MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ami le chocolat : merci la RA :)

S
44 ans 114
Quand j'ai commencé une RA, je me suis laissé une marge max de prise de poids. Comme je ne l'ai pas dépassée j'ai persévéré.
Avant je ne stockais pas de chocolat,  
sachant que je le mangerais immédiatement. Au début de ma RA je m'y suis mise : je devais bien en manger une tablette par jour mais je me suis "laissé faire". Et j'ai constaté que c'était vrai, au bout d'un moment j'en ai eu marre, j'en mangeais de moins en moins puis plus du tout.
Maintenant j'ai une pile de tablettes depuis des semaines dans mon placard.
Quand je suis chez moi, je n'en mange que ce dont j'ai envie. Stressée au boulot, par contre, j'ai encore des rechute mais ce n'est pas grave. C'est super cool d'avoir un rapport apaisé au si délicieux et essentiel chocolat !

Et vous en paix avec les tablettes ?
G
54 ans 1626
Je suis exactement comme toi, je mange minimum une tablette par jour sans compter les biscuits et les bonbons
Il est vrai que le sucre appelle le sucre mais quand on est accro, plus facile à dire qu à s en priver

Je suis fière de savoir que toi, tu as su résister à la tentation, je te dis 👏👏👏👏

En tout cas je suis très très heureuse de savoir que non, je ne suis pas seule
Merci de ton message

Bises

Tu peux me mp pour me dire comment tu as fait

Merci
S
44 ans 114
Ah ben non je résiste pas :) C'et tout le principe. J'ai envie de chocolat, j'en mange et comme je ne me l'interdis plus j'ai plus de "craquage".
En revanche je prends du chocolat très noir, quasi 100% parfois pas des trucs infâmes à la lécithine de soja, pleins de graisses bizarres. Du chocolat fait avec du cacao quoi...
Mes préférés (hors de prix donc mollo) : les pralinés de comptoir du cacao. Hallucinant ce qu'ils sont bons avec une texture craquante fondante hallucinante.
Miam :)
J'ai remarqué aussi que quand c'était vraiment bon j'étais satisfaite plus vite qu'avec du chocolat bidon plein d'additifs malbouffe.

Bon appétit !
50 ans à la maison ! 10072
Ben en fait, depuis que j'ai commencé la RA, je ne mange pratiquement plus de chocolat en tablette !! :shock:
B I U