MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les BAV sans réponse

50 ans à la maison ! 10072
Il est très agaçant de poser des options pour des vêtements et de se rendre compte que la vendeuse a disparu du site depuis longtemps.
De plus, ça rend les  
recherches de vêtements longues et fastidieuses.
Est-ce qu'il n'est pas possible pour la modération de supprimer les annonces, voire les profils de personnes complètement absentes du forum ?
42 ans Sous les pins!!! 7782
ça c'est une bonne idée! Car des fois quand je vois de quand date les annonces j'hésite à poser une option! Dans la rubrique fringue passe encore car y'a du turn over mais dans des sections comme les vêtements de grossesse on arrive dans des annonces qui datent de 2 ans et plus des fois.
50 ans à la maison ! 10072
C'est le cas dans tous les vêtements : les annonces de robes remontent jusqu'à 2008. Je suis sure que sur les 242 pages de robes, il y en à 80% qui ne sont plus à vendre (ou dont la propriétaire à disparu du forum !).
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui de mémoire j'en ai même vu de plus ancienne je crois d'annonce non?
50 ans à la maison ! 10072
c'est possible, là je parle uniquement des robes, mais il y en a peut-être qui remontent à l'origine du forum !
Je me doute que ce n'est pas évidant pour les admins de gérer tout ça, mais éliminer déjà au moins toutes les annonces de plus de 3 ans, par exemple, puis celles qui sont signalées ensuite sans réponse, devrait être faisable.
en plus, ça allègerait le forum.
45 ans barcelona 5852
Oui c'est clair un vide dressing avec des vêtements en vente 100% par des gens présents ça rendrait l'experience beaucoup plus agréable.

C'est à l'étude..

On pourrait construire un petit systeme de relance auto par email sur les gens qui ont des objets à vendre sans connecion depuis plus de xxx jours. Et à l'issue de disons 2-3 relances sans que la personne se soit connectée ça passe automatiquement en vendu.

Une autre solution serait de mettre une date de péremption pour les annonces. = une annonce sans réponse depuis 2 mois passe auto en vendu. Mais là encore pour que ça fonctionne il faut un systeme de notifications par email un peu plus élaboré que ce qu'on a actuellement.
50 ans à la maison ! 10072
techniquement, c'est sans doute pas évidant, en effet.Mais je suis sure que ça donnerai un coup de booste au vide-dressing.
En ce moment, on a un peu l'impression de faire ses courses dans un magasin ou tout est en rupture de stock ! :?
B I U