MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne m'a embrassé qu'une fois

I
27 ans 14
Certes mais il y a quoi de mal a exprimé un mot sous le choc si on commençais tous à regarder dans l'assiette de l'autre ( c'est une expression)  
cela servirais à quoi à la fin ? je pense que à votre jeunesse il y a du avoir des gros mot qui pouvait parfois sortir sous le cou du choc je vous comprend pas. Surtout que je ne l'ai pas fait exprès
Ne pas sortir des grossièretés, c'est juste une question d'éducation.

D'autant que tu as été bien accueillie malgré toutes tes fautes. D'autres n'ont pas eu cette chance !
Exemple :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_435530.htm

Je cite :
"moi je dis vive la réforme de l'orthographe !"
"La dame est gentille. Mais le Monsieur ne sait pas écrire."
I
27 ans 14
Certe ont ma bien accueillie et je remercie et je remercie ceux qui mont reponduent. et oui je fais des fautes d'aurtographe je lai bien précisais au tous debut mais qui ai je insulté en disant sa à part ce mot qui est est sortie par erreur du choc. Jai 18 ans et merci jai une bonne éducations. Mais pardon vous devez être tellement parfait sa piquerais les yeux.
Vous devez avoir une vie tellement parfaite que vous corriger les petites maladresses des tres. Encore si jaurais insulté quelqu'un je me taierais et reconnaitrais mais erreur mais la non je suis choqué de voir une personne comme vous !!! aidée votre prochain ne les enfoncé pas.
Moi qui a travailler dans la police pendant trois mois cest la premiere fois que je voie sa --"
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
A 40 ans, avec 3 gosses et cinq ou six crédits sur le dos, cela peut valoir le coup de persévérer.

A 20 ans, les mecs potables et en bonne santé pullulent, même pour les grosses.

ah ah.tu mas fait bien rire le chat!!
ilham30 a écrit:
Certe ont ma bien accueillie et je remercie et je remercie ceux qui mont reponduent. et oui je fais des fautes d'aurtographe je lai bien précisais au tous debut mais qui ai je insulté en disant sa à part ce mot qui est est sortie par erreur du choc. Jai 18 ans et merci jai une bonne éducations. Mais pardon vous devez être tellement parfait sa piquerais les yeux.
Vous devez avoir une vie tellement parfaite que vous corriger les petites maladresses des tres. Encore si jaurais insulté quelqu'un je me taierais et reconnaitrais mais erreur mais la non je suis choqué de voir une personne comme vous !!! aidée votre prochain ne les enfoncé pas.
Moi qui a travailler dans la police pendant trois mois cest la premiere fois que je voie sa --"

A ce niveau c'est bien plus que des "petites maladresses"..
Comme vous avez reconnu votre tord et vous êtes excusée, cette discussion sur votre expression est close en ce qui me concerne.
Bonne journée
60 ans île de France 1421
RondeCMieux a écrit:
Ne pas sortir des grossièretés, c'est juste une question d'éducation.

D'autant que tu as été bien accueillie malgré toutes tes fautes. D'autres n'ont pas eu cette chance !
Exemple :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_435530.htm

Je cite :
"moi je dis vive la réforme de l'orthographe !"
"La dame est gentille. Mais le Monsieur ne sait pas écrire."


RondeCMieux : je ne lis jamais le forum le week-end, j'ai d'autres occupations plus intéressantes. 8)

Le problème d'orthographe de cette petite est tellement désolant que je ne sais plus quoi dire à part, n'essaie pas d'employer le passé simple, le présent et l'imparfait sont plus faciles à manipuler et tout autant compréhensibles.

Et pour l'herpès, ou tout autre microbe que ce monsieur à contracté, prends des précautions, bon sang !
M
47 ans Ici et là... 2051
La demoiselle a eu des mots grossiers certes, mais n'a insulté personne.

Quand à toi M. RondeCMieux il faudrait lire les réponses avant de poster car 3 messages au dessus de celui ci :

RondeCMieux a écrit:
Le but n'est pas d'enfoncer une personne mais de signaler des mots ne me paraissent pas très élégants.
Les modérateurs jugeront qu'il s'agit d'une expression anodine ou pas, si c'en est une, il n'y a rien à craindre


David avait répondu à ton signalement (2h avant):

david a écrit:
RondeCMieux a écrit:
J'ai signalé le post de 18:51 (vulgarité)

Bah je l'ai pas trouvé si shocking que ça


Sinon pour revenir au sujet, j'ai un peu de mal à comprendre ce qui te gène le plus dans tout ça Ilham mais ce qu'il me semble c'est qu'il y a un souci global dans ton couple et que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde avec ce garçon. Si vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre, ça arrive, ce n'est pas grave. En tout cas, quoi que tu décides, protège-toi !!
42 ans très au sud 7915
je commence par un petit HS désolée ^^
Je trouve ça fort d'attaquer les nouvelles arrivantes par quelqu'un dont le pseudo sous entend que la partie trop mince de la population féminine est moins bien que la partie plus charnue! oO
Quand on met un jugement de valeur aussi arbitraire dans son pseudo je pense qu'on peut s'abstenir de donner des leçons de savoir vivre à une jeune fille certes impulsive (et là je dirais ouf, elle est vivante et a réagi!) mais pas méchante du tout sur ce forum.
Et je passe largement sur la spécialité de RondeCmieux, à savoir la misogynie qui en bonus se croit bien veillante. Alors ne t'inquiète pas jeune fille si tu n'es pas une petite biche ronde perdue le monsieur il mord (de frustration?) ;)

Pour avancer sur le sujet... as tu moyen d'essayer d'avoir avec ce jeune homme une discussion que tous les deux pour qu'il puisse parler sans se sentir "en danger"?
Peut être que son soucis sur le visage a des répercussions sur son caractère que tu ne soupçonnes pas ilham, qu'il a un énorme complexe (genre encore plus que toi et tes kgs).
Peut être qu'une partie de son comportement que tu interprètes comme de l'indifférence est en fait une carapace à cause d'un gros (énorme) complexe? à toi de le mettre à l'aise pour en parler.
Ensuite tu l'auras compris il faut savoir ce qu'il a exactement pour te protéger au besoin: herpès? champignon? psoriasis? exzema? et ensuite agir en conséquence ;)
52 ans Lorraine 4326
Tecolote a écrit:
Si j'ai bien compris ton message, il y a deux problèmes qui n'ont rien à voir:
- ton mec a de l'herpès au visage de manière apparemment assez importante (il a l'air de suivre un traitement), et du coup, c'est logique qu'il ne veuille pas t'embrasser, pour t'éviter la contagion. ça doit être extrêmement dur à vivre et complexant pour lui, sans compter que ça doit lui faire très mal.
A toi de voir si tu es prête à supporter les conséquences sensuelles et sexuelles que ça implique (même si au niveau sexuel, avec une protection, rien n'est impossible).
.



y'a deux types de virus :

-l'herpes labial qui est souvent sur le visage
- et l'herpes genital qui lui s'attaque aux parties intimes .

je fais de l'herpès labial depuis une 20aine d'années . j'y suis hypersensible. et je confirme ca fait un mal de chien , en plus d'etre moche .

donc là si ce monsieur a un herpes sur le visage c'est le virus de type 1 et il n'a rien de sexuel .
avoir un rapport sexuel n'est ps contagieux puisque ce n'est pas le virus de type 2
bon bien sur faut eviter les rapports bucco/sexuel .

et on peut etre contagieux tout le temps , meme quand on n'est pas "en crise" , le virus étant dans nos ganglions tout le temps et pour la vie ...
56 ans 2676
david a écrit:
RondeCMieux a écrit:
J'ai signalé le post de 18:51 (vulgarité)

Bah je l'ai pas trouvé si shocking que ça
Meuh non y'a rien de vulgaire!!
C'est un juron, et ça me défrise quelque peu qu'on puisse jouer les pères-la pudeur sur d'aussi insignifiante chose, surtout pour une nouvelle sur VLR;;

Bref, j'oserais bien le triple "flûte, zut, crotte", mais vais-je aussi être signalé?? :lol: :lol:

Pour en revenir au sujet, car il y a bien un sujet... Mais ce sujet n'a pas été abordé dans le sens "relations hommes-femmes", comme vous pûtes le faire - :roll: j'aime le risque...

En fait, il s'agit d'appréhender ce fameux herpès... Dites, ça se soigne?
Donc plutôt un problème de santé du copain..
Ma chère maman a chopé un zona, avec des boutons principalement dans le dos ; elle m'a dit de ne pas la toucher, elle a un traitement de choc contre ce vilain zona...
Perso on me parle d'herpès, je :peur:

En conclusion, souhaitons simplement la bienvenue à la nouvelle arrivante sur VLR ; j'espère qu'on lui a pas fait peur!
Ca me chagrine un peu de voir certains mais plutôt certaines qui passent en coup de vent, et signalent que l'ambiance n'est pas top... Voilà ça me chagrine...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Une ambiance "pas top" ne les empêche pas de raconter leurs déboires au gré de leurs "passages en coup de vent".

C'est sûr que cela participe à la création d'une bonne ambiance.:lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Poirier a écrit:
En conclusion, souhaitons simplement la bienvenue à la nouvelle arrivante sur VLR ; j'espère qu'on lui a pas fait peur!
Ca me chagrine un peu de voir certains mais plutôt certaines qui passent en coup de vent, et signalent que l'ambiance n'est pas top... Voilà ça me chagrine...


Je confirme. Pour en avoir discuté, le plus souvent IRL, VLR n'a pas bonne réputation à cause de ça. C'est peut-être en partie la raison pour laquelle le forum est un peu moins actif qu'avant ( enfin, c'est un constat personnel ). C'est dommage.
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
ladybugette a écrit:

donc là si ce monsieur a un herpes sur le visage c'est le virus de type 1 et il n'a rien de sexuel .
avoir un rapport sexuel n'est ps contagieux puisque ce n'est pas le virus de type 2
bon bien sur faut eviter les rapports bucco/sexuel .

Tu as raison de préciser parce que je me rends compte que mes propos prêtent à confusion. En fait je voulais dire à Ilham de faire gaffe au cunni et d'utiliser une protection (digue dentaire ou une capote coupée sur la longueur).
32 ans 28
Je ne pense pas que le jeune homme sera d'accord de se mettre une capote coupée sur le visage. :lol:
Nathboop a écrit:
je ne lis jamais le forum le week-end, j'ai d'autres occupations plus intéressantes. 8)

Comment peut-on dire ça ????
Des occupations plus importantes que VLR ça n'existe pas
B I U