MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

accro à la combi !

50 ans à la maison ! 10072
:sifl:
93 ans 9582
trashrap a écrit:
:sifl:


:fouet:
44 ans Briis sous Forges 2597
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
à moins de taper dans l rayon talle je pense ne jamais trouver de combi qui ne me rentre pas dans les fesses… et c'était déjà le cas en 38/40 donc rien à voir avec mes rondeurs. Pourtant, je suis plus en jambes qu'en buste, donc, c'est pas du tout logique :crazyeyes:

dommage, j'adore ça…


Sur les Asos, je suis sure que ça t'irai ! Elle sont vraiiiiiment longues !!

Je plussoie ! 1M70 et celles que j'ai sont limite même trop longue pour certains modèles que j'aurais voulu plus courts pour porter avec des nus pieds !
93 ans 9582
je vais tenter avec mon mètre 74 ça devrait être parfait...
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Wouah, y'a vraiment de jolis fringues sur Assos !

Mais les prix... LES PRIX mais putain! xD

Ah c'est pas à eux que ça fait mal au c*l.

Je n'ai jamais acheté de fringues sur internet, je crains toujours de pas recevoir à la bonne taille ou que la robe ne me sied pas.

Pis même si on peut renvoyer gratuitement, j'ai pas envie de zigzaguer avec la poste au niveau des colis, déjâ que la plus proche de chez moi ferme à 16h30 alors que je finis à 17h.

Quand j'achète un vêtement, je veux pouvoir le porter juste après.
93 ans 9582
pareil pour moi, poste de campagne qui ferme tôt, je ne passe que par les relais colis…

par contre pour acheter des fringues et les mettre tout de suite, il faut avoir la chance de faire moins de 42/44 ce qui est le cas de peu de gens sur VLR…
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
pareil pour moi, poste de campagne qui ferme tôt, je ne passe que par les relais colis…

par contre pour acheter des fringues et les mettre tout de suite, il faut avoir la chance de faire moins de 42/44 ce qui est le cas de peu de gens sur VLR…


J'ai renvoyé très peu de truc à Asos, finalement (pas assez pour mon compte en banque, en tout cas). en plus, maintenant, ils mettent direct en boite aux lettres, sauf si ça ne passe pas, bien sûr.
93 ans 9582
si c'est la poste le transporteur… chez moi, jamais un colis à la maison, ils mettent direct l'avis même si y'a quelqu'un. Dire que la poste est à moins de cent mètres...
50 ans à la maison ! 10072
a-nonyme a écrit:
si c'est la poste le transporteur… chez moi, jamais un colis à la maison, ils mettent direct l'avis même si y'a quelqu'un. Dire que la poste est à moins de cent mètres...


Non, c'est colisprivé. Si ça ne passe pas dans la boite et que tu es absente, tu peux les contacter pour un autre RDV.
93 ans 9582
trashrap a écrit:
a-nonyme a écrit:
si c'est la poste le transporteur… chez moi, jamais un colis à la maison, ils mettent direct l'avis même si y'a quelqu'un. Dire que la poste est à moins de cent mètres...


Non, c'est colisprivé. Si ça ne passe pas dans la boite et que tu es absente, tu peux les contacter pour un autre RDV.



la caisse d'épargne des alpes ne te dit pas merci :lol:
44 ans Briis sous Forges 2597
Asos cher ? Je suis dubitative !

On avait ce souci de poste quand on vivait dans notre ancien appart pourtant en ville. On a remarqué que les facteurs mettaient d'office les avis de passage dans les BAL. J'ai eu un long AM de 8 mois suite gros souci de santé, j'ai passé mon temps à récupérer mes colis à la poste et à gueuler ...
On a eu beau faire des lettre de réclas, passer des coups de fils and co', ça n'a jamais rien changé.

Ici à contrario c'est un petit patelin, celui qui livre les colis fait beaucoup de villages et il est vraiment top !
Il sonne systématiquement et repasse si on va sur le site demander une nouvelle livraison.
Je crois vraiment que ça dépend du facteur, si c'est une feignasse ou non !
50 ans à la maison ! 10072
Et 4 de plus.. et même pas honte !!

toute simple, toute bête, toute légère...

l'élégante (elle est magnifique !!)

agréable à porter, simple et jolie à la fois

la plus belle...mais q... à fermer toute seuuuuuule !

Comment ça, j'exagère ????

En plus, deux guêpières (la même taille, et pourtant l'une est parfaite et l'autre impossible à fermer !!) et une petite jupe plissée...

j'ai un million d'ourlets à faire, par contre ! :lol:
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'adore la deuxième! Vivement les photos portées sur ton blog ;)
50 ans à la maison ! 10072
c'est compliqué à prendre en photo la combi. faut vraiment que je m'installe un miroir en pied !!
42 ans Sous les pins!!! 7782
Demande a monsieur ;)
B I U