MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon Homme et les Talons

35 ans Lyon 1
Bonjour à toutes,

Je suis contente d'être tombée sur un forum ou je vais pouvoir papoter :D

Voici mon problème : Cela fait maintenant 3 ans que je suis avec  
mon homme et tout se passe pour le mieux :D
Niveau look je suis plutôt jeans et je possède presque tous les styles ( slim, droit, bootcut et flare <3 ) que je porte avec des converses, ballerines ou encore des bottes..

Cet hiver, je me suis mises aux bottes à talons compensées :) avec 6 ou 7cm de compensés et une petite plateforme à l'avant. La mon homme me disait rien !
C'est vraiment une révélation car je suis petite (1m61) et mon homme fait 1m82. C'est pourquoi je voulais une ou deux paires de sandales compensées pour l'été avec vraiment un haut talon pour rattraper mon retard :p

Voici mes deux nouvelles paires :

http://www.justfab.fr/...7D9B69C2B546B90338&pid=9323902

http://www.justfab.fr/...1A858FF2C0BE9878FFF&pid=679744

Franchement je suis hyper bien dedans (surtout dans les mules marron) je gère bien etc.. Mais depuis qu'il les a vues il ne veux plus que je les portent car pour lui elles font p.... que c'est moche etc... il en ferait presque une maladie....

Comment les trouvez-vous ? Votre homme aime-il ce genre de chaussure et comment dois-je réagir :/ ? merci :P
58 ans Montmorency (95) 3810
bon ben je vais être à peu près d'accord avec ton homme, j'éviterai le terme p*t mais je les trouve vulgaires....

en plus passer des ballerines à cela tu imagines le choc pour ton amoureux ???

tu aurais pu trouver des modèles plus soft pour commencer !

par exemple :

http://www.sarenza.com...erly-sparkle-s1855-p0000116481
60 ans île de France 1421
Ton homme a très bon gout, c'est vrai que de mon point de vue (de nordiste), je trouve que ça fait cagole.

Quel retard souhaites-tu rattraper ?

Une femme petite avec de très haut talons, ça ne fait pas une démarche très élégante
C
49 ans là 2187
Les 1ères je les trouve simples voir banales. Je ne suis pas adepte de compensées aussi hautes, mais si tu es bien dedans, je vois pas le problème. Je les vois bien avec un jean bootcut.

Les secondes sont un peu plus "dangereuses", elles sont très sexy, alors faut être prudente avec quoi tu les associes, pour pas faire "trop".

Ecoute, beaucoup d'hommes bloquent quand leur compagne apporte des changements à leur apparence, c'est idiot. Il faut qu'il comprenne que ça fait partie de toi, que tu aimes ça, que tu as le droit d'évoluer dans la vie. Si toi, tu n'as pas mis de véto sur tel ou tel truc pour lui, il n'a pas le droit de t'imposer de renoncer à un truc que t'aimes.
37 ans 4879
Moi je les trouve super jolies et pas vulgaires (et pourtant je trouve très facilement certaines chaussures vulgaires mais pas là). Déjà pour moi les compensées tuent le côté sexy (un petit peu) donc ... tu aurais sorti les mêmes talons + plateformes non compensées ok mais là ça ne me choque pas...
Après bien sur tout dépend avec quoi tu portes ça :) Un jean ça le fera, une robe moulante ou courte bon, ça risque de faire too much :)
je trouve les 2ndes trop hautes mais bon, question de gouts et encore une fois tout dépend de comment c'est porté et avec quoi ;) Pour moi une femme élégante et classe peut à peu près tout porter sans que ça fasse vulgaire parce qu'elle ne portera jamais "tout" en même temps (court + talons hauts+ décolleté etc...) à l'inverse une nana vulgaire pourrait porter des ballerines qu'elle serait toujours vulgaire...
Bref, pour moi tout dépend de celle que tu es et de ce que tu dégages ;)
M
65 ans 13
Jamais contents ces hommes 8)
55 ans 58
Sorry je n'aime pas non plus, trop "massives" pas assez chic je trouve :? Et un petit compromis de vos goûts ? genre ça

http://i2.cdscdn.com/p...ajoo-sandales-sophie-femme.jpg

ou

http://www.modatoi.com...-38&code_lg=lg_fr#.VT3z8_C9Geg
42 ans très au sud 7915
emelineD a écrit:
Franchement je suis hyper bien dedans (surtout dans les mules marron) je gère bien etc.. Mais depuis qu'il les a vues il ne veux plus que je les portent car pour lui elles font p.... que c'est moche etc... il en ferait presque une maladie....

Comment les trouvez-vous ? Votre homme aime-il ce genre de chaussure et comment dois-je réagir :/ ? merci :P


Ce qui me gêne c'est sa réaction. Interdire de porter ça va super loin quand même! oO
Perso un gars me dit ça il va avoir du répondant en face. Personne n'a rien à interdire à son conjoint en matière de fringues! Et le "ça fait pute" est une réflexion qui m'insupporte au plus haut point, mais qu'on laisse donc les putes tranquilles! Et ça veut dire quoi? Qu'en portant ça on va se faire violer et le mériter/ l'avoir cherché en bonus? Qu'une fringue ou des chaussures veulent dire "tu peux avoir du sexe avec moi quand tu veux"?!
Bref si toi tu te sens bien dedans et que tu aimes pourquoi t'empêcher de les porter? S'il t'aime il ne devrait pas plutôt être content pour toi?

Par contre il me semble qu'une discussion sur ce que l'un peut imposer à l'autre et la confiance ne serait pas du luxe... non ce n'est pas parce que nous voulons être sexys que nous voulons tromper et allumer les mecs! Ça peut être juste pour nous et celui que l'on a envie de séduire notre homme... c'est dingue ce truc de certains mecs de se permettre de dicter nos tenues oO
ton mec se sent à tort en danger, c'est plutot de ça qu'il faudrait discuter ;)
50 ans à la maison ! 10072
Je ne les trouve pas vulgaire, et même si c'était le cas, le principal, c'est que toi, tu les aimes.
Par contre, tu dis ne jamais porter de talons et tu achètes des chaussures avec des talons de 10cm ??? Tu es sure de pouvoir marcher avec sans te tuer la cheville ?
44 ans Briis sous Forges 2597
C'est le genre de chaussures qui je trouve font cagole mais bon ce n'est que mon avis personnel et une histoire de goûts.
Fort heureusement que nous n'avons pas toutes les mêmes.

Que ça te plaise ne me pose aucun souci, là où je suis dérangée c'est que ton chéri t'interdit quelque chose ... Quand on passe la majorité et qu'on n'a plus les interdits de ses parents ce n'est pas pour en avoir par son homme !!!!

Je tique comme Trashrap par contre sur le fait que tu n'as pas l'habitude de marcher en talons et que tu prends direct du très très haut ... Tu risques de te faire mal à la cheville mais aussi de bien faire souffrir tes petons vu qu'ils ne sont pas habitués. En général, on commence avec du talon de 5-7 cm et une fois qu'on est bien à l'aise et surtout si les pieds ne souffrent pas ni le dos ou les jambes, on passe à la taille au-dessus. Mais bon chacun voit midi à sa porte !
1574
À mon sens ce n est pas vulgaire...
Pas certaine que j arriverais à marcher aisément avec les secondes qui me semblent fort hautes...
Mais ma foi tu n es pas obligée de les garder 10h d'affilées...

(En ce qui me concerne j'ai recemment fait l'acquisition de ceci
http://www.misscoquine...-sandales-a-talon-af-8433.html
( en noir et en rouge)
J'avais peur que les plateformes fassent pupute... ( oui vive les préjugés)
Eh ben finalement je suis ravie... ma silhouette aussi...)

Il n a pas l'habitude ton chéri...
Mais pas de raison qu'il t'interdise d'en porter...
Et puis prouve lui que tu n es pas vulgaire! ( ce qu il doit déjà savoir cela dit)
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Prochaine sortie chic avec ton homme, tu mettras une paire d'espadrilles pour le rassurer et cela sera moins dangereux pour tes chevilles.

Dis-lui qu'il n'a pas à s'inquiéter, et qu'au rythme où vont les choses, la tenue de Belphegor sera de rigueur pour éviter toute suspicion de racolage.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
EternelFeminin, quand tu vois la réaction de mépris du mec d'Emeline, avec tout ce que cela peut supposer vis à vis des autres femmes, tu n'as pas d'appréhension à sortir avec ces jolies sandales bien plus féminines que les sabots proposés par Emeline ?

Sans me faire des films quant à ta plastique, je serais curieux de voir tes "tenues du jour" au travers d'un blog vu les éléments de garde-robe que tu évoques au gré des différents sujets.
1574
Si mes " jolies sandales" ne plaisent pas à quelqu'un... Tant pis..
Moi je les adore!
Sérieusement on ne peut pas prendre en considération les goûts de tout le monde..
Et puis je considère que c est davantage une attitude qui nous rend vulgaire plutôt qu un vêtement ou une paire de pompes...
Même si je reconnais avoir encore plein d à priori... Par exemple sur les cuissardes...

(Et toi le Chat, c'est quoi ta TDJ? :D )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Les cuissardes ?...

Alors là, si tu me prends par les sentiments...
B I U