MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation compliquée ? (ou pas)

31 ans dans la lune. 32
Bonsoir,
J'ignore si c'est la bonne section pour poster ce qui va suivre mais soit... ^^

Je suis une jeune femme ronde de 22 ans et je fréquente depuis 5-6 mois un  
garçon de 21 ans (en ligne) nous passons des heures au téléphone, ou skype(en appel visio), et échangeons aussi des textos.

Au début nous n'avons jamais parlé de mon poids, on se contentai de discuter, puis nous nous sommes rapprochés et il a commencé à vouloir me rencontrer (en vrai) alors qu'il ne m'avais jamais vu "intégralement" :/ Cela m'a beaucoup fait peur alors je me suis mise a lui dire que je n'allais pas lui plaire, que l'on était trop différents, que j'avais trop de poids comparé à lui (moi 110 et lui 67) qu'il allait faire 10 pas en arrière en me voyant.. etc.

Puis il m'a assuré que non, qu'il a de forts sentiments pour moi, qu'il me trouve belle et qu'il m'aime inconditionnellement..
Je lui ai donc envoyer des photos ou on voyait bien mes "rondeurs" pour qu'il n'y ait pas de mauvaises surprises en lui disant tu vois c'est énorme... etc. :?

Mais malgré ça il continue à me dire qu'il sent qu'on est fait l'un pour l'autre et que je lui plait comme je suis.
J'ai donc cédé et j'ai pris des billets pour aller le voir le mois prochain.

Cependant.. plus les semaines approchent plus j'appréhende, je me dis "en photo et visio c'est très approximatif.. on peut pas vraiment visualiser comment est la personne" , J'ai extrêmement peur du jour J ... et je ne sais pas quoi faire car plus ça va plus j'hésite à annuler , trop peur qu'il me rejette , que je le dégoûte et qu'il ne me désire plus.. :cry:

Est-ce que l'un(e) d'entre vous c'est déjà retrouvé dans cette situation? et comment cela c'est il passé pour vous ? Ou auriez vous simplement des conseils?.. :oops:

Merci d'avance, bonne soirée.
84 ans Bretagne 724
Un conseil ? Je dirais, arrêter de te dévaloriser...Tu as été très claire sur ton poids, il sait à quoi s'attendre.
Si cela ne fonctionne pas irl, ce ne sera pas la faute de ton poids, mais parce que parfois, le feeling qu'il y avait dans les échanges sur le net ne se retrouve pas lorsqu'on se voit en vrai, sans qu'on sache vraiment pourquoi. L'autre se révèle finalement un-e inconnu-e, et/ou pas la personne par laquelle nous avions cru être attiré-e. C'est un risque, c'est sûr, et c'est un risque auquel s'expose tout le monde, mince ou rond. Toi aussi, il se peut que tu ne trouves pas en lui irl l'attraction que tu éprouves en ligne. Le risque tient pour tou-te-s.
Tu as choisi d'affronter ce risque, et c'est très courageux de ta part. C'est aussi une chance que tu t'offres, je dirais, non ? La chance de vivre une belle histoire. Peut-être que cela fonctionnera. Peut-être pas. Mais la seule façon d'avoir une chance que cela arrive, c'est de te jeter à l'eau. (Et puis, j'ai l'air défaitiste, mais pas du tout, énormément de belles histoires débutent de cette façon)

Sinon, oui, j'ai déjà été dans ta situation. J'étais terrifiée par ce qu'il allait penser de mon poids. Pourtant, comme ton ami, il savait ma morphologie. Mais j'étais tellement convaincue que cela ne pouvait pas plaire que je ne cessais d'insister. Ce qui était finalement pire. En parlant si souvent de mon (sur)poids, je ramenais sans cesse l'attention dessus, et me résumais moi-même en permanence à mon poids, quand j'avais bien d'autres choses, d'autres qualités. Quand lui était finalement infiniment plus à l'aise avec mon poids que je ne l'étais, moi.
Il te trouve belle, il te l'a dit. Je comprends que tu refuses de le croire, mais il n'a pas de raison de mentir. Il a certainement eu mille occasions de reculer, tout comme toi, et il n'en a saisi aucune. Il veut te voir, tu lui plais.

Ne t'inquiète pas. Tu verras bien. Les conditions sont là pour que cela se passe bien. Le reste, c'est impossible de prévoir. Tu tentes ta chance, et c'est tellement mieux que de la fuir. On s'habitue vite à fuir, et cela ne nous protège pas du tout, cela ne fait que nous isoler, nous faire rater ce qui aurait pu être notre chance, et retarder le moment inévitable de se confronter à ce que l'on craint. Parole de fuyarde.

Peut-être pourrais-tu profiter du temps qu'il te reste avant votre rendez-vous pour faire des activités qui te réconforteraient un peu sur ton physique ? Coiffeur-euse, esthéticien-ne, fringues, je ne sais pas ? Ou des trucs autres que liés aux physiques. Te sentir le plus prête possible lorsque le moment arrivera ? Et accessoirement, te faire plaisir, et te traiter comme une amie. Comme une personne qui mérite d'être aimée et désirée.
43 ans 191
J'ai été dans le même cas que toi.

Au delà du physique, il y a toujours à "vérifier" si l'alchimie est bien là "en vrai". De son côté, mais également du tien !
Et une seule façon de le savoir, la rencontre.

De mon côté après 4 mois de papotage, on s'est rencontrés. Ca fait un an qu'on ne se quitte plus ;)

Mets toi à l'aise, fais toi toute belle et surtout apprécie cette rencontre.
P
56 ans 3727
C'est une interrogation qui revient souvent ici et qui n'a pas tellement de sens puisque le garçon que tu vas rencontrer va se déplacer en connaissance de cause. C'est comme si une femme était noire, que le mec le savait et qu'elle avait peur qu'il soit déçu lors de la rencontre parce qu'elle n'est pas blanche. ;)
43 ans 191
C'est juste un p'tit manque de confiance en soi ;)
31 ans dans la lune. 32
Bonsoir, je tiens à vous remercier pour vos réponses ça m'a fait très plaisir de voir que je n'étais pas toute seule ^^
Je compte bien passer le cap et ne pas me défiler !
Puis je vais suivre ce vous avez proposé et me changer les idées, me faire du bien avec des choses qui me font plaisir et me faire coquette etc. :)

P.s: c'est très gentil d'avoir pris le temps de me répondre car comme je suis nouvelle et je pensais au début que mon topic allait passer a la trappe :oops:
60 ans 91 25732
Ca fait plusieurs mois que vous parlez, tu lui as envoyé des photos en pied, tu lui as même fait une description peu flatteuse (et sûrement bien loin de la vérité, je suis certaine que tu es très mignonne :D ), et il n'a pas fui.

S'il n''était pas intéressé, je pense qu'il y a longtemps qu'il aurait trouvé un prétexte pour mettre un terme à votre relation.
31 ans dans la lune. 32
Merci Patty !
Comme on peut le voir sur ma photo de profil > J'ai une petite bouille.. (enfin je crois) :oops: par contre le Corps Ne suit Pas du Tout ! :cry:

Et oui j'ai tout essayé pour bien lui faire comprendre, il a même demandé si j'essayai de le dégoûter de moi et demandé si je cherchai des excuses car il ne me plaisait pas :shock:

J'espère que ça va aller >_<
36 ans 231
Moi aussi j'ai déjà été dans ta situation, il y presque 7 ans. J'ai reculé le moment de se voir en vrai jusqu'à ce que je ne puisse plus au risque de le perdre et qu'il sorte de ma vie. Comme toi, il me disait qu'il me trouvait belle, qu'on était fait l'un pour l'autre, etc... Et résultat, 6ans et demi qu'on est ensemble et nous attendons notre premier bébé!

Il te plait, tu lui plait quand vous vous voyez en visio, y'a pas de raison pour que ça ne soit plus le cas en vrai. Et qui sait, ce sera peut-être lui qui ne te plaira plus! Fais-toi confiance, ce qui doit arriver arrivera!
31 ans dans la lune. 32
Merci Cephise de ta réponse !

Ton message ma beaucoup fait sourire car je trouve ça génial ce qu'il t'arrive et j'espère que tout va bien se dérouler pour vous et que le bébé est (et sera) en bonne santé :teddy: Bon courage pour la suite ! ;)
32 ans 28
Fonce, tu n'as pas à avoir peur de sa réaction. Si depuis plusieurs mois vous vous entendez très bien en virtuel il n'y a pas de raison que cela ne se passe pas bien en réel. N'essaie pas de le dégouter et montre toi telle que tu es. J'ai été dans la même situation que toi mais à la place du mec, mon ex avait vingt ou trente kg de plus que moi et cela ne m'a jamais freiné, tout s'est très bien passé et cela a été une belle histoire et je ne l'ai jamais diminuée au sujet de son poids, bien au contraire je dirais.^^
Si il ta dis que tu est belle et tu lui plait,pourquoi attendre?il ne va pas se sauver en te voyan.apres,il n'y a pas qe phisique.tu verra si moralement ca marche
entre vous.
31 ans dans la lune. 32
Hello, merci pour vos réponses et partages, je suis beaucoup moins stressée par rapport à mon physique ^.^ Mais surtout parce que c'est la première fois que je vais rencontrer quelqu'un après internet :oops: Mais bon je me dis qui ne tente rien n'a rien !

Belle fin d'après-midi à vous tous :teddy:
31 ans dans la lune. 32
Hello je ReUp ce topic juste pour vous informer que tout c'est passé à merveille, nous sommes officiellement ensembles \:D/ <3 et vous dire aussi que je vous remercie vraiment de vos vos réponses et vos conseils (astuces) ^^ :kiss: && franchement pour les personnes qui sont dans la même situation que moi .. FONCEZ :oops: N'ayez pas peur, n'attendez plus! Cela serait malheureux de passer à côté de votre bonheur :!:

Bref, merci VLR ;)
1574
\:D/
B I U


Discussions liées