MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qui habille Dominique (Nouvelle Star 4 ) ?

C
46 ans région parisienne 33
Petite info pour celles qui habitent la région parisienne ;)
Sunshine est une chaine de boutique parisienne qui a deux grandes boutiques près de la gare de l'est et dans  
le quartier réaumur sébastopole, il y en a également, une vers chatelet (rue saint denis ou par là, et vers hausmann... Bref si vous tapez sunshine dans le moteur des pages jaunes avec paris, vous devriez obtenir les adresses complètes..
Les boutiques ne ressemblent pas toutes, mais des fois on peut y trouver des tueries :multi: il y a des degriff de grandes marqiues des grandes tailles mais encore une fois, tout dépend de la boutique et de leurs arrivages:)
Bonne chance dans vos recherches ;)
48 ans 10768
chihiro a écrit:
Petite info pour celles qui habitent la région parisienne ;)
Sunshine est une chaine de boutique parisienne qui a deux grandes boutiques près de la gare de l'est et dans le quartier réaumur sébastopole, il y en a également, une vers chatelet (rue saint denis ou par là, et vers hausmann... Bref si vous tapez sunshine dans le moteur des pages jaunes avec paris, vous devriez obtenir les adresses complètes..
Les boutiques ne ressemblent pas toutes, mais des fois on peut y trouver des tueries :multi: il y a des degriff de grandes marqiues des grandes tailles mais encore une fois, tout dépend de la boutique et de leurs arrivages:)
Bonne chance dans vos recherches ;)

merci chihiro, enfin on sait ;) !!
mais zut c'est toujours à Paris les trucs bien :lol:
47 ans Au soleil de préférence! 167
Moui, c'est pas zuste :( !

Mais merci pour l'info Chihiro, y a plus qu'à attendre mon prochain passage à Paris...

quelqu'un a des infos sur Sofar?

:angel:
56 ans 14650
Donc voila pour Sunshine - Pour celles qui sont en Province appeller le siege il y a un service achays et peut etre ils pouvez vous dire si c'est distruber dans votre region ;)

Sunshine

siège social
70 r La Fayette 75009 PARIS
01 42 72 02 50

boutique
01 42 72 02 60

siège social
fax : 01 48 87 04 55


service achats
01 47 70 29 41
fax : 01 47 70 14 77


131 bd Magenta 75010 PARIS
01 48 78 83 57


145 bd Magenta 75010 PARIS
01 45 26 54 24


boutique
ét 1 70 r La Fayette 75009 PARIS
01 47 70 81 92


espace mariés
32 bd Rochechouart 75018 PARIS
01 42 59 95 00


223 r Fbg St Martin 75010 PARIS
01 46 07 76 78


21 bd Strasbourg 75010 PARIS
01 47 70 38 91


132 bd Magenta 75010 PARIS
01 40 16 04 08


49 bd Strasbourg 75010 PARIS
01 47 70 07 90


172 r Temple 75003 PARIS
01 48 04 55 20

Activité : • vêtements pour femmes (détail)
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je suis peut etre aveugle mais la robe blanche a paillettes je l ai pas trouvée sur le site de quelle...
ou alors cest que dans le catalogue...
qqun pour me renseigner??
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
je suis peut etre aveugle mais la robe blanche a paillettes je l ai pas trouvée sur le site de quelle...
ou alors cest que dans le catalogue...
qqun pour me renseigner??
51 ans Val d'oise 95 4420
Curvy a écrit:
De rien Niniefollie!

Je suis allée jeter un oeil sur eBay au cas où, et dans Google, mais je ne les ai pas trouvées :( .
J'ai juste trouvé une belle photo de ces sandales, (merci au blog mode Chez Sarra), histoire de te faire baver un peu plus ;) !

:angel:


Bon ok, je vais aller me pendre au premier arbrisseau venu, na!! :lol: :lol:
51 ans Val d'oise 95 4420
siamsa a écrit:
je suis peut etre aveugle mais la robe blanche a paillettes je l ai pas trouvée sur le site de quelle...
ou alors cest que dans le catalogue...
qqun pour me renseigner??


Salut Siamsa,

Je suis allée voir le catalogue, mais je ne l'ai pas vue.
Ah moi que je sois aveugle 8) :roll:
Peut-être qu'elle est en une autre couleur et que j'ai pas fait le rapprochement mais ca m'étonnerait. :?:
51 ans Val d'oise 95 4420
siamsa a écrit:
je suis peut etre aveugle mais la robe blanche a paillettes je l ai pas trouvée sur le site de quelle...
ou alors cest que dans le catalogue...
qqun pour me renseigner??


Ooops, pardon pour le message précédent, je ne cherchais pas la bonne robe. je cherchais la blanche qui a l'air dos nu sur la première photo de BB.

Donc elle est page 231: la référence est: 152.0097 (gris clair en fait) ou 152.0089 (bleu, selon la photo je dirai plutôt un bleu nuit) t.50 maxi mais matière stretch. Prix pour un 50= 97.99 euros

Mais j'ai trouvé un code promo qui fait -60% :lol: : 60468
60 ans 43 659
siamsa a écrit:
je suis peut etre aveugle mais la robe blanche a paillettes je l ai pas trouvée sur le site de quelle...
ou alors cest que dans le catalogue...
qqun pour me renseigner??


page : 231 elle est portée avec un boléro noir sur la photo! ;)
47 ans perpignan 137
bonjour à toutes

c vrai que dominique porte de tres jolies robes maissssssssssssssssss

je trouve que meme si on voit bien que dominique s'assume parfaitement je trouve que les robes qu'elle porte ne la mette pas du tout en valeur.

je m'explique , quand on la voit sur scéne , c mon avis perso, je trouve qu'elle est trop serrée , la poitrine est completement serrée , je pense que ses stylistes devraient lui proposer des robes d'une taille au-dessus....

regardez marianne james , ronde et tres belle, elle s'habille super bien, et pourtant elle a aussi des formes

je sais que vous ne serez pas d'accords avec moi

bisous quand meme
M
39 ans 3802
moi aussi je trouve que certaines robes sont carrément trop moulantes et que à ce point ce n'est pas avantageux :?

un peu moins collant la rendrait vraiment à 100% canon et belle car là c'est too much même si elle assume! on a l'impression que la production exploite un max histoire de dire "regardez on a une grosse plus grosse que magalie et on l'habille encore + collant NA"

je précise que je la trouve vraiment rayonnante mais j'aimeras juste la voir moins saucisonnée car c'est une chanteuse, pas le nouveau cochonnou!
47 ans perpignan 137
je suis tout à fait d'accord avec toi thalia , je pense que malheureusement la 6 essaie de copier la une .

et c'est bien malheureux de jouer avec le physique d'autrui , je trouve cela repugnant

mais j'aime quand meme beaucoup dominique , elle a une tres jolie voix ,

bisous
48 ans 10768
moi, Dominique, je la trouve sublime :D... elle porte très bien ses vêtements... et il n'y a qu'à la regarder pour voir qu'elle se sent bien dedans ;) et à partir de là, je vois pas où est le problème...

il ne faut pas toujours voir tout comme une manipulation :roll:, elle a son mot à dire sur les vêtements qu'elle porte, c'est elle qui donne son aval, on ne la force pas à mettre ça (cf les séances d'essayage pour les primes dans l'émission) et si elle avait envie d'une taille au-dessus, elle l'aurait demandé depuis longtemps ;)

Marianne James est magnifique aussi, mais n'oublions pas qu'elles ne sont pas de la même génération (Marianne 42 ans, Dominique 27), et qu'elles n'ont donc pas évidemment les mêmes envies et goûts vestimentaires ;)
je suis aussi d'accord :
elle est très charmante , chante divinement bien mais la voir saucissonner comme ça c'est des fois insuportable!
je pense que chaque personne a des atouts et des défauts et pour être au mieux l'astuce est de masquer les défauts , pas les accentuer!
Les robes avec decoltés lui vont très bien ça ils l'ont compris mais les robes qui moule le ventre a font c'est vraiment pas cool pour elle!

je pense qu'ils ne se prennent pas vraiment la tête c'est tout. Ils lui trouvent des robes très sexy à sa taille et voilà. aparament il faut pas en demander plus! si seulement ils pouvaient inclure ds leurs caracteristiques "robe avantagueuse" ce serait super!
B I U