MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De passage, ou pas...

37 ans 35
Bonjour à tous,
J'habite en région Nantaise, j'ai 28 ans.
Je vais rester vague sur mon identité car je ne souhaite pas que des personnes de mon entourage puissent m'identifier :oops:  


Je ne suis pas trop sure de ma démarche en venant m'inscrire ici. Cela fait longtemps que je connais VLR, j'y ai même eu un autre compte il y a très longtemps (impossible de me souvenir de l'identifiant). Et je viens de temps en temps y chercher des réponses, parfois du réconfort ou de l'espoir dans les expériences des autres.
Bref, je m'inscris dans un moment où la solitude me pèse... je ne sais pas si c'est l'ennui, le temps pourri qu'il fait dehors ou autre chose, mais il y a des jours comme ça où la solitude pèse d'avantage.
Les sites de rencontres, j'ai déjà donné et plus jamais.
Mes seuls "contacts" (hors du boulot et de la famille) actuellement sont les membres de ma guilde sur un MMORPG, monde dans lequel j'ai fini par me réfugier il y a 1 an et demi. Ça permet de rigoler et d'avoir un semblant de vie sociale, mais ça ne remplace pas tout.

Coté "rondeurs"... je suis clairement obèse avec mes 112kg pour 1m64 et je ne m'assume pas du tout. Si j'ai eu une période où ça allait mieux, ou je sortais en boite, me maquillait et tout, aujourd'hui je m'habille à nouveau "pratique" et je perds pas de temps avec le maquillage (sauf cas exceptionnel). Faut dire que mes seules escapades en dehors de chez moi c'est 99% du temps pour aller travailler, travail que je déteste, et donc bah pas du tout la motivation de me mettre en valeur.
Je souffre aussi de désordre alimentaire (hyperphagie), ce qui rend les régimes très difficiles pour moi, j'ose même plus essayer.

Coté vie sentimentale c'est le désert total, et le peu d'expérience que j'ai pu avoir de ce coté là n'ont fait que renforcer mes insécurités, mais bon ça j'en parlerais peut être dans un post dans la section adéquate...

Bref je sais pas trop quoi dire d'autre sans faire un vrai pavé...
J'espère que mon passage sur ce forum m'apportera quelque chose (et si je peux apporter quelque chose à d’autres mais bon j'en doute).
551
Bienvenue parmi nous Blackwidow
32 ans 28
Bienvenue :) Tu joues à quel mmo ?
37 ans 35
Merci à vous.

Je joue à SWTOR.
32 ans 28
D'accord ;)
B
42 ans bordeaux 44
Salut

Comme je dis souvent on a pas qu une seule vie je pense qu'il faut sortir voir du monde s aérer l esprit et ne pas se cantonner à son rôle de travailleur surtout quand ça va pas.

Vu le contexte économique il me paraît difficile d aborder le travail de manière sereine en ce moment.

J essaye de t apporter des solutions mais c'est difficile étant donné que l on ne se connaît pas et que je ne sais pas ce que tu fais.

J espère t avoir apporté un peu de réconfort.
Bon courage à toi.
37 ans 35
Salut Ben,
Je suis hotesse de caisse. Ce n'était pas du tout mon plan de carrière, mais après l'arrêt brutal de mes études en terminale (démotivation totale, contexte de travaille déplorable avec des camarades plus jeunes, erreurs d'orientation), j'ai vegeté pendant 1 an avant de partir pour un an et demi d'aventure en angleterre. Si ça été une expérience enrichissante, ça s'est mal terminé et j'ai du rentrer un peu en catastrophe en France, où j'ai trouvé ce boulot. Je pensais repartir 1 an plus tard avec mes économies, mais le CDI est arrivé... la sécurité, avoir enfin mon propre apart, etc... Résulat je suis en CDI temps partiel imposé depuis 5 ans et je vivote faute de mieux...

Ce week end j'ai été contrainte de remplacer mon père sur le tournage vidéo d'un mariage. Si je suis plus photo que vidéos... ca m'a remis un pied dans ce que j'aime faire, mais a aussi confirmé mes peurs et mon manque d'assurance.
Si le photographe présent n'avait pas été super cool et ne m'avait pas pour ainsi dire chaperonné, j'aurai loupé de belles images.
J'ai aussi pris pleinement conscience de mes limitations physiques même si je m'en doutais fortement. L’énergie de l’événement et des convives ma porté toute la journée et soirée et fait ignoré la douleur (poids + séquelles d'entorse à la cheville)... Mais j'ai passé un sale dimanche à me remettre de tout ça.
Quand je vois que le photographe ne s'est arrêté de la journée que pour avaler rapidement les plats (nous avions place à table au même titre que les convives), je sais que j'aurai été incapable d'en faire autant... et ça me décourage énormément.
32 ans 28
Je ne pense pas que le photographe savait déja en faire autant à ses débuts! Tu as passé une bonne journée et c'est le principal. Sois optimiste, tu peux être fière que tu arrives à t'en sortir et avoir un job, qui plus est en CDI. ;)
B I U