MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
M
31 ans 97
Salut les filles voila je suis enceinte depuis peu je tres ronde 168kg la graisse fait parti de moi ce n est pas sa qui me gene c est surtou  
mes vergeture rouge que jai sur mon ventre et etant enceinte ece que cela peu s agraver d avantage? Pour vous montrer je voudrais ajouter une photo j en est pas honte. Comment faot on pour que vous voyer ce que je peu faire?
42 ans Sous les pins!!! 7782
cela peut s'aggraver comme ne rien changer.
Certaines femmes peuvent prendre beaucoup poids pendant leur grossesse et n'avoir aucune vergeture et pour d'autre ça sera le contraire. Cela dépends de la peau et de pleins d'autre chose.
Ce que tu peux faire pour "limiter" les dégâts si je puis dire c'est hydrater au maximum tous les jours dés maintenant. Pas la peine d'acheter de la crème anti vergeture, une crème hydratante suffit.
Il n'y a malheureusement pas de solutions miracles. Avec le temps par contre elles blanchissent et du coup se voient beaucoup moins.
M
31 ans 97
Quelle creme me conseille tu ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
une crème ou lait hydratant classique, mixa, petit marseillais n'importe du moment que ça hydrate bien.
M
31 ans 97
Mon cherie ira m' en achter merci tu saii de quoi sa pourrai etre que sa devienne rouge? des blanche j en est partou bon sa c est normal non?
42 ans Sous les pins!!! 7782
je ne sais pas à combien de semaine de grossesse tu es mais si ton ventre a déjà grossi c'est possible que les vergetures rouges soient des nouvelles.
M
31 ans 97
Je suis a 4 semaine passer et mon ventre sa ne ce voit pas du a la graisse que j ai se ne fait pas ventre rond
49 ans derrière toi!! 3399
la bi-oil est pas mal; elle se trouve en pharmacie.
60 ans île de France 1421
Les vergetures c'est d'origine hormonale c'est pourquoi tu en développes parfois de nouvelles pendant la grossesse.

Il n'y a rien à faire à part bien hydrater la peau avec une crème, c'est plus le massage que la crème qui fera effet.
M
31 ans 97
Merci les filles j ai acheter la creme on vera ce que sa fera au fil du temp c vrai que sa me gene pasque au soleil c est tres voiyan sa par d en desou le nombril jusqu au sein c' est pas tres beau quoi
B I U