MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

votre operateur ?

34 ans Vallet 2805
Coucou tout le monde,

Alors voila je viens de rentré comme conseillère clientèle de service client chez un gros opérateur de téléphonie et d'internet.
Et j'aimerai bien, juste par curiosité  
savoir chez vous êtes, si vous en êtes content ou pas, ce que vous attendez de votre opérateur et surtout de son service client ;)

pour le moment je vous dis pas chez qui je travail surprise ! ;)
Au début j'avais Orange. Les conseillers essayaient toujours de me vendre des trucs (quitte à être malhonnêtes parfois). ça m'a pas mal déçu.
Depuis 7 ou 8 ans je suis passé chez SFR, leur service client est efficace et ils sont sympas, j'en suis très content.

Dsl pour mon message si tu es chez Orange. Je suis peut-être juste mal tombé..
34 ans Vallet 2805
Je ne suis pas chez orange rassure toi. Et même si c etait le cas Je me rend bien compte ai travail que certain conseiller font que de la m**** parfois ;-)
je suis tout de même assez étonner que SFR te convienne car j en entends que du mal. Mais après tant mieux.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Je change toutes les années pour profiter des tarifs promotionnels.

Chez Free pour l'internet, le téléphone fixe (et la TV que je n'utilise pas) pour 2€ par mois.(+ carte sim avec 2h gratuites)

Et chez SFR pour le téléphone mobile en illimité avec 5go de données pour 10€ par mois.

La fidélité ne rapporte strictement rien, tant mieux que d'autres pensent le contraire, cela finance les offres promotionnelles.
1574
Il faut que je m'installe en France quand je vois ce qu on paie en Belgique :shock: :shock:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En France, le tarif moyen pour TV + internet + téléphone fixe illimité vers les fixes est de 30/35€,

et pour du mobile en illimité avec quelques Go de données, c'est environ 20€.
1574
J'en suis à 80 euros télé ( sans bouquet spécial..) téléphone fixe et internet....
Rajoute à ça 15 euros par mois pour le portable avec 1go de data...

:2gunfire:
L
45 ans 196
Coucou , alors pour ma part je suis chez orange pour internet+fixe et portable de ma fille pour 60 euro , mon fils chez orange pour 17,99 et nous les parents auprès de notre banque (reseau orange) pour moi 8 euro et mon homme 19,99

J aimerais passer chez free pour l internet mais vu que je suis en zone blanche , je sais pas si c possible .Honnêtement je trouve super cher orange !
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qu'appelles-tu "zone blanche", une zone non-dégroupée ?...

Attention aux zones campagnardes où le réseau est constitué de vieux câblages aériens, les soucis sont nombreux, et il est toujours plus simple d'être client chez Orange (Opérateur historique propriétaire de la "boucle locale") que chez des opérateurs tiers pour la résolution des problèmes.
42 ans Sous les pins!!! 7782
je suis à la campagne et j'ai commencé chez Free puis passé chez Orange car soucis ça ramé trop puis repassé chez Free au bout de 6 mois!! (oui mon mari adore changé lol)
Du coup trés content de Free, ça marche nikel maintenant, ils ont surtout rajouter des antennes relais dans le coin, on a tout télé, téléphone et internet pour 35€ je crois et mon mari a son telephone chez eux pour 15€ illimité et moi un petit forfait à 2€ (j'ai un portable pro à côté).
Pour la télé on a un satellite pirate donc on utilise peu la freebox car pour 120€ l'année on a toute les chaines du monde (oui oui du monde)
43 ans Angers 1764
Free pour le portable, abonnement à 2€, parfait pour ma consommation plus que limitée.
Numéricable pour internet.

Au niveau de ce que je veux : Qu'on ne me démarche pas pour essayer de me fourguer une offre plus mieux bien. Si j'ai ces offres là, c'est que je les ai choisi et qu'elles me conviennent. Et puis pouvoir tout faire en ligne (déclaration d'incident notamment)
60 ans île de France 1421
Free pour tout, FAI + télé + mobile.

Et ça depuis 10 ans au moins.
M
47 ans Ici et là... 2051
Orange pour le portable depuis 1998 !!! J'ai rien à leur reprocher donc pas de raison de changer.

Internet + fixe + télé j'ai commencé avec club internet qui a été racheté par 9 lui même racheté par SFR, donc je me retrouve chez SFR sans les avoir choisi. Pas trop contente d'eux ni du service client mais je n'aime pas changer alors perdre l'adresse mail que j'utilise depuis 12 ans c'est au dessus de mes forces :shock: Donc je reste :roll:
Comme FAI Numericable c'est top (bon débit avec le câble, pleins de chaînes TV).
Mais en cas de déménagement, il me semble que c'est compliqué
60 ans 91 25732
Numéricable par obligation, mon immeuble a été câblé à l'origine par UPC, racheté par NOOS, puis par NUMERICABLE et aucun autre opérateur ne passe, tous ceux qui ont essayé d'aller chez Free ou autres ont dû revenir à Numéricable. :?

Mais j'en suis globalement contente surtout niveau qualité, jamais de coupure, bon débit... Je paye 37 € par mois pour internet + télévision (sans bouquet spécial) + téléphone illimité vers les fixes et les mobiles (normalement c'est 39 € mais je paie 2 € de moins, ils sont déjà facturés avec mon loyer puisque l'immeuble est maqué avec Numéricable).

Pour le portable, j'ai une mobicarte (je prends illimité appels, sms, mms + internet 20 go dont je ne me sers pas vu que je n'ai pas de smartphone pour 20 € par mois, mais je tiens à mon illimité). Vu mon utilisation et mon réel manque d'intérêt total pour les portables, ça me suffit bien. Je n'ai jamais de portable neuf, je récupère toujours ceux de mes amis qui en changent, donc la fidélité bof. :lol: J'envisage de passer chez Sosh, juste pour payer moins cher, j'aurai pareil pour 9,99 €. Faut juste que je prenne 5 mn pour remplir le papier.
B I U