MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing tatoo

28 ans picardi 02 12
WOUAH dit donc toi aussi t'aime les tatouage a se que je vois ! c'est cool que tu et autant de projet avec une signification ! moi c'est pareil tout  
mes tatoo on une signification je trouve sa super important !
551
Et oui

Le prochain se sera le dragon chinois sur la cuisse pour feter ma victoire sur le cancer. J'attends le feu vert avant de le faire ^^

Et toi quels sont tes tattoos ?
28 ans picardi 02 12
félicitation a toi il a du te falloir beaucoup de courage ! moi j'ai la cuisse entière une grosse arabesque avec des fleur qui représente mes parents et mes sœurs des papillon qui représente mes neveux et nièce donc sa fait du monde sur la cuisse déjà ^^ , j'ai un cœur un peu modifier sur le poignet qui ne se ferme pas entièrement je les fait pour ma meilleur amie a qui j'ai donné un rein elle a le même sur la poitrine , j'ai un petit nœud derrière l'oreille pour moi les nœud sont symbole de féminité absolue , j'ai également la bouche de ma mère tatoué sur la clavicule oui oui sa bouche pour de vrais la même ^^ , et j'ai un polynésien sur les fesses qui représente la fertilité la famille la sensualité plein de chose importante pour moi quoi ^^ voila voila
49 ans région parisienne 5831
aAvie a écrit:
pour ceux qui n'aime pas pourquoi ? =)


Perso, c'est pas que je n'aime pas, c'est que j'ai peur du vieillissement du tatouage ou du piercing.

Autrefois, je voulais me faire un gros tatouage sur l'omoplate (un dragon), j'ai été voir un certain nombre de tatoueurs, et j'ai regardé leurs tatouages personnels: souvent, ils s'étaient un peu "brouillés", on voyait mal le dessin... Autant je trouve ça super beau un tatouage récent (enfin, la plupart des tatouages, je ne suis pas fan des têtes de morts qui vomissent des serpents, mais bon, il y en a de super beaux), autant l'idée d'avoir un jour un vieux tatouage un peu effacé m'a arrêtée.

Et vous? Comment vieillissent vos tatouages?

Le deuxième truc qui m'a arrêtée, c'est la confiance en le tatoueur. J'ai entendu quelques expériences de tatoueurs ayant fait n'importe quoi sur la peau d'un client, et même si ça ne doit pas être la majorité des tatoueurs, heureusement, j'ai eu la trouille que cela m'arrive.

Et vous? Comment avez-vous trouvé votre tatoueur? pas de problème pour faire confiance?
28 ans picardi 02 12
salut =) pour ma part ji et réfléchie et avec ou sans tatouage ma peau va vieillir , changer aspect , se déformer , se friper , tomber . quoi qu'il se passe mon corps va se transformer au fils des année donc je me dit autant "l'embellir" avec se que jaime se qui ma marquer mes souvenir tout c'est chose important pour moi je vois un peu mon corps et le fait de faire des tatoo comme un journal intime si tu préfère je marque un événement , moi le fait quil change avec le temps me plais moi aussi je change donc voila il me suis quoi que je fasse lol ^^ sa ne me fait absolument pas peur bien au contraire je serai une mamie cool ^^ et j aurais plein de chose a raconter ! après celons les endroit du corps le tatoo ne bouge pas t'en que sa l’omoplate sava taurai pas eu de soucis moi je sais que la cuisse jai pris un gros risque mais je lassume pleinement et jen suis dingue meme apres 3 ans ^^ !
28 ans picardi 02 12
desole jai pas fait attention a répondre a tout pour la confiance ben j'ai regarder se qu'il a fait avant moi se que les gens en disais je suis allez voir le salon j'ai posez plein de question j'ai vu quil fessais des convention puis cet également l'endroit ou je me suis fait tout mes piercing donc au fur a mesure du temps et de renseignement j'ai vue quil était sérieux et très Professionel propre tout se que tu veut donc voila =)
49 ans région parisienne 5831
Merci pour ta réponse, Aavie. ;)

Perso, je sais que ma peau va changer et cela ne me dérange pas, par contre, le fait que le tatouage s'efface petit à petit, cela me dérange, va savoir pourquoi! :lol:
28 ans picardi 02 12
sa se retouche apres quelque année et hop comme neuve =D
35 ans 16
Un oiseau sur le poignet et 3 différentes runes sur les bras
32 ans fontainebleau 44
moi je suis percer au 2 oreille je veu faire un tatouage mai bon jai du mal a passer le cap un peu peur lol :oops:
34 ans Geneva, Switzerland 12
J'ai eu un piercing que j'ai enlevé, un Rook.

J'ai une croix basque tatouée sur mon mollet pour rappeler mes origines
X
43 ans villeneuve d'ascq (59) 11
Salut,
J'aimerais me faire un tatouage, style rose des vents.

Mais je ne sais pas trop ou le faire, ca serra mon premier. j'aimerais une zone du corps qui ne se vois pas quand je suis habillé normalement.
38 ans 12
Un tatouage pour le moment sur le côté du poignet droit.
En octobre mon 2 ème à l'intérieur du bras gauche.
31 ans 307
1er tatouage le 10 septembre prochain ! Moi qui me suis toujours dit que je ne me ferai jamais tatoué (un peu pour les mêmes raisons que citées précédemment + le regard des gens. Mais maintenant je m'en fou, je fais ce que je veux après tout :D ), je vais me retrouver avec un assez gros tatouage, normalement sur le devant de l'épaule gauche, je suis encore en réflexion sur l'endroit et le tatoueur bosse sur le dessin. J'ai hâte de chez hâte, je ne pense plus qu'à ça :P
30 ans 36
hello,
Pour ma part j'ai plusieurs piercing et plusieurs tatouage...
Pour les piercings j'ai un surface nuque, un labret, un hélix, un tragus à l'oreille gauche ainsi qu'un tunnel en 9mm.
Pour les tatouages j'ai une salamandre sur l'homoplate droite, un texte de 10 lignes sur les cotes, ainsi que tout le bras gauche de tatouer dans un style gravure/florale.

le seul problème avec les tatouages c'est q'une fois le premier fait, on peut plus s'arrêter :lol:

voilà pour moi ;)
B I U