MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

querelle entre filles grrrr

45 ans Valdahon (Doubs 25) 11
tout à l'heure à l'école, emilia (7 ans, maternelle, je précise car voilà ça calme) me coupe devant me regarde en rigolant et dit pas pardon. Soit, je vais pas  
engueuler la gamine alors je dis à sa mère "sabrina, emilia faudrait que tu lui apprenne a dire pardon,, elle coupe devant comme ça ça la gène pas" mais sur un ton super calme quoi, et l'autre "non mais pourquoi ma fille, c'est toujours ma fille, vous êtes des saintes, va te faire foutre la grosse !!! et ta gamine a toi alors ...vous faites toujours vos malines quand vos maris sont pas là..."
bref un tas d'insulte, alors je lui dis allez c'est bon laisse tomber.Je m'épate je suis restée calme.(soit dit en passant je l'ouvre encore plus quand mon mari est là jusqu'a ce qu'il me dise d'arreter et ça il le fait quasi jamais mdrrrr)
Mais ça m'énerve alors vu qu'on se "parle" de temps en temps sur msn, en fait c'est surtout son mari qui me parle de cul sur msn, super !!!et qui me raconte ses soucis avec sa femme, alors que je le connais pas !!! ba là j'ai mis en pseudo "Ta fille a 7 ans, la mienne 4 elle est pas toujours polie mais au moins moi je l'engueule quand elle dit pas pardon. connasse,t'as vu moi aussi je peux t'insulter,et oui elle a fait expres ta fille elle nous rigole au nez en coupant devant."

ba c'est une réaction à la con d'écrire ç mais au moins ça soulage lol

moi la 1ère je devrais prendre des cours d'éducation, mais les bases ça reste bonjour, merci , pardon, s'il vous plait et au revoir, ma fille les connait depuis qu'elle sait parler !!
j'vous jure ça serait que de moi j'écrirais "je préfère être grosse et avoir un mari qui me fais confiance plutot qu'être blonde, bête et avoir un mari qui parle que de cul et qui demande a tout le monde si sa femme se fout de lui et qu'elle lui bouffe tout son fric"
mais souci c'est que je suis méchante mais pas à ce point là, et puis y'a pas assez de caractères sur msn pour écrire tout ça lol !!!

(désolée des grossieretés)
B I U