MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures Mamans de Décembre / Janvier

33 ans BELGIQUE 456
Beau récapitulatif rouge 😆 pour ma part les nausées avait bcp diminuer la semaine passer mais sont revenues de plus belle ce week 😞 j'ai pas du tout été dans  
mon Assiette. On verra aujourd'hui ... Je suis super impatiente d'avoir mon écho, encore 10jrs... Je devrais aussi penser a faire ma pds mais je dois la faire a jeun , et pour le moment je me sens incapable de sortir de la maison sans avoir quelque chose dans le ventre ☺️
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles.

Alors pour moi l'écho c'est bien passer . Parcontre on ne voyait pas très bien bébé du coup échographie pas top mais bon le principal c'est qu'il aille bien .
Je ne suis pas immunisée contre la toxo donc je fais attention avec mes deux matous .
Sinon j'ai eu affaire a une élève lors de mon écho et comment dire c'est une vrai ... bip bip bip
Tellement désagréable que je n'ai pas vécu mon écho comme quelque chose de merveilleux . Mon homme n'en croyait pas ses yeux . Elle m'a fait un frottis , alors je ne sais pas si c'est moi qui suis fragile ou elle qui est brute mais mon dieu comme j'ai souffert .
Sinon j'ai fait le prise de sang pour la trisomie mais je pense que sa devrait aller , l'épaisseur de la nuque est nikel

Voili voilou :)

Sinon -Rouge- Pas top pour les nausées en esperant que cela dure peu de temps comme moi et ne t’inquiète pas pour ton écho tout sera nikel :D
39 ans Suisse 142
Salut les filles !
Je me joints à vous car je viens d'apprendre que je suis enceinte :D
Dernières règles le 11 avril donc ce sera un BB pour janvier. Donc c'est tout tout récent.
Je viens d'appeler le gygy et j'ai un 1er RDV le 10 juin prochain. Du coup j'aurais la 1ère écho pour savoir si il s'est bien niché.
Pour moi c'est un 2ème. J'ai un petit Simon qui est né le 29.01.2013. Un vrai bonheur. J'espère que le ou la 2ème sera aussi merveilleux(euse).
Pour ma 1ère grossesse j'ai fini par faire une pré-eclampsie. Bon elle était maîtrisée mais du coup HOP une césa.
J'espère et je vais tout mettre en oeuvre pour que ce 2ème se passe dans les meilleures conditions et que je puisse accoucher par VB.
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Toute mes félicitations pour ta nouvelle grossesse :D
39 ans 1170
Coucou anais85, félicitations !!

J'ai accouché de bb1 par VB et j'espère aussi que j'aurai la chance de revivre ce moment incroyable pour bb2 :)
33 ans BELGIQUE 456
Bienvenue ;-) je te comprend. Moi aussi césa pour bebe1 , j'espère pouvoir vivre un accouchement vois basse pour bb2:-)
39 ans 1170
ALLEZ MISSION VB POUR NOS BB :) :) !
39 ans Suisse 142
Exact ! Merci de votre accueil.
Vos grossesses se sont bien déroulées pour celles qui en on déjà eu une 😉
Je commence à avoir des hauts le coeur par moment. C'est un peu pénible lol j'espère ne pas être sujette aux nausées car il parait que c'est l'horreur ! Pour BB1 j'ai eu des remontées acides comme pas permis !
Sinon moi j'ai toujours la crainte de refaire de l'hypertension... avec le surpoids pas facile.facile. heureusement mon gynécologue est top. Le.votre aussi ???
33 ans BELGIQUE 456
Moi pr bb1 j'ai eu de l'hypertension a 7mois de grossesse, même hospitaliser 3jr pour cela. Ensuite j'ai aussi eu un diabète de grossesse mal pris en charge. Bébé née avec 4,500 . 22h de travaille terminer en césa d'urgence car bébé en souffrance qui sortait pas malgres que j'ai pousser pendant 1h. Enfaite trop gros , il passait pas 😞 Cela a provoquer une pneumonie infectieuse a mon Loulou qui a la naissance a du être réanimer et a passer 5semaines en néonat. Mais aujoudhui tout cela est derrière nous, il va très bien et n'as aucune séquelle 😋
38 ans bretagne 101
Bonjour
je me decide a vous rejoindre.
Bébé 2 prevu pour le 12 decembre.
33 ans BELGIQUE 456
Bienvenue Nala :-) présente toi un peu qu'on sache qui tu es lol 😄
38 ans bretagne 101
BB1 est un garçon né en 2012.
Nous voulions des enfants rapprochés debut des essais a ses 10 mois malheureusement ça ne sait pas passé comme prévu. 20 mois et 4 insémination pour arrivé a un joli +.1ere echo officielle (mais 3eme en vrai) prévu dans 10 jours.

Je rejoins le clan des césariennes pour bb1 mais au contraire de vous je ne sais pas si je souhaite tenter la voie basse. Ma césarienne même si en urgence c'est très bien passé et aucun désagrément derrière.

Le debut de grossesse est pas evident, beaucoup de stress, beaucoup de fatigue (je suis en arret depuis aujourd'hui suite a des malaises au boulot), mais par chance pas de nausées ni vomissement.
Et vous comment ça se passe?
39 ans Suisse 142
Hello à toutes !

Wouah ptitedango pas facile ton 1er accouchement.
Alors moi la césa était programmée à cause de la pré-eclampsie et aussi parce que petit Simon était en siège le coquin ! :lol:

Premier contrôle le 10 juin prochain avec je pense une écho à la clé.

Et alors vos gynéco sont sympa ? Le mien c'est une perle ! Il est super chou ! J'adore. Aucunes réflexions désobligeantes... Jamais une remarque sur mon poids, bon à la toute première consult on a parlé du fait que je ne pouvais pas me permettre de prendre 20 kg LOL mais il m'a dit qu'il n'allait pas me stresser avec ça et que si il voyait une courbe en hausse trop rapidement, on réaborderait le sujet à ce moment-là. J'ai de la chance car sur le forum j'ai lu des comm' d'autres personnes pour qui ça été l'horreur !
32 ans Vosges Neufchateau 1319
Coucou les filles et bienvenue a Nala28 :)

J'ai une petite voir grosse angoisse depuis quelques jours , vous allez peut etre trouvé ça bête mais bon ...

Voila je serais enceinte de 3 mois le 4 Juin et je ne grossit pas du ventre . Je ferme toujours mes jeans , jupe , ils étaient un peu large et le sont toujours autant . Quand je m'allonge et que je tâte mon ventre c'est toujours pareil , je n'ai pas l'impression que mon ventre a durci . Certe j'ai un tablier suite a une grosse perte de poids mais quand meême , toute les fille disent qu'elle ne rentre déja plus dans leurs vetements . DU coup sa m'inquiète , je me dit que bébé ne grandit pas , qu'il y as quelque chose qui ne va pas . J'ai passer mon echo le 12 Mai tout allait très bien mais je ne peut m’empêcher de stresser et tripoter mon ventre toute la journée pour voir si il y a du changement :cry:
38 ans bretagne 101
Laura ne t’inquiète pas c'est tout a fait normal. POur mon premier ça ne s'est pas vu du tout avant les 4 mois et encore. Tout le monde n'est pas égal devant la poussée du ventre. Dans quelques mois, tu n'en pourras plus de ce gros ventre!!

Anais, pour l'instant je fais un suivi medecin traitant formé en gyneco et elle est très bien aussi. Mais j'ai deja pris les devant et rdv diététicienne deja pris. J'ai pris 20 kg pour mon premier et pas envie de refaire pareil.
B I U