sunshine (60euros)

Désolée ca aurait mieux avec les photos mais j'ai pas de scaner :(


et le magazine est de cette semaine?
42 ans Nord 101
Oui c'est le numéro de cette semaine
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Une âme généreuse ne pourrait-elle pas nous scanner l'article ?
38 ans 17/92/93/79 1176
Ha je veux son busiter rouge et sa jupe!!!!!!!!!!!!!!!
Un peu tro décolté mais c'es trop beau!!!
je n aime pas du tout sa mini robe avec le truc moulant transparent dessous, je trouve que ça ne lui va pas aussi ...
38 ans 17/92/93/79 1176
Princesse-Sarah a écrit:
je n aime pas du tout sa mini robe avec le truc moulant transparent dessous, je trouve que ça ne lui va pas aussi ...

je suis trop d'accord avec toi. mais sa tenue d'entrée quand elle chantait Goldeneye... Whaou!!
Je n'ai pas vu celle là :?
43 ans 77 5703
MALAAAAAAAAAAAAADE LE BUSTIER + ROBE!!!!!!!

par contre la deuxième tenue...bof
38 ans 17/92/93/79 1176
Bon ça y est, je veux sa robe blanche....
43 ans 77 5703
nom de dieu de nom de dieu de nom de dieuuuuuuuuuuuuuuuuu

j'en ai le ventre tout retourné
47 ans in a Champagne glass... 8297
calie a écrit:
Oui c'est le numéro de cette semaine


J ai le magazine.. je vais voir ce que je peux faire..

Et hier soir j ai adoré son bustier rouge.. 8)
I
46 ans NANCY 5017
la robe quand elle chantait withney houston ...la bleu très clair ...une tuerie ..
sinon dans les photos , jsuis folle de la ptite robe noire ( t'as raison BB elle est superbe ) et j'aime bien aussi la derniere avec des froufrous ...
des robes de ce style vous pouvez en trouver là :
http://stores.ebay.fr/...dirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm
on est bien d'accord , j'ai dit dans ce style ( des robes bustiers etc ) , pas les mêmes exactement ...
d'ailleurs si quelqu'un trouve la robe bleu ciel d'hier soir ... elle fera une heureuse !

Isa ( qui refléchit déjà pour se faire rajouter de la poitrine afin de rentrer dans la splendide robe bleu clair :lol:
M
44 ans Paris 899
Wow !

Merci pour le lien :D

Tu connais les tailles 1X, etc...

Je fais une taille 46, ce serait quoi sur le site?

Merci encore !!! :)

Bisoux

Candy


isa300777 a écrit:
la robe quand elle chantait withney houston ...la bleu très clair ...une tuerie ..
sinon dans les photos , jsuis folle de la ptite robe noire ( t'as raison BB elle est superbe ) et j'aime bien aussi la derniere avec des froufrous ...
des robes de ce style vous pouvez en trouver là :
http://stores.ebay.fr/...dirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm
on est bien d'accord , j'ai dit dans ce style ( des robes bustiers etc ) , pas les mêmes exactement ...
d'ailleurs si quelqu'un trouve la robe bleu ciel d'hier soir ... elle fera une heureuse !

Isa ( qui refléchit déjà pour se faire rajouter de la poitrine afin de rentrer dans la splendide robe bleu clair :lol:
47 ans in a Champagne glass... 8297
isa300777 a écrit:
la robe quand elle chantait withney houston ...la bleu très clair ...une tuerie ..
sinon dans les photos , jsuis folle de la ptite robe noire ( t'as raison BB elle est superbe ) et j'aime bien aussi la derniere avec des froufrous ...
des robes de ce style vous pouvez en trouver là :
http://stores.ebay.fr/...dirZQ2d1QQfsubZ0QQftidZ2QQtZkm
on est bien d'accord , j'ai dit dans ce style ( des robes bustiers etc ) , pas les mêmes exactement ...
d'ailleurs si quelqu'un trouve la robe bleu ciel d'hier soir ... elle fera une heureuse !

Isa ( qui refléchit déjà pour se faire rajouter de la poitrine afin de rentrer dans la splendide robe bleu clair :lol:


et bien bravo.. voilà de quoi me donner envie...

aie aie je vais craquer... #-o
B I U