MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

A
40 ans France 2875
Waow, comme ça a dû être difficile moralement et physiquement...

Comment va ton fils aujourd'hui ? Et toi ?

Je n'ai que très peu de temps devant moi, la petite m'accapare  
à un point ! Je reviens vite pour un message plus long... Courage, je pense bien à toi.
39 ans 1170
LOL 85cm tu m'étonne qu'il ai eu du mal à sortir ... J'arrive à me faire rire toute seule avec mes bêtises ... 55cm évidement.

Mon fils n'allait pas bien du tout, hypotonique qu'il dise. Il refusait de manger.... Et de faire autre chose que dormir.

Et puis Oh miracle, nous avons quitté l'hopital (contre avis médical, à cause du trou que j'ai dans le ventre et de l'état de tonicité de mon fils). Vivre tout ça loin de mon mari et de ma fille m'était trop lourd.

A peine étions nous rentré depuis 1h que mon fils réclamait sont premier biberon (avant c'était des tentatives de gavages à l'hopital) et il le bu goulûment, puis un autre deux heures plus tard et ainsi de suite et de belle quantité!

Oh vient d'apprendre qu'il a repris son poids de naissance et pour ce qui est de la tonicité moi je trouve que c'est juste un bébé à qui on peut laisser le temps de s'éveiller à la vie, surtout après notre fin de grossesse et accouchement chaotique.

Moi je souffre terriblement, ils m'ont méché les trous dans le ventre la douleur est à peine tolérable. J'ai un infirmier qui passe tous les jours, il dit que c'est vraiment profond. J'espère vraiment cicatriser vite, faudrait que je me ménage pour ça ...

Par contre mon coeur est devenu grand comme l'univers pour ce petit être avec lequel je viens de mener ce combat. Il me fait ressentir des choses tellement grandes et si fortes que je pourrais en supporter pleins d'autres des trous dans le ventre. Je l'aime déjà à l'infini et j'espère lui prouver bientôt que notre vie redeviendra très vite sereine et pleine de joie et d'amour...

Prenons le temps de nous occupez de nos bambins, on se donnera des nouvelles très vite, prends soin de toi angelic :)
38 ans bretagne 101
oh ma pauvre, je suis desolé pour ton accouchement et pour les suites compliqués de la césarienne mais comme tu dis l'important c'est l'amour que tu as pour ton fils.
J'ai eu le meme debut pour mon premier avec le propess mais on s'est arreté a 3h le premier jour avec passage a la cesarienne les 24 h supplémentaire on dut etre terrible pour toi et dur pour ton fils!Il faut lui laisser le temps de s'en remettre aussi!

Bon courage pour le retour à la maison mais effectivement ménage toi sinon tu ne vas pas allé mieux!! J'espère que maintenant que tu as ton bébé avec toi, le moral est meilleur et que tu peux sortir de chez toi juste prendre l'air avec les douleurs!

Anais comment vas tu? Il ne reste que toi je crois du post ou j'oublie quelqu'un?
34 ans Montceau 548
_Rouge_, je passais ici très souvent en espérant avoir de tes nouvelles.....

toutes mes félicitations pour la naissance de ton fils.
Je sis extrêmement peinée pour toi, que son arrivée ait été aussi difficile à vivre.... :(
Je te souhaite que les soins suite à ta césarienne s'améliorent vite...

Malgré toutes ces difficultés, profites de ton fils, de ta famille.
Je te souhaite beaucoup de bonheur!
A
40 ans France 2875
Comment allez-vous les filles?

Rouge, est-ce que ta santé s'améliore? Le moral? Et comment se porte ton fils?
B I U