MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un grand merci à VLR!!!!

51 ans 76 10598
Voilà, tout est dit dans le titre. Merci à ce site d'exister, merci à tous ceux qui le frequentent de leur temoignage, de leurs délires.......grace à vous, je me sens  
enfin bien dans mon corps et dans ma tête!

Dans la rue, je marche la tête haute ( au lieu de rentrer les epaules et de baisser la tête en espérant que personne ne me remarque).

Je fais enfin les magasins avec plaisir et quand un vêtement ne me va pas, je ne me dis plus:
"c'est ta faute, t'es grosse et moche!" mais :
"il est mal-taillé, pas fait pour moi ect...."
Et je n'hesite plus à prendre des fringues sexy ( d'ailleurs, mon doudou aussi vous dit merci.)

Quand je me regarde dans un miroir, je me trouve belle! et je ne hausse plus les épaules quand mon cher et tendre me repete pour la 40eme fois: " mais si tu es BELLE!!!" ( il se dit qu'a force de me le dire, je vais peut-etre enfin le croire..........et ça y est!)

Je n'ais plus honte de manger une glace dans la rue, d'aller m'acheter quelques bonbons........vous trouverez peut-etre ça bête mais c'était mon sentiment que tout le monde allait me pointer du doigt genre " non seulement elle est grosse mais en plus elle bouffe des cochonneries!".

Pour tout cela et bien plus encore, MERCI, MERCI, MERCI!!!!!!!
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Vive les Rondes a eu exactement le même effet sur moi... Ce site et ses membres ont changé la vision que j'avais de moi.

Maintenant, je marche aussi la tête haute, je vais me baigner, je porte des tee-shirts sans manches, je me sens plus belle et je me dis que je peux plaire.

Anne et David je vous aimeeeuuuhhhh.... Merci - Vous avez au moins fait 2 heureuses !
37 ans Le Havre 3514
graindethe a écrit:

Anne et David je vous aimeeeuuuhhhh.... Merci - Vous avez au moins fait 2 heureuses !



Et de 3!


chloecamille a écrit:
Je n'ais plus honte de manger une glace dans la rue, d'aller m'acheter quelques bonbons........vous trouverez peut-etre ça bête mais c'était mon sentiment que tout le monde allait me pointer du doigt genre " non seulement elle est grosse mais en plus elle bouffe des cochonneries!".


moi c'etait pareil mais je ressens ca de moins en moins... Et je suis sur qu'on est pas les seules dans le cas!
52 ans IDF 981
Alors, on en est a :

Heureuses : 3
Heureux : 1 :lol:
13610
Rectification...

Heureuses : 4
52 ans 2024
c'est vrai que cela fait quand même un bien fou que de pouvoir s'exprimer sans bafouiller et rougir comme un coquelicot devant des inconnus qui vous cause, même avec gentillesse.

Merci à vous Anne et David d'être la pour nous avec votre forum. :D

Je tiens aussi à remercier une personne en particulier qui m'a permise de me sortir de mon marasme dans lequel j'étais encore il y a peu, en me parlant, m'expliquant certaines choses, et me dévoilant certaines parties de moi que je gardais au plus profond de moi, qui me bloquait quelque part, même avec mes relations maritales. Merci encore ma Grande ;) :P
M
62 ans 182
Et de 4...
Je ne dis pas super super super heureuse, mais nettement moins maladroite avec ma carcasse, déjà ça aide.
Et puis le courage de tenir tête aux emmerdeurs de tout poil.
Ce n'est pas le tout d'avoir un sale caractère, encore faut-il l'utiliser dans le bon sens..
Et oui, alors, merci et re-merci aux heureux géniteurs de ce site..
Bizz à tout le monde, je pars en W.E. et dans ma campagne, par d'ordi.
à +
B I U