MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clip Mata The-Man « AXL » (L’amour extra large)

110 ans 42
Sur Facebook je suis tombé sur cette vidéo, d'un rappeur qui déclare son amour à sa façon aux femmes rondes...

http://www.ma-grande-t...-pass-je-te-dis-bye-bye-131384

Qu'en pensez- vous? :)
M
93 ans 1565
Ca reste de l'objectification féminine,comme ça le serait avec des minces,les femmes n'étant considérées que par rapport à leur physique.
110 ans 42
C'est exactement ce que j'en pense... En même temps ça reste du rap alors il ne fallait pas s'attendre à des sommets d'intelligence ;).
Après que des nanas rondes puissent être l'objet de fantasme comme c'est le cas dans le clip, je trouve ça sympa aussi. Et je dis chapeau au rappeur, car je ne sais pas si cela est bien vu de crier son amour aux corps ronds dans ce milieu comme dans les autres...
A
40 ans Par ici 944
Femme objet oui, une fois de plus, mais réjouissons nous quand même que la femme ronde soit présentée comme arme de séduction massive ;) , même si cela va de soi. Du moins ici.
Ça vole effectivement pas très haut, mais tant pis, ça vaut le coup! Rien que pour le contre-pied, pour rétablir un peu d'équilibre dans l'habituel discours stéréotypé du rap, et du public qu'il draîne.
A
40 ans Par ici 944
andrea74 a écrit:
Rien que pour le contre-pied, pour rétablir un peu d'équilibre dans l'habituel discours stéréotypé du rap, et du public qu'il draîne.


Ouups désolée, ça aussi c'est un stéréotype ou un raccourcis un peu facile sur le rap
34 ans La Ville Rose 2324
Je n'aime pas spécialement parce que le discours " j'aime les grosses " je n'y crois pas, surtout pas en France ( voire en Europe en général. Je ne dis pas que c'est mal ). Mais ça, c'est juste ma perception. Après le son en lui même est sympa, l'instru descend bien, je trouve les filles très jolies. Bon par contre dans les paroles euh bof, je ne vois pas l'intérêt de citer Kim Kardashian ou Nicki Minaj qui ne sont pas grosses ou BBW. Elles ont des seins et des faux gros boules, c'est tout. Rien à voir avec les filles de la vidéo par exemple.
Je me demande comment il serait perçu s'il était plus connu.

Au passage le rap n'est pas un style musical pour idiots. Je comprends bien les préjugés mais voilà quoi.
A
40 ans Par ici 944
ZouZou-X3Again a écrit:
...

Au passage le rap n'est pas un style musical pour idiots. Je comprends bien les préjugés mais voilà quoi.


Je suis d'accord avec ça. Même si quelque fois, je suis bien contente de ne pas bien comprendre les paroles.
J'vieillis quoi. ;)
En général, j'aime la manière dont sa sonne plus que ce qui se dit.
B I U