MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jalousie.... demande d'aide sur un autre forum.....

B
118 ans 250
bon ben je voi que je reussirai pas a me faire comprendre je laisse tomber
40 ans Bruxelles 7458
:shock: bon ben moi aussi alors :lol:
De toutes façons en ce moment on dirait que tout le monde cherche la petite bête :?
Je crois que je vais me contenter de répondre aux sujets non polémiques pour un petit temps parce que je ne me sens pas agressive ni quoi que ce soit et je me fais remballer enfin soit on a tous nos moments de mauvaise humeur ;)
D'ailleurs le mien c'est terminé il y a 2 jours je crois :lol:
52 ans IDF 981
Et dire, que l’on arrive a polémiquer sur VLR, d’une histoire se passant sur un autre forum. :cry:

Chacun, a fait de son mieux, en son âme et conscience, a commencer par ellimac.

Maintenant pour le débat a savoir si il fallait que les gens de VLR s’en mêlent, encore une fois chacun a fait en son âme et conscience. Mais chacun l’a fait en son nom, en individuel.

Je penses qu’il serait bon, maintenant de clore le debat.
42 ans 69 4262
Personellement, je suis allée lui donner mon point de vue mais je suis d'accord avec toi baps, je voulais jjuste le dire...Quand on relit les post, on lui crache un peu dessus je trouve....Et je crois qu'on devrait remettre notre comportement en cause....C'est pas tres sympa en fait....
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Baps, en te posant ma question il ne me semble pas avoir été agresive avec toi, donc je ne comprends pas l'agressivité de la réponse que tu m'as faite.

Ensuite, Carmine, pour te répondre, en effet, j'aurais peut-être du dire que je ne souhaitais pas témoigner et m'en tenir là. Je n'aurais pas du en expliquer les raisons.

Ma démarche n'a pas été faite pour la juger, mais pour expliquer le ressenti que j'avais et qui faisait que je me posais des questions.

Et encore une fois relisez bien tous mes posts concernant ce sujet, je n'ai fait que répéter inlassablement la même chose : Son cas ne pouvait en aucun cas être traité ni même résolu via un forum, mais plutôt via un entretien en face à face avec un professionnel.

Dernière chose, OK Ellimac est venu nous transmettre sa question sans lui demander son avis.
Mais Baps99, si quelqu'un ne veut pas que son témoignage, ou ses textes, ou sa photo, ou d'autres choses personnelles ne soient étalées à la merci de Dieu sait qui, le meilleur moyen c'est de ne pas les mettre sur le web non ?

En le faisant, elle se doutait bien que des passants risquaient de tomber sur son témoignage non ?
Pourquoi témoigner sur un forum ouvert à tous (VLR / Doctis** même combat), pourquoi prendre le risque de recueillir des avis et témoignages acérés, pourquoi ouvrir un pan de son intimité pour ensuite crier au loup ?
Cette fille a fait un copier/coller de mon témoignage sur le site de doctis***, et je n'ai rien dit à ce propos.

OK la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. J'ai bien intégré cette variante, mais quand tu dis que j'ai "décortiqué son problème à son insu", là je ne te rejoins pas.
Je ne me suis pas introduite subrepticement dans le cabinet de son médecin traitant, je n'ai pas farfouillé en cachette dans les dossiers de son médecin traitant.
Je n'ai fait que donner mon ressenti suite à un problème qu'elle a exposé aux quatre vents sur un site Internet dans un forum qui a des milliers de pages lues par jour....

OK, j'ai été dure dans mon explication des raisons qui faisaient que je pensais que son cas dépasaient largement le cadre d'un forum (que ce soit VLR ou Doctis***), OK, mais à aucun moment je n'ai fait les choses dans son dos. Et surtout, à aucun moment je ne l'ai insultée comme tu sembles le sous entendre.
J'ai dit que je m'interrogeais sur son comportement et sur les dérives que sa maladie pouvait engendrer. Mais à aucun moment je n'ai dit qu'elle était affabulatrice ou mythomane, alors je ne comprends pas tes accusations Baps99.
42 ans 3372
non dee ça c'est moi qui l'ai dis
13610
Je viens de me taper toute la discussion sur le forum...

No Comment...

Vous voulez pas laisser tomber?
43 ans Paris 380
moi je repond plus depuis un bon bout de temps en tt cas :)
42 ans 69 4262
Euuuuuh Dee je ne te visais pas particulierement en disant ça...En fait je me souviens meme pas de ce que t'as ecrit....
45 ans quelque part 914
Dee a écrit:
OK, j'ai été dure dans mon explication des raisons qui faisaient que je pensais que son cas dépasaient largement le cadre d'un forum (que ce soit VLR ou Doctis***), OK, mais à aucun moment je n'ai fait les choses dans son dos. Et surtout, à aucun moment je ne l'ai insultée comme tu sembles le sous entendre.
J'ai dit que je m'interrogeais sur son comportement et sur les dérives que sa maladie pouvait engendrer. Mais à aucun moment je n'ai dit qu'elle était affabulatrice ou mythomane, alors je ne comprends pas tes accusations Baps99.


J'ai encore bien relu et même si effectivement le premier paragraphe de Baps s'adresse à toi Dee, le reste s'adresse à tout le monde et pas seulement à toi, surtout quand elle parle du fait qu'elle aurait pu mentir, là n'était pas le problème.

Je pense qu'on a tous des visions différentes, qu'on reste tous sur nos positions et qu'effectivement vaudrait mieux qu'on arrête d'en parler.
B I U


Discussions liées