MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne m'a embrassé qu'une fois

56 ans 2676
RondeCMieux a écrit:
Nathboop a écrit:
je ne lis jamais le forum le week-end, j'ai d'autres occupations plus intéressantes. 8)

Comment peut-on dire ça ????
Des occupations plus importantes  
que VLR ça n'existe pas
... La vie réelle, par exemple...?

Bon je dis ça mais à cet instant, je suis malade comme un chien, je dors pas car j'ai mal au ventre, en + je tousse, transpire, veux même pas voir le docteur ; j'avais des travaux à faire dans le jardin : peux pas cause mauvais temps... De toutes manières j'ai mal au dos :cry:
:lol: C'est pas des occupations guère intéressantes, pour le coup, mais bon...
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Dur dur l'approche de la cinquantaine...
60 ans 91 25732
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
Dur dur l'approche de la cinquantaine...


Eh dis donc toi, tu veux pas aller faire un tour dans ta litière ? Non mais ! :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oups !..

Pardon M'dame !
56 ans 2676
... J'ai quelque peu pêché par souci de rendu "terre-à-terre"...
Ceci dit et pour boucler la boucle "en beauté" vu qu'il y aurait eu de la vulgarité dans ce sujet -j'entend un petite voix me lancer "ça t'excites????"-, et relativement à l'approche de la cinquantaine, comme de tout anniversaire qui devrait faire réfléchir, l'âge n'est rien....

Il y en a qui sont déjà vieux à 20 ans, et d'autres qui se prennent pour des débutants à 80...
Ma femme, elle a la pirouette magique de penser qu'elle s'est arrêtée à 30 ans...
Perso, avant j'étais un pt'it con.. Ensuite un jeune con... Après un gros con... Mais tu as raison, le pire c'est la phase vieux con :lol: ça c'est moche!
1574
L'âge a aussi son charme !
49 ans région parisienne 5831
Putain, honnêtement, ça me fait mal de lire ce topic, je crois que j'aurais dû m'en passer. :cry:

Ma fille fait de l'herpès labial depuis qu'elle a 9 ans, et elle ne l'a pas attrapé en faisant des bisous à un congénère. C'est une maladie avec laquelle elle devra vivre toute sa vie, puisqu'il n'y a pas de guérison possible.

Alors je lui dis quoi? De se faire nonne, parce que c'est pas la peine de songer à embrasser quelqu'un? J'espère bien qu'elle tombera un jour sur quelqu'un qui ne la fuira pas parce que "des filles de 20 ans sans herpès, il y en a des tonnes, pas la peine de se faire chier avec une pestiférée".

Après la mise au ban des grosses, la mise au ban des malades, cool...
M
93 ans 1565
Ma soeur fait de l'herpès labial et elle n'a jamais eu de problème pour trouver chaussure à son pied ;)
Mais ce n'est pas logique d'arguer l'herpès(je ne suis pas sûre que ce soit ce que le mec d'Illam ait d'ailleurs parce que ça fait des mois que ça dure apparament alors que l'herpès ça va et ça vient en général)pour refuser d'embrasser sa copine tout en couchant avec.
49 ans région parisienne 5831
Merci maudk.

C'est sûr que la maladie du gars n'est pas clairement définie: ce n'est pas de l'herpès labial, vu que c'est sur la joue, mais ça peut être de l'herpès quand même (mon mari en a déjà eu au front, ça ressemblait à de l'exéma, mais le médecin a dit que c'était une variété d'herpès, d'ailleurs, le médoc qui l'a soigné est le même que celui qui soigne ma fille pour son herpès labial).

De toutes façons, quoi qu'il en soit, même si ce n'est pas un truc contagieux, il est aussi possible que le gars ai honte, ou peur de contaminer sa copine, même si ce n'est pas justifié. Certaines filles refusent que leur copain touchent leur ventre, parce qu'elles détestent leur ventre, le gars peut refuser d'embrasser sa copine, parce qu'il déteste cette maladie qui (selon lui) le défigure...
60 ans 91 25732
Environ 6 millions de français seraient porteurs du virus de l'herpès labial et 2 millions du virus de l'herpès génital. Et ces chiffres sont à prendre avec précaution, en fait ça serait bien plus que ça, si on tient compte de ceux qui ne savent pas qu'ils sont porteurs et de ceux qui refusent de le dire.

Il faut arrêter avec la psychose de l'herpès. Oui ça peut être grave, mais dans des cas très précis et rares. Oui on peut être porteur et ne présenter aucun symptôme et être quand même contagieux, mais ça c'est la minorité. Pour la majorité, les poussées d'herpès sont bien visibles et douloureuses. Donc aux premiers signes (brûlures puis apparition des vésicules), il faut prendre les précautions nécessaires.

Je suis porteuse du virus de l'herpès labial et si j'en crois les superbes "boutons de fièvre" (eh oui le bouton de fièvre, c'est le nom politiquement correct de l'herpès labial), que je vois régulièrement fleurir autour de moi, que ce soit dans mon entourage, au boulot, dans la rue... je ne me sens pas du tout comme un cs isolé et à ce jour je n'ai contaminé personne (moi je l'ai été par monsieur Ex, parce que je n'ai pas pris les précautions nécessaires alors qu'il avat un bouton de fièvre).

Quand j'ai une crise, je fais attention, je ne bisouille pas et je redouble de précautions niveau hygiène (lavage des mains, pas échanger de verre, de linge...).

C'est une maladie hyper fréquente, j'avoue que j'ai été surprise de voir les réactions outrées de certains et certaines, dont certains sont si ça se trouve porteurs sans le savoir et qui, en tout cas, côtoient chaque jour des personnes porteuses. ;)

Pour en revenir au cas du jeune homme, ça m'évoque bien d'autres choses que l'herpès, mais je n'ai pas vu et je ne suis pas médecin.

Et en tout cas, je ne vois pas ce qui poserait problème lors des rapports sexuels et si ça l'inquiète tant que ça, il suffit de se protéger.
60 ans 91 25732
Et pour les bisous, ça peut être un complexe, c'est possible.

En tout cas une lésion qui ne guérit pas pendant plusieurs mois, il faut surtout consulter, parce que ça peut être quelque chose de bien plus embêtant que de l'herpès... :?
I
27 ans 14
Bonsoir à tous et à toute je remercie à tous ceux et celles qui ont pris le temps de m'aider je n'ai eu aucun temps de me connecter depuis et je m'en excuse
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Aaah l'herpès...

Pour être sincère, c'est une maladie de peau qui m'effraie car, je ne trouve pas ça particulièrement dégueulasse (ça fait une croute quoi...) mais je ne voudrais pas l'avoir car je suis une personne très anxieuse. Et comme l'herpès labial survient dès une période de stress ou de faiblesse immunitaire... Ca serait l'horreur pour moi. :shock:

Mais je remercie énormément les personnes qui font attention, j'ai un collègue atteint de l'herpès et ça ne me dérange pas de lui faire la bise, il évite le contact quand il a une poussée.
60 ans 91 25732
Je te confirme qu'en période de stress, je fleuris. :lol:

Quand j'étais mariée, je faisais 4 à 5 poussées par an et l'année du divorce,j'en ai fait deux coup sur coup.

J'ai divorcé en novembre 2012, depuis, croisons les doigts, je n'ai eu aucune poussée. Pourvu que ça dure. :D

Sinon ilham pas besoin de t'excuser, on a tous notre vie et des choses à faire en dehors du net, et heureusement ! ;)

J'espère juste que la situation s'arrange pour toi.
I
27 ans 14
Je pense qu'il ne m'aime pas qu'il a juste pas envie de membrasser je lui pose des question sur tous et il s ènerve. Je lui offert un cadeau et pour dire qu'i est beau qu'il fesait le mannequin avec il est fort mais meme pas un remerciement roen, moi aussi je suis naïve. Mon ex est revenue vers moi en me disant qu il regréttait de maoir laisset partir quil voulait mev voiir mais le probleme c est qu il a chamboulé toute ma tête. Mon ex eett calin tendre sentimentale ect et mon copain rien de tous sa et il me dit jamais rien et je le soupsonne de beaucoup de choses
B I U