MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

39 ans 1170
Vous attendez un bébé pour Noël ou la nouvelle année ... Welcome et félicitations !!

Si mes calculs sont bons, j'attends un enfant pour mi-Janvier !

Allez, pourvus que ça tienne, on  
y croit !
42 ans 926
felicitation
34 ans Montceau 548
Super! Félicitations rouge !!!!
J'suis vraiment happy pour toi/ vous :)
39 ans 1170
Oh floora ! Ca fait longtemps ! Donne des nouvelles !
34 ans Montceau 548
Oui ça fait longtemps, même si je passe tous les jours par ici. Je guettais en silence le post des essayeuses, et j'suis vraiment super ravie pour toi :)

Ici ca va, je ne suis pas épargnée par les maux de grossesse..... mais je prend mon mal en patience.

Je commence tout juste à sentir bébé (du moins les bulles que ça fait dans mon ventre!) alors je me concentre bien pour en louper le moins possible :)

Curieuse comme je suis, je n'ai pas pu m'empêcher (avec l'accord du papa) de demander...et nous attendons une petite fille :)
Ca aide à se projeter (même si du coup, ça fait très réel et n'aide pas mes inquiétudes à s'atténuer ^^)

J'attend avec impatience tous les mois, qu'on me dise qu'elle va bien. Pour l'heure, tout roule pour elle!

Je te souhaite une belle grossesse Rouge! et je ne manquerais pas de venir lire régulièrement par ici ;)
39 ans 1170
Comme je te comprends Floora ...

J'avais tellement peur quand je percevais l’Ampleur des sentiments que j'avais pour ma fille de la perdre...

Et puis les maux, j'ai eu mon lot aussi, il faut être courageuse, ça ne s'améliore pas avec le temps :)

Mais ça en vaut la peine, pour sur puisque tu vois, je remets le couvert :) C'est très grand de vivre ça et de mettre au monde un enfant puis de vivre à ses côtés !!

Je suis contente que tu attende une fille <3
A
40 ans France 2875
Hello !

Par ici, future maman de mi-décembre si tout va bien :)

J'hésitais à ouvrir un post justement, le tien tombe à pic !
39 ans 1170
Ahhh chouette, enfin une copine de grossesse !

Bon alors, symptomes ?

C'est ton combientième ?

Tu as eu une écho de datation ?
A
40 ans France 2875
C'est mon premier !

J'ai eu une écho à 6 semaines et demi, juste de quoi le mesurer, écouter son petit coeur (^^), et vérifier que ce ne sont pas des jumeaux ;)
C'est aussi lors de ce rdv que le médecin m'a confirmé la DPA au 18 décembre, juste avant Noël :p
Là j'arrive à ma neuvième semaine, et prochaine écho prévue dans une vingtaine de jours.

Au début j'ai eu quelques douleurs dans le bas ventre, comme si ça tirait à l'intérieur. Ensuite une énooooorme fatigue, j'avais besoin de dormir tout le temps.
Là j'ai quelques nausées, mais aucun vomissement, et surtout un cruel manque d'énergie.
Je m'en sors pas trop mal je crois :)

Et toi ? les symptômes, l'écho ? J'ai cru comprendre que c'était ton deuxième ?
39 ans 1170
Oui c'est mon bébé 2 :)

Ma fille a dix mois et nous les souhaitions rapprochés, mais cette deuxième grossesse à tardé à arriver et ça m'a créé de grandes angoisses... Je suis hyper heureuse, même si je sais que ça va être très sportif !

Tu fais toujours les aller retour pour ton boulot ?

Echo de datation le 22 Mai, vite vite vite ! J'ai fais ma pds hier, mais bon, ça va pas beaucoup m'avancer.

J'ai aussi déjà des symptômes, pas mal de douleur dans le bas ventre depuis la nidation ça ne c'est pas arrêté, seins gonflés, et nausées, enfin plutôt remontées acides. Il faut que je mange moins pour appaiser ca ....
A
40 ans France 2875
Ah oui, tu m'étonnes que ça risque d'être sportif !!
M'enfin je dis ça, j'entame à peine ma première grossesse qu'on se dit aussi qu'on aimerait que le suivant soit assez rapproché donc bon... ;)

Je ne fais plus la route comme avant, on s'est enfin rapproché de mon lieu de travail, et je n'ai plus qu'une quarantaine de kms à faire. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il y a encore 15 jours j'étais tellement fatiguée que rouler plus de 15 minutes était assez compliqué :?

Sur les premières semaines j'ai ressenti les mêmes choses que toi, remontées acides en moins. A tel point que là je n'ai plus du tout de douleur dans le ventre, les nausées se sont aussi beaucoup calmées... et étrangement ça m'angoisse, des fois je me dis que c'est comme s'il ne se passait plus rien dans mon corps.
(et quand j'avais des douleurs j'avais aussi peur que ce soit mauvais signe... j'ai pas fini de m'angoisser je crois !)

J'ai une belle liste d'analyses à aller faire, je pense y aller samedi matin. Qu'a donné ta prise de sang ? c'était pour le taux HGC ?
39 ans 1170
Coucou angelic :)

Bas dis donc ... Pas beaucoup de joli cadeau de Noël prévu par ici :/

Oui ma prise de sang c'était pour le taux et deux ou trois autres bétises mais visiblement ma généraliste ne savait pas trop quoi mettre dedans, elle avait l'air dubitative, celle que j'avais fait pour bb1 faisait 5km de long, comme la tienne à prioris :) Mon gygy ou ma sage femme me prescrira quelque chose de plus complet.

On est sur de nous concernant le fait de les faire rapprochés, je l'ai confirmé à mon mari en salle d'accouchement, c'est te dire l'ampleur de ma motivation (et pourtant j'ai eu un accouchement plus qu'atroce)... J'ignore pourquoi quand j'ai décidé d'avoir des enfants j'ai décidé d'avoir une fratrie et il y a la place dans mon coeur pour ce bb2 depuis mes essais bb1.
Ma puce aussi nous motive bien, elle est merveilleuse, elle est douce, gentille, aimante, drôle, pleine de vie, c'est trop du bonheur.

Pour ce qui est de la disparition des symptomes dans le premier trimestre c'est normal, no stress, ça m'est arrivé à plusieurs reprise, profite de ces temps de répis :)

C'est pour quand alors ton écho des 12SA ? Ca va être en même temps que ma datation non ? (22mai)

Tu étais en essai depuis combien de temps ?
Pas de déménagement pour l'arrivée de bb, votre maison est assez grande ?
Tu espère bosser jusqu'au bout ?

Bises :)
A
40 ans France 2875
Nous aussi on veut une fratrie, et depuis qu'on s'est lancé pour bb1, on se voit déjà avec 4 enfants :lol: Mais dans des moments d'objectivité, je me dis qu'on va déjà attendre de voir comment ça se passe pour nous cette première grossesse !

Ma prochaine écho sera juste après la tienne effectivement, le 26 mai ! J'imagine que tu dois aussi être impatiente non ?

Je ne sais pas si je travaillerai jusqu'au bout. D'un côté j'espère que oui, mais d'un autre j'ai déjà tellement envie d'être au stade de préparation de la chambre, du matériel, des habits, etc que j'ai parfois envie d'être arrêtée dès maintenant et accélérer le temps :)
Plus sérieusement, j'envisage de travailler jusqu'au bout, en revanche je réfléchis de plus en plus à prendre un congé parental après le congé mat'. J'arrive pas à me faire à l'idée de retourner travailler alors qu'il ou elle sera encore si petit... Et puis on a cette envie d'avoir plusieurs enfants assez rapprochés, du coup je m'imagine de plus en plus au foyer à m'occuper de ma famille pendant les toutes prochaines années.

On a déménagé pendant nos essais, d'une part parce que mon mari venait de trouver un nouveau boulot et on a déménagé pile au milieu entre le sien et le mien, et du coup on a choisi une petite maison, avec une chambre en plus et un petit jardin. On s'est installé mi janvier. On a l'espace qu'on estime être l'idéal pour nous et un enfant, voire des enfants car on pourrait réaménager les pièces de façon à avoir deux chambres de plus si on le souhaite et si on n'a pas la possibilité de re-déménager dans les années à venir. :p Donc pour une fois, on est -"logement parlant"- bien !

On était en essais depuis quasiment un an, mais j'ai eu que trois cycles en 11 mois ! Ca a été l'occasion de découvrir que j'avais des pb d'ovulation... au bout de 6 gynécos différents consultés ! tous me disaient de simplement être patiente... heureusement que l'intuition m'a poussé à chercher un médecin qui enfin prendrait ma demande au sérieux, à savoir au moins vérifier que tout allait bien. Du coup, 3 mois de traitement, et hop, enceinte :D

Tu me disais que cette grossesse avait tardé à arriver, comment ça s'est passé pour toi cette période d'essais ?

Tu travailles en ce moment ?

(On a fait le choix de ne rien dire à personne avant les 3 premiers mois, je t'avoue que ça me fait du bien d'en discuter ici !! )
39 ans 1170
J'ai mis 7 cycles à retomber enceinte, mais j'exagère car l'envie viscérale ne s'est pas faîtes sentir à ma sortie de la maternité, mais plutôt en décembre, donc les 5 derniers mois on été très long pour moi. Aussi parce que j'ai imaginer que mon obésité m’empêchait d'avoir un enfant, psychotage etc etc ... Je déteste la période des essais BEURK BEURK !

Oh que oui, j'attends le 22 de pied ferme, pourvus que j'y ai de bonne nouvelle !

Trois cycles en un an, OMG, ça a du être long !! Mais du coup qu'es-ce qui t’empêchait de concevoir ?

Je suis en congés parental, je compte élever ma fille jusqu'à ses trois ans. C'était pas prévu à la base, j'avais un bon job, une belle carrière mais ... Je me suis rendu compte que je ne souhaitais pas que ce soit quelqu'un d'autre que ses parents qui accompagne ma fille dans ses premières années si précieuses et si constructrices. Elle a besoin de moi pour être rassurée pour évoluer à son rythme et à sa façon, donc je suis là. Les quatres premiers mois, bonjour la déprime, je me disais : "alors c'est ça ma nouvelle vie, des couches, des biberons, du ménage, de la bouffe, la loose !" Et puis finalement, ma fille grandit donc il y a de plus en plus d'interaction, de choses plus intéressante intellectuellement parlant pour moi et maintenant je suis très très heureuse de la vie qu'on mène.
Je vois qu'elle est épanouie, très zen, très curieuse, bref bien dans ses baskets et je suis convaincue d'avoir fait le bon choix. Ca m'a laissé le temps de me construire en tant que maman (j'avais pas d'exemple sur lequel me reposer) et de nous rencontrer sincèrement et dans l'amour.

Bref, je pense avoir bien mis la dose pour que tu comprenne que je te conseil très vivement d'envisager le congès parental, c'est une chance pour tout le monde (sauf ton banquier lol) !
33 ans BELGIQUE 456
Hello les filles. Je me joint à vs :D Bebe 2 prévus pour le 3 décembre 2015. Donc je suis à 10sa ;-) je me présente en 2-3 mots... J'ai 24 ans, maman d'un petit Joshua âgé de 28mois <3 c'est un amour de petit garçon ;-) ici pour le 2 eme je suis tomber enceinte assez rapidement, 1er cycle d'essaye :D Écho du 1er trimestre le 28mai :-) secrètement j'espère connaître le sexe mais faut pas rêver si tôt ( pour mon premier j'ai du attendre l'écho morphologique des 5mois :-( voilà , voilà... Si vs voulez savoir d'autre chose sur moi je répondrais avec plaisir :-p
B I U