MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

51 ans Nord 3084
1ronde2plus a écrit:
la rose est WAOUHHHHHHH trop trop trop belle !!!


C'est vrai qu'elle est magnifique cette robe !!
47 ans in a Champagne glass... 8297
Alors pour info

la robe noire avec perles argentées , 3 Suisses 57 Euros

la robe blanche avec perles et paillettes, Quelle 89,90 Euros

La robe blanche en mousseline soie et brodée, Sofar 200 euros

la robe rose laqué, Sunshine 60 euros
51 ans Nord 3084
Merci BB :D


Si quelqu'un trouve des infos sur sunshine je suis preneuse ! ;) je cherche de mon coté mais pour le moment pas de résultat
48 ans 10768
dites, les filles...

pour celles qui ont le magazine, est-ce qu'il n'y a pas, comme dans de nombreux journaux féminins, quelque part (vers la fin du magazine souvent) un récapitulatif des marques qui ont été citées dans le journal, avec leur n° de tél ou leur site web ???

ça permettrait de savoir pour Sofar et Sunshine...
51 ans Nord 3084
Thyselle a écrit:
dites, les filles...

pour celles qui ont le magazine, est-ce qu'il n'y a pas, comme dans de nombreux journaux féminins, quelque part (vers la fin du magazine souvent) un récapitulatif des marques qui ont été citées dans le journal, avec leur n° de tél ou leur site web ???

ça permettrait de savoir pour Sofar et Sunshine...


Ah ben vi !! Ca c'est une très bonne suggestion de Thyselle ! Fin de mag les filles ptèt qu'on va enfin avoir des infos :D
48 ans 10768
Misstouti a écrit:
Thyselle a écrit:
dites, les filles...

pour celles qui ont le magazine, est-ce qu'il n'y a pas, comme dans de nombreux journaux féminins, quelque part (vers la fin du magazine souvent) un récapitulatif des marques qui ont été citées dans le journal, avec leur n° de tél ou leur site web ???

ça permettrait de savoir pour Sofar et Sunshine...


Ah ben vi !! Ca c'est une très bonne suggestion de Thyselle ! Fin de mag les filles ptèt qu'on va enfin avoir des infos :D

le truc, c'est que j'ai un doute que Closer le fasse ça... je sais pas, faut voir... :lol:
51 ans Val d'oise 95 4420
BigBeauty a écrit:
Voici l'article paru dans Clooser..

Je n ai pas de scanner alors j ai fait une photo.. désolée pour la qualité. Mais ça vous donne deja une id.





J'adore aussi les sandales noires à talons qu'elle porte qui s'attache aux chevilles. :lol:
ya une adresse et un prx? j'arrive pas bien à lire.
parce que moi en général, j'ai pas une grosse cheville mais j'ai le pied large :lol:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Niniefollie,

Les sandales c'est Chantal Thomass pour 3 Suisses, mais ils ne doivent plus les avoir, elles ne sont pas sur le site.

:angel:
51 ans Nord 3084
Curvy a écrit:
Niniefollie,

Les sandales c'est Chantal Thomass pour 3 Suisses, mais ils ne doivent plus les avoir, elles ne sont pas sur le site.

:angel:



Tu as ce fameux Clooser Curvy ?
47 ans Au soleil de préférence! 167
Eh non, désolée les filles! J'ai juste trouvé l'info en agrandissant les photos que BigBeauty nous a faites.

Désolée de vous avoir donné de faux espoirs, moi aussi j'amerais bien en savoir plus sur Sunshine et Sofar :? ...

:angel:
42 ans 69 4262
Dites donc, ils l'ont vachement amincie sur les photos la Dominique... :shock:
41 ans evry 91 1500
carmine a écrit:
Dites donc, ils l'ont vachement amincie sur les photos la Dominique... :shock:

je trouve pas moi, elle pareil que sur les primes
enfin je sais pas ce qu'en pense les autres lol
51 ans Val d'oise 95 4420
Curvy a écrit:
Niniefollie,

Les sandales c'est Chantal Thomass pour 3 Suisses, mais ils ne doivent plus les avoir, elles ne sont pas sur le site.

:angel:


Merci Curvy pour ta réponse.
Bon et bien maintenant, me restent plus que mes yeux pour pleurer.
Je voulais justement les commander celles-là mais j'attendais les soldes qui veinnent just de tomber :cry:
Bon et bien si qq'1 les a achetées et veut les revendre en 39 ou même 40? ;)
47 ans Au soleil de préférence! 167
De rien Niniefollie!

Je suis allée jeter un oeil sur eBay au cas où, et dans Google, mais je ne les ai pas trouvées :( .
J'ai juste trouvé une belle photo de ces sandales, (merci au blog mode Chez Sarra), histoire de te faire baver un peu plus ;) !

:angel:
40 ans dans les bras d'un ange... 374
ETRANGE...les bagues coûtent plus cher que les robes !!!!! bague en argent et pierre transparente: 300€ !!!! :shock: :shock: ( "pierre" ça veut tout dire et rien dire, pour 300€ j'espère que c'est pas du verre ! ;) )

personnellement je préfère m'acheté:
la robe noire avec perles argentées , 3 Suisses 57 Euros
+
la robe blanche avec perles et paillettes, Quelle 89,90 Euros
+ la robe rose laqué, Sunshine 60 euros
---------------------------------------------------------
= 3 robes pour 207€ environs

:lol:
B I U