MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon copain ne m'a embrassé qu'une fois

1574
À toi de te poser les bonnes questions par rapport à tes sentiments....
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
mamykro a écrit:


Après la mise au ban des grosses, la mise au ban des malades, cool...


j'ai des potes qui aiment les filles qui tiennent entre pouces et index, je n'ai jamais cherché à les convaincre de la pertinence de fréquenter une grosse.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que la santé soit un critère de sélection comme un autre.
49 ans région parisienne 5831
Ben voyons, "chacun ses goûts", le truc qui permet de tout justifier... Tu en connais beaucoup des personnes qui cherchent en particulier une personne qui fait de l'herpès? Ou plus généralement, une personne en mauvaise santé? Non, hein... Je ne pense pas qu'on puisse qualifier cela de "goût". :roll:

Bref, tout ce que je demande, c'est la non-mise à l'index, et oui, j'ai été particulièrement choquée par ta remarque, comme quoi la posteuse ferait mieux de trouver un autre mec "en bonne santé", puisqu'il y en a tant de disponibles, pourquoi se faire ch*** avec un mec "malade"?

Tu as tes critères de sélection, grand bien t'en fasse, tout le monde en a, mais de là à les afficher (voire les imposer aux autres) avec un tel dédain pour ceux qui n'y correspondent pas...
49 ans région parisienne 5831
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
A 20 ans, les mecs potables et en bonne santé pullulent, même pour les grosses.


Tu dis quoi de ça:

A 20 ans, les mecs potables et blancs pullulent, même pour les grosses.

A 20 ans, les mecs potables et catholiques pullulent, même pour les grosses.

A 20 ans, les mecs potables et minces pullulent, même pour les grosses.

Ca veut bien dire une seule et unique chose: pourquoi se faire ch** avec un "rebut" (que ce soit un malade de l'herpès, un noir, un musulman ou un gros, selon la phrase...)?
93 ans 9582
Le_Chat_Du_Cheshire a écrit:
mamykro a écrit:


Après la mise au ban des grosses, la mise au ban des malades, cool...


j'ai des potes qui aiment les filles qui tiennent entre pouces et index, je n'ai jamais cherché à les convaincre de la pertinence de fréquenter une grosse.

Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce que la santé soit un critère de sélection comme un autre.


et ben j'espère que la femme qui vieillira à tes côtés aura une santé de fer… :roll:
I
27 ans 14
Ah ceux qui ont pris la peine de me répondre je vous en remercie. Hélas je l'ai quitté mais c'est mieux ainsi il m'aimait pas
1574
Y a d'l'amalgame dans l'air...
1574
ilham30 a écrit:
Ah ceux qui ont pris la peine de me répondre je vous en remercie. Hélas je l'ai quitté mais c'est mieux ainsi il m'aimait pas


:kiss:
60 ans 91 25732
Ilham, c'est un peu ce qui ressortait quand on lisait ce que tu écrivais, mais comme on ne vous connait pas, c'était difficile de te dire de but en blanc qu'il semblait ne s'intéresser à toi que pour le sexe.

C'est sûrement difficle à vivre, mais tu trouveras quelqu'un d'autre, qui t'aimera vraiment et avec qui tu seras heureuse. ;)
56 ans 2676
ilham30 a écrit:
Ah ceux qui ont pris la peine de me répondre je vous en remercie. Hélas je l'ai quitté mais c'est mieux ainsi il m'aimait pas
Enfin... Il ne t'aimais pas... Ca dépend...
Je crois que tu as bien fait de le quitter suivant tes propres inspirations et tes propres souhaits...
Si du côté du mec c'est comme...

https://www.youtube.com/watch?v=orpFQqo5N30

Bon, faut aimer ce trip!!
(c'était franchement ce qui transpirait au début)
B I U