MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

du site et des photos

67 ans dans l'ain pres de villefranche sur saone 88
bonjour pourquoi avoir 10 messages pour pouvoir dialoguer avec d'autres personnes ? :cry:
je trouve ça curieux si quelqu'un peut m'expliquer je serais contente de savoir  
:P
et j'arrive pas a mettre mes photos ça me met en chargement et j'attends ! j'attends :
ben je suis idiote ? :(
et comment faites vous pour mettre plusieurs photos de vos articles ? ;)
merci si vous avez envie de savoir plus de choses sur moi ,ma région ,pas de soucis c'est tres beau ici .
bonne journée à toutes et tous :P
45 ans barcelona 5852
placardnina a écrit:
bonjour pourquoi avoir 10 messages pour pouvoir dialoguer avec d'autres personnes ? :cry:
je trouve ça curieux si quelqu'un peut m'expliquer je serais contente de savoir :P


Bonjour,
pour décourager les spammeurs et autres lourdingues.
C'est un peu triste mais bon c'est un modeste prix à payer pour la tranquilité que ça procure par la suite 8)

placardnina a écrit:

et j'arrive pas a mettre mes photos ça me met en chargement et j'attends ! j'attends :
ben je suis idiote ? :(


Non tu n'es pas idiote...enfin tu n'en a pas l'air :lol:
Bon je t'ai répondu par mail mais je me permet de copier coller la réponse, si jamais ça peut servir à d'autres :)

L'image est très grande en fait. Super pour imprimer un poster, mais un peu grande pour le web.
Essayez de la réduire à 1000px , par exemple avec http://www.resizing-pictures.com/fr/ et ça passera sans souci tout en conservant les détails.
Autrement peut être avez vous une option sur votre appareil photo ou smartphone pour exporter une image en "qualité web". Quelque chose du genre


placardnina a écrit:
et comment faites vous pour mettre plusieurs photos de vos articles ? ;)

Une par une. old school :lol:
B I U