MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

retrait d'anneau gastrique douloureux

43 ans 38 9
bonjour a toutes

j'aimerai faire part de ma petite avanture avec mon retrait d'anneau gastrique et surtout connaitre votre experience la dessus

le 7 avril me suis fait retirer mon  
anneau qui il y a 7 ans etait a mes yeux si precieux mais qui c'est dernier mois n'etait que fardeau
mais mon post operatoire ne se passe pas comme je l'aurai imaginer surtout niveau douleur
je retrouve un appetie normal j'arrive a remanger du pain du riz ou meme de la viande en faisnat bien attention bien sur car mon but est que dans quelque mois je face faire une sleeve en accors avec mon chir ^^
mais voila depuis que je suis rentrer de l'hopital je ne cesse d'avoir mal 2 hematome se sont former au niveau des cicatrice se qui est tout a fait normal un d'eux a disparu assez rapidement mais l'autre situer au niveau de l'emplacement boitier sous la poitrine ne cesse de me faire souffrir je suis retourner la semaine derniere voir le chir en urgence apres palpation il ma dit que c'etait tjs l'hematome il ma mise sous anti inflamatoire mais rien ne change je n'en dort pas la nuit je ne peut pas me tourner dormir sur le ventre me besser prendre les enfants dans mes bras etc
je compte retourner voir le doc demain car ce n'est pas ,normal generalement je me remet assez vite mais la c incomprehencible

quel a ete votre situation pos operatoire pour celle qui comme moi on eu un retrait d'anneau

merci et bonne journee
67 ans dans l'ain pres de villefranche sur saone 88
bonsoir
j'ai eu un anneau aussi posé en 2006 apres 10 ans de reflexion j en avait marre des regimes :? problème dès le premier sérage ! obligé de me réoperer je vous dit pas le bazar ils ont fait ça vite fait sur un coin dans un bloc oper
tellement à la va vite que j'ai eu des hematomes qui ont durer a ne plus finir :oops: c'est sur on maigrit on peut plus rien faire .meme l'eau passait pas c'etait toujours ma faute car on est toujours le seul cas !! :? plus lorsque l'on se renseigne bien on est pas les seul c'est devenu une operation facile et vite fait a gagner de l'argent pour le chirugien au bout de 3 ans a plus manger et eviter tout le monde tellement je mettais tout le monde mal à l'aise ils ont fini par trouvé ! :( vesicule tres abimé operation en urgence l'anneau avait abimé l'estomac ils ont été obliger de le retirer en meme temps fait par un autre chirurgien de lyon pas celui qui l'avait posé le blanc de l'anneau etait devenu rouge marron a force de faire saigner l'estomac ! :x quand j 'allais a mes rdv tout allait bien il me remettais toujours le boitier en place il tournait ! pas normal :( en fait défaut de l'anneau on n a jamais trop sut la fin le lien entre la boite et l'anneau trop long et il s 'emmelait tout seul et serrait tout seul ! à oui en à peine 4 ans ***kg perdu ! mais une famille dechiré et une santé perdu car c'est devenu l'usine !! et moi aussi apres beaucoup de problèmes de santé maintenant 3 ans apres je commence à aller mieux mais avec beaucoup de problème digestif :shock:
B I U


Discussions liées