MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre avis sur cette robe Dorothy Perkins ?

43 ans Campagne poitevine 2254
J'ai flashé sur cette robe imprimée "dalmatien" : http://www.dorothyperk...de-taille-4000395#BVRRWidgetID

N'ayant jamais commandé sur DP, j'hésite un peu, vu le mode de retour (les frais de retour  
me coûteraient plus cher que la robe elle-même !). Vous en pensez quoi sincèrement ? J'ai peur que ça fasse un peu too much et de ne pas assumer mais malgré tout, je la trouve sympa et originale.

Par ailleurs, je ne sais pas trop quelle taille prendre : je fais un 48 et je ne sais pas si le 48 DP taille comme un 48 français normal ?

Merci par avance pour vos conseils...
50 ans à la maison ! 10072
Je trouve que DP taille bien (voire grand, je pense que ce sont les tailles européennes, en fait).
Après, pour la robe elle-même, c'est une question de goût ! :D
44 ans Briis sous Forges 2597
La robe ne me choque pas le moins du monde, ce n'est pas plus voyant qu'un imprimé panthère !
44 ans Briis sous Forges 2597
La robe ne me choque pas le moins du monde, ce n'est pas plus voyant qu'un imprimé panthère !
38 ans 5
J'aime beaucoup cette robe, elle est originale mais pas dans l'excès.
Si elle te plait fonce, elle est magnifique.
J'ai déjà commandé sur ce site, le vêtement était de bonne qualité et à ma taille.

Fait toi plaisir!
48 ans gagny 3067
comme facedeboe

DP taille bien et fringues de bonne qualité

l'imprimé de la robe est sympa et pas du tout ridicule
57 ans paris 80
très jolie
48 ans Paris 9874
Ce sera du 48ue donc grand 48.
Avec DP les retours valent rarement le coup, mieux vaut mettre sur la bav.
Typiquement les petites robes pas chères qu'on peut tenter sans se ruiner ;)

Cette robe irait très bien avec un gilet rouge ou bleu électrique.
43 ans Campagne poitevine 2254
Bon, je fais un retour d'expérience. Je l'avais finalement commandée sur Z*lando, en 48 (ils m'ont envoyé un 46 / 18). La taille m'allait mais la matière de la robe était bizarroïde et la coupe un peu courte.

Donc je l'ai renvoyée.
48 ans Paris 9874
noplacetohide a écrit:
Bon, je fais un retour d'expérience. Je l'avais finalement commandée sur Z*lando, en 48 (ils m'ont envoyé un 46 / 18). La taille m'allait mais la matière de la robe était bizarroïde et la coupe un peu courte.

Donc je l'ai renvoyée.


Donc Zalando fait bien la différence entre tailles UE et tailles FR... et ils ont raison!

22UK = 52FR = 50UE
20UK = 50FR = 48UE
18UK = 48FR = 46UE

Sur le blog de Big Beauty par exemple, on lit souvent que le 22UK est du 50, ce qui à mon avis induit en erreur.
B I U