MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le printemps, et... le regard des autres

37 ans 1547
Oui, je pense qu'avec ton type de corpulence je ne me poserai pas la question. (mais je comprends en revanche qu'en connaissant une corpulence n'ayant pas atteint la mienne, on  
puisse se la poser).

Par contre c'est vrai que je n'ai pas trop chaud car la salle est climatisée, ça fait que ça reste tout à fait confortable physiquement avec un tee shirt en plus de mon débardeur super serré.

C'est juste que c'est à regret pour moi de porter ce tee shirt uniquement par sentiment de "sur-exposition" presque indécente sans (mais pas uniquement en terme sexuel même si du coup la poitrine est carrément aussi très bombée et visible dans cette tenue).
37 ans 1547
(je ne sais pas si c'est une bonne idée que j'aille écouter la chanson alors :D )
93 ans 9582
oh non n'y vas pas ! :oops:
93 ans 9582
clairement ça me fait de gros lolos proportionnellement… au moins pendant que les gens regardent ça ils regardent ni ma bouée ni mon bourrelet de l'intérieur de la cuisse, diversionnnn :oops:
93 ans 9582
Sinon Papille quand je faisais du 48 je mettais aussi un legging mais j'avais trouvé des t-shirts chez décathlon, un peu évasés au rayon fitness ou yoga... ça évite l'effet parachute du t shirt homme dix fois trop grand, au moins on voit que tu es une fille mais ça ne moule pas ce que tu ne veux pas mouler ;)
37 ans 1547
Même les plus grandes tailles de décathlon me moulent bien car elles ne vont hélas pas jusqu'à la mienne. Mon grand tee shirt me va j ai bien galéré à le trouver du coup je l ai pris en plusieurs exemplaires. L'allure que j'ai est moyenne mais c'est moins important que de profiter des sensations du sport.
93 ans 9582
papille a écrit:
Même les plus grandes tailles de décathlon me moulent bien car elles ne vont hélas pas jusqu'à la mienne. Mon grand tee shirt me va j ai bien galéré à le trouver du coup je l ai pris en plusieurs exemplaires. L'allure que j'ai est moyenne mais c'est moins important que de profiter des sensations du sport.


c'est clair qu'on est pas sur un podium pour défiler ;)
crotte pour Décathlon... j'espère qu'ils étendront leur gamme de taille à l'avenir... tout le monde doit pouvoir faire du sport !
41 ans 14
Mésaventure arrivée ce long week-end.
J'adore les brocantes. Ce week-end lorrain a été très chaud, hier matin à 10h, on avait déjà 22°C.
Jeudi, une des brocantes les plus atypiques de la région. Donc je me suis habillée en conséquent, petite chemise sympa avec veste en jeans au dessus, on part de chez nous à 08 heures du matin 17°C, tout va bien. J'aime bien être à l'aise et j'ai des problèmes de thyroïde donc le froid, connais pas!

Une vioque "vous voulez fabriquer encore plus de gras à vous balader par un froid pareil?" en me touchant le ventre (pourtant suis pas enceinte). Moi "Pardon?" :shock: car en plus d'être ronde, je suis un peu sourde, je les cumule "ma copine plus bas vend des vêtements grande taille, dites-lui que vous venez de ma part", mon mari me connaissant m'a vite pris par la main parce que de un je déteste qu'on me touche et de deux, le poids est un sujet à éviter en ce moment.
S
89 ans 4951
je ne supporte pas que quelqu'un que je ne connais pas me touche, Je trouve cela invasif.

Une fois, une j ai recroisé une fille que j avais connu dans mon parcours bypass et qui avait annulé l opération la veille. (je n'ai pu etre opérée non plus).j'avais un peu perdu du poids et elle me dit "t'as perdu du poids, mais sauf le ventre en me tapotant ledit ventre". J'ai répondu, j'en ai moins qu'avant mais il est toujours gros oui, j'ai rajouté "pourquoi, t'as besoin de le mentionner, tu pensais que je ne l'avais pas vu mon ventre :) " elle a été surprise et a bafouillé.

Ce genre de personne est en général toute surprise, c'est le genre de personne qui se revendiquent "oui mais moi je suis trop franche !! mais qui en fait ne sont pas habituée à ce qu on leur réponde"
93 ans 9582
purée, grosse ou pas, le premier qui me touche :twisted: :shock:

mais ça doit se voir sur mon visage que je ne suis pas commode,parce que même enceinte personne ne s'est risqué à avancer la main vers mon ventre... il/elle aurait été bien reçu :x
93 ans 9582
j'adore le moi je suis trop franc....

c'est une façon de voir les choses, moi j'appelle ça un con mal élevé ! nanméhooo
S
89 ans 4951
c'est aussi parce que l'hypocrisie est quelque chose de très mal vu.

par exemple, moi je ne dis pas tout ce que je pense si j'ai le sentiment que je peux blesser, en premier lieu car je ne détiens pas la vérité universelle et que j'estime que les gens sont libres. Mais je ne dis pas ce que je ne pense pas c'est à dire " que je vais pas en faire des caisses de faux-cul" sauf en zone de survie c'est à dire les profs de mes fils a l'époque, si j'avais dit tout ce que je pensais à certains, aie !! mais j'aurais pas été dire "oh mais vous êtes le meilleur prof que mon fils a connu par exemple" donc mon étique pouvait s'en accorder :) ).

or, on me dit parfois que je suis trop politiquement correct, la franchise est vue comme une qualité. Pour moi, c'est ok, si la personne encaisse en retour la même intensité et la meme manière de parler cash, mais de mon expérience c'est pas toujours le cas, donc c'est là ou cela me dérange, là ou la franchise est employée uniquement à sens unique. Une de mes soeurs est très cash (plus adoucie avec les années) mais elle est capable d'entendre la meme chose en retour, donc cela ne me dérange pas.

La fille dont je parlais, c'est une grande gueule, mais qui n'aime pas spécialement qu'on lui réponde sur le meme ton, donc je ne respecte pas :) voilà.

Autrement, pour revenir au sujet initial, en fait j'ai commencé à me déshabiller au plus fort de mon poids, en taille 54-56. J en avais trop marre du chaud et du coup, j'ai assumé bras nus en tout cas, comme l'a très bien dit papille, c'est les premières fois qui coutent un peu, ensuite la sensation d avoir moins chaud est tellement agréable qu'il devient difficile de remettre des longues manches.

Depuis quelques années, je mets aussi des shorts. Je n'aime pas la sensation d''être trop déshabillée hors de chez moi (chez moi je suis très peu habillée) mais je m'adapte.

Ce que j'aime par contre dès qu'il fait un peu beau, c'est les pieds nus, les tongs etc.. j'y suis déjà depuis quelques jours et j'adore cela, je n'aime pas les chaussures fermées, les bottes etc..

Le regard des autres, il est toujours là de toute façon, été comme hiver, il n'est pas toujours méchant, il est parfois indifférent, parfois il nous juge négativement, tant pis, il fait chaud, on s'habille en conséquence.

Après, je pense comme wildencat qu'il n'est pas toujours facile de ne pouvoir cacher un attribut jugé comme sexuel, la poitrine par exemple et attirer les regards de cette manière est pour moi différent que d'attirer juste parce qu'on est gros. Pour moi, faire abstraction d etre peut etre l'objet de fantasme ne doit pas toujours etre simple.

En meme temps, quand on est une fille qui rentre plus dans les critères vu comme beau, et fantasmant pour le plus grand nombre, cela ne doit pas toujours être simple non plus si on a pas envie de suciter cela.
93 ans 9582
pis surtout, dire ce que tu penses de son poids à une parfaite inconnue... à quoi ça rime ?
Etre franc avec ses proches s'ils demandent un avis, OK... mais aller dire à une dame dans la rue qu'elle est grosse (sûrement un scoop pour elle en plus) là non je ne comprends pas !
S
89 ans 4951
a mon avis y rien a comprendre, car meme comme technique de vente (puisqu elle indique le stand grande taille) c'est vraiment pas la bonne manière !

C'est exactement le meme problème pour mon second fils qui est petit (très beau) et c'est apparemment rédhibitoire pour pas mal de personnes.

Il n'a pas de problèmes avec sa taille, c'est les autres qui en font un problème.

J'ai vu sur des topics ici avec surprise que la taille était très importante pour pas mal de femmes, j'ai aussi lu qu'il y en avait que cela ne dérangeait pas (je suis sortie avec quelqu un de plus petit que moi et je fais 159 cm) donc bon.

Le nombre de personnes qui lui font des remarques sur sa taille, c'est dingue !

Etre gros, c'est comme etre grand, ou petit, les gens qui ont un probleme avec cela feront des remarques, mais on peut aussi zapper ces personnes je pense.
93 ans 9582
oui je pense qu'un homme petit doit en entendre des vertes et des pas mûres... je fais partie de celles qui préfèrent les grands... mais ça ne me viendrait pas à l'idée de faire des remarques à un homme sur sa taille, sérieux ??

t'as raison y'a rien à comprendre... mais y'a des baffes qui se perdent ! :x
B I U


Discussions liées