MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etes vous chiante ?

38 ans 947
Citation:
Un peu relou mais pas trop chiante non plus


je remets pas tout le texte !


Ouais c'est assez vrai, ça me resemble !
D
44 ans france 17
comme CaRoLynE
S
36 ans Expat 1410
Sans faire le test, je peux dire OUI, je suis ultra chiante...

C'est mon papa il le dit tout le temps.
49 ans Wizernes 2630
Pas chiante du tout, c'est un peu chiant !
T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...



c'est vrai on me dit souvent que j'ai pas assez de caractere...hummm mais ca change lol :lol:
J
42 ans mulhouse 134
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)


je pense que c'est tout a fait moi!!!!!!!!!!
L
46 ans Bruxelles 2125
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
Bon on t'en voudra pas d'avoir tes petits côtés relou et de parfois passer à la limite de la meuf chiante. En même temps c'est pas de ta faute si les gens t'aident pas c'est normal que tu doives leur bouger un peu le c... Bref tu sais très bien à quel moment tu peux passer en force quitte à froisser les susceptibilités et les moments ou tu dois faire profil bas. T'es pas une psychopathe non plus ! ;)


D'après moi, c'est assez juste!

J'ai demandé à mon zhom ce qu'il en pensait, et il ma répondu qu'il était pour la paix dans le ménage, ça veut tout dire! :lol:
44 ans rennes 330
un peu relou mais pas trop...

dans la realité je sais que je suis casse couille mais c est justement ce qui plait aux gens qui m'aprecient mon coté chieuse !!!!
1276
mon résultat: Pas chiante du tout, c'est un peu chiant !
T'es du genre tellement sympa et facile à vivre que parfois ça doit devenir limite chiant. :) Jamais de cousp de gueule, toujours diplomate et toujours à l'écoute des gens, des fois on n'a presque l'impression que tes désirs comptent pour du beurre et que t'es incapable d'être un peu égocentrique. T'es pas du tout chiante, ok c'est super positif, mais fais tout de même gaffe à pas tomber dans l'extrême inverse et à être complètement lisse...

alors :oops: :oops: :oops: :oops:
F
37 ans 230
Un peu relou mais pas trop chiante non plus
B I U